Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 24 Mars 2025, 12:24 |
|
|
Gravity: A moins que ça soit Roland-Garros qui soit déplacé. D'ailleurs, ça me fait penser qu'en 2015, un match amical de l'équipe de France de foot a failli se retrouver face à la finale du Top 14. Ça n'a finalement pas été le cas !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 24 Mars 2025, 12:26 |
|
|
Il n'y a rien de plus encombrant que cette Ligue des Nations... Le score d'audience de France/Croatie est toutefois très bon. TF1 devrait réfléchir à deux fois avant de laisser tomber la Coupe du Monde. Il n'est pas encore trop tard pour réparer les erreurs.
|
|
Haut |
|
 |
kasuki
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 24 Mars 2025, 18:53 |
|
|
TF1 qui ne diffuserait pas la CDM 2026 , intéressant si ce serait le cas TF1 devrait diffuser des unitaires tout au long 
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 24 Mars 2025, 19:21 |
|
|
A propos de Coupe du monde 2026, je pense qu'on devrait commencer un topic spécifique dessus. 
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 24 Mars 2025, 20:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44 Message(s) : 2307 Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
|
Oui, justement : c'est CH97 qui l'a fait et crée (il a carte blanche d'en faire le Topic sur la CDM 2026) donc j'espère que ça va plaire à Bastien de toutes façons. Après peut importe, le Topic peut déjà être crée un an avant l'organisation de la CDM 2026 (tout comme c'était fait pour les JO et Jeux Paralympiques d'Hiver de Milan-Cortina 2026) de toutes façons (pas obligé de le créer lorsque la France confirme sa participation pour la CDM 2026 en Octobre / Novembre) alors que le Topic sur la CDM 2022 était en Avril et crée par SportsCanal à l'époque. 
_________________ Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS...
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 25 Mars 2025, 17:27 |
|
|
Pour en revenir au soap 'tout pour la lumière', c'est prévu pour une arrivée fin mai/début juin.
|
|
Haut |
|
 |
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 25 Mars 2025, 17:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44 Message(s) : 2307 Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
|
Semaine du 12 au 18 avril 2025 :
Samedi 12 :
21:10 The Voice - Inédit. + La Suite à 23:40.
Dimanche 13 :
21:10 Black Panther : Wakanda Forever - Inédit. - Film américain réalisé par Ryan Coogler. 23:55 Mayday - Rediffusion du 30 Mars.
Lundi 14 :
21:10 Astérix aux Jeux Olympiques - Rediffusion. - Film français avec Clovis Cornillac, Gérard Depardieu, Alain Delon, Benoît Poolvoorde, Stéphane Rousseau, José Garcia et Franck Dubosc. 23:15 New York Unité Spéciale - Rediffusions.
Mardi 15 :
21:10 Koh-Lanta : La Revanche des 4 Terres - Inédit. - "La Réunification". 23:20 Une Famille en Or - Inédit puis rediffusions.
Mercredi 16 :
21:10 Grey's Anatomy - Inédits. - Final de la Saison 20. 22:50 Grey's Anatomy : Station 19 - Inédits. - Saison 6. 00:30 Night Shift - Rediffusions.
Jeudi 17 :
21:10 Flashback - Inédits. - Final de la série policière de Mickaël Youn et Constance Gay avec les deux derniers épisodes. 23:20 Esprits Criminels - Rediffusions.
Vendredi 18 :
21:10 Danse Avec Les Stars - Inédit. + La Suite à 23:40. 00:40 Vendredi, tout est permis avec Arthur - Rediffusion.
À noter :
• Première diffusion en clair de Black Panther : Wakanda Forever : 3 656 915 entrées au Box Office dans les Salles de Cinémas, de Novembre 2022 à Mars 2023.
_________________ Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS...
|
|
Haut |
|
 |
kasuki
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 25 Mars 2025, 18:50 |
|
|
la 2e partie de soirée de KL sera diffusée vers le 22/04 avec du coup le 1er éliminé de la réunification , Denis fera des duplexe depuis le nouveau lieu de tournage de KL dont le tournage commence dans 15 jours , dès que Ninja Warrior 10 est tourné pour Denis direction le nouveau site de tournage de KL. pas d'itw à Paris du coup et c'est chouette on pourra voir en exclu le nouveau lieu avant la nouvelle saison.
Sinon pour le Grand concours, tournage hier d'une spécial Grosse tête, Christophe Beaugrand l'a mis en stories insta , le grands concours redevient une grosse marques avec plus de 5 numéros par ans, ça fait plaisir j'adore ce jeu.
|
|
Haut |
|
 |
Hugo74
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 25 Mars 2025, 18:58 |
|
|
Kasuki : Je ne penses pas que la 2e partie de soirée de Koh-Lanta qui devrait débuter dans environ un mois sera tournée quand Denis Brogniart tournera la prochaine saison. Cette 2e partie de soirée a dû être déjà tournée depuis un moment. Et pour le lieu de tournage de la prochaine saison de Koh-Lanta, ce ne serait pas un nouveau lieu de tournage. Ce devrait être tourné toujours aux Philippines selon Clément Garin, comme depuis plusieurs saisons.
|
|
Haut |
|
 |
kasuki
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 25 Mars 2025, 19:04 |
|
|
ah je ne pense pas pour les Philippines, ils ont dit qu'ils n'y restent pas.
a part changer de région et aller à Cagayan plus au nord , je crois que ce sera bien un nouveau pays. et surtout Kl a vraiment besoin de changer de lieu de tournage, Caramoan on en a carrément fait le tour et surtout un nouveau pays pour nouvelle culture.
J'ai regardé un peu où ils pourraient tourner , il y a un archipel indien dans l'extrême sud ce sont les îles Andaman et Nicobar dans l'Océan Indien très préservé du tourisme de masse , il y a toute l'infrastructure qu'il faut , le nombre d'île qu'il faut pour la prod hôtel pour loger les 150-300 personnes présentes sur le tournage , des îles géantes sans grosse falaises et piton rocheux , eaux turquoise et surtout une situation géopolitique stable, ça coche toutes les cases.
Dernière édition par kasuki le Mar 25 Mars 2025, 19:20, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Hugo74
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 25 Mars 2025, 19:17 |
|
|
Ils ont sans doute changé d’avis ! Et pourquoi pensais-tu que la future 2e PS de la saison actuelle de Koh-Lanta allait être tournée pendant le tournage de la prochaine saison ? Ce n’est pas possible ! À ce moment-là, Denis Brogniart enregistre que la future saison et rien d’autre !
|
|
Haut |
|
 |
kasuki
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 25 Mars 2025, 19:28 |
|
|
quand il tournait la saison Totem Maudit, il avait tourné les séquence du documentaire des 20 ans depuis le lieux de tournage.
pour le Lieux, ils ne font pas comme les américains qui ne bougent plus ils ont dit que c'est quelques chose qu'ils ne font pas.
De plus , le tournage du prochain Kl c'est pendant la réunification, la production prépare les équipement de tournages pour partir pour le tournages . Kl se tourne souvent vers mi avril du coup quand la réunif sera bien lancé et qu'il y aura eu 1 éliminé à ce moment là ils seront en tournage.
Denis ne va pas itw l'éliminé à l'avance , c'est impossible.
et je pense du coup pas comme ses lives insta où il le faisait depuis son adjeco ( herbergement aux philippines) vers 23h, là ce sera plus en journée ou alors même faire depuis le lieux du conseil du prochain pour le soir.
il ne saura pas faire d'aller retour.
curieux de voir ce qu'il sera marqué mardi prochain pour la 2e partie de soirée.
|
|
Haut |
|
 |
Hugo74
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 25 Mars 2025, 19:48 |
|
|
Kasuki : Arrête d’imaginer des choses qui ne se feront pas. La 2e partie de soirée qui sera prochainement diffusée a déjà dû être tournée depuis plusieurs jours voire semaines. Selon le programme de cette émission, s’il y a par exemple une interview de l’éliminé de la semaine ou autres, ce n’est pas possible que ce soit fait sur le lieu de tournage de la future saison. Et je ne comprends pas pourquoi tu dis que c’est impossible que l’interview soit faite en avance alors que c’est le cas depuis le début de la saison. Sur TF1+ chaque semaine, on retrouve « l’interview du sortant ». Donc c’est bel et bien possible.
|
|
Haut |
|
 |
kasuki
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 25 Mars 2025, 21:02 |
|
|
Hugo74 a écrit: Kasuki : Arrête d’imaginer des choses qui ne se feront pas. La 2e partie de soirée qui sera prochainement diffusée a déjà dû être tournée depuis plusieurs jours voire semaines. Selon le programme de cette émission, s’il y a par exemple une interview de l’éliminé de la semaine ou autres, ce n’est pas possible que ce soit fait sur le lieu de tournage de la future saison. Et je ne comprends pas pourquoi tu dis que c’est impossible que l’interview soit faite en avance alors que c’est le cas depuis le début de la saison. Sur TF1+ chaque semaine, on retrouve « l’interview du sortant ». Donc c’est bel et bien possible. pour l'itw à chaud, je parle de quand il faisait le live insta qu'il ne fait plus depuis cette saison il fera surement des duplexe depuis le lieux. les séquences ont surement déjà été tourné , pas celle de Denis mais celle de la prod qui explique les coulisse et moment cultes déjà prêt , mais Denis fera des lancements. Denis fera probablement des itw depuis le lieux du conseil du prochain KL pour l'éliminé de l'épisode en question. je parle bien d'une itw a peu prêt comme il faisait en live mais celle de TF1+.
|
|
Haut |
|
 |
Hugo74
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 25 Mars 2025, 21:39 |
|
|
Pourquoi les plateaux de lancement faits par Denis Brogniart n’auraient pas déjà été tournés ? Et comme je l’ai déjà dit, en avril 2025 Denis Brogniart sera déjà suffisamment occupé par le tournage de la future saison. Tout ce qui concerne la saison en cours de diffusion a déjà dû être tourné (excepté la finale en direct bien sûr). Et ça concerne donc aussi cette future 2e PS.
|
|
Haut |
|
 |