Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Sam 12 Sep 2015, 12:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
François.LA5 a écrit: StrikKk a écrit: François.LA5 a écrit: Très belle audience pour Claire Chazal hier "Le rendez-vous de l’information a séduit 5.32 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 25.1% de part de marché auprès des 4 ans et plus. TF1 a alors réuni plus d’un million de téléspectateurs en plus que le JT de France 2." Quel gâchis !
Source: toutelatele Combien (comme moi) ont regardé son JT ne serait-ce que pour voir si sa déception ne se voyait pas trop à l'antenne et également parce qu'il s'agissait du 1er de ses 3 derniers JT du WE ? Il ne s'agit pas d'un record anodin... Curiosité tellement malsaine!! Tu espérais qu elle éclate en sanglots et s effondre par terre??? Il n'y a rien de malsain à ça, souhaiter qu'elle n'aille pas bien en revanche l'aurait été. Et ne t'enflammes pas, le record d'hier soir était également du à ça. Qui plus est, comme l'a dit Yayin il ne s'agissait même pas d'un record, c'est dire.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Sam 12 Sep 2015, 12:04 |
|
|
François.LA5 a écrit: Curiosité tellement malsaine!! Tu espérais qu elle éclate en sanglots et s effondre par terre??? Tu tiens peut-être trop à cœur l'éviction de Chazal... Et comme StrikKk, j'ai regardé également le JT d'hier, du moins le début non pas pour la voir "s'effondrer par terre" mais par curiosité également comme une partie des téléspectateurs d'hier je pense. Ce que je n'aurais pas fait habituellement.
|
|
Haut |
|
|
François.LA5
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Sam 12 Sep 2015, 12:16 |
|
|
Bref ...
Joli moment a l instant avec le coup de chapeau du PC....
|
|
Haut |
|
|
juliend
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Sam 12 Sep 2015, 12:28 |
|
|
On connait maintenant son orientation politique ! En tout cas elle était très souriante et semblait très touchée
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Sam 12 Sep 2015, 13:03 |
|
|
Pas forcément, pas besoin d'être communiste pour aller à la fête de l'Huma hein.
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Sam 12 Sep 2015, 13:05 |
|
|
Oui et Claire Chazal est réputée de gauche...et aussi de droite.
|
|
Haut |
|
|
juliend
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Sam 12 Sep 2015, 13:12 |
|
|
Glouglouste a écrit: Pas forcément, pas besoin d'être communiste pour aller à la fête de l'Huma hein. Oui c'est vrai
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Sam 12 Sep 2015, 13:36 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 955 Localisation : www.lemediamix.fr
|
Yayin a écrit: Oui Money Drop à 22% (+7 points sur une semaine), journal qui ne termine pas à 20h22 = score satisfaisant. Le retour de Money Drop va aider le JT en soi.
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
TS1
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Sam 12 Sep 2015, 14:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Claire Chazal vient de dire "Je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouveau numéro de Reportage"
_________________ Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/TS1sims Twitter : @TS1sims
|
|
Haut |
|
|
François.LA5
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Sam 12 Sep 2015, 14:11 |
|
|
Claire Chazal a l instant: "je vous retrouverai samedi prochain pour un nouveau numéro de reportage "
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Sam 12 Sep 2015, 14:12 |
|
|
C'est étonnant car logiquement c'est tourné la veille.
|
|
Haut |
|
|
François.LA5
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Sam 12 Sep 2015, 14:15 |
|
|
Je comprend pas A l époque c était enregistré le vendredi Aujourd'hui je ne sais pas Mais de toute façon vendredi elle le savait déjà qu elle était viree Si c était en direct elle a pas pu commettre de boulette Ét si c était enregistré TF1 n aurait jamais laissé passé ca! Ou alors elle continue reportage ...!?
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Sam 12 Sep 2015, 14:16 |
|
|
Ce serait un peu bizarre de poursuivre Reportages.
Peut-être une erreur dit par habitude mais étonnant que personne ne l'ai remarqué dans ce cas.
|
|
Haut |
|
|
jj19
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Sam 12 Sep 2015, 14:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il me semble avoir lu que Claire Chazal, même si elle est évincée des JTs du week-end, garde la présentation de REPORTAGES. Elle sera apparemment aussi la présentatrice d'une nouvelle émission culturelle sur tf1. Donc si ces informations sont justes rien d’étonnant à ce qu'elle annonce sa présence la semaine prochaine.
_________________ jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés
Dernière édition par jj19 le Sam 12 Sep 2015, 18:17, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Sam 12 Sep 2015, 15:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je vois pas trop l'intérêt pour elle de garder Reportages... Elle a deux phrases de lancement à dire, elle ne fait pas les sujets (souvent des rediffs en plus) et surtout c'est dans la continuité du JT donc ce serait bizarre de voir Coudray à 13H puis Chazal juste après. Ce serait même pire pour elle que de ne rien faire, c'est limite comme si elle passait de patron à secrétaire quoi...
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|