Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23443 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1540, 1541, 1542, 1543, 1544, 1545, 1546 ... 1563  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 01 Avr 2025, 20:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5932
J'ai remarqué ça depuis ce lundi effectivement. Le gros plan au début du bulletin n'est franchement pas utile. Pour le QR code, il n'est pas vraiment envahissant donc, il ne me gène pas. Le zoom et effets des cartes vont dans la continuité des évolutions des JT.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 01 Avr 2025, 20:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1040
VirusTm a écrit:
Tiens ils ont plus de famille en or en stock pour proposer un docu sur Koh-Lanta ?

« Les secrets de Koh-Lanta » n’est pas un doc sur Koh-Lanta, c’est une émission qui proposera différentes séquences :
- des quiz
- des jeux
- les secrets de fabrication de l’émission
- des séquences drôles

Dans cette émission, Denis Brogniart sera accompagné de Ugo et Cindy (des aventuriers cultes de Koh-Lanta). Elle sera proposée chaque mardi soir après Koh-Lanta dès le mardi 22 avril 2025 à 23h10 sur TF1.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 01 Avr 2025, 20:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 769
Oh d'accord, pas sur que ça soit un succès mais à voir.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 01 Avr 2025, 21:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2834
TF1 va proposer une case Nostalgique la nuit

La saison prochaine, TF1 proposera une case Nostalgique la nuit. Séries, Émissions et Films seront proposés pour célébrer les 50 ans de la Chaîne. Une case thématique est en cours de préparation.

En réalité, cet info est fake. Poisson d'Avril ! :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 02 Avr 2025, 6:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3805
Encore une fois, bien trouvé ce poisson d'avril, chapeau. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Avr 2025, 21:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 689
Le Parisien annonce l'arrivée de... LAURENT RUQUIER sur T18, la nouvelle chaîne de la TNT !
https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... 3882814955

Il y présentera en hebdo, chaque fin de semaine à une heure de grande écoute, une émission culturelle.

« Je ne pouvais pas refuser ! Participer à une nouvelle aventure est toujours excitant et revenir à une émission d’accueil sur l’actualité culturelle, c’est un bonheur supplémentaire. Livres, musique, cinéma, spectacles, théâtre… Je vais à nouveau pouvoir faire partager ma curiosité et mes enthousiasmes. Vivement que ça commence ! »

Le Parisien précise que il n'a pas de contrat d'exclusivité avec T18. Il pourrait poursuivre sa collaboration avec TF1, après la diffusion de la nouvelle saison de Mask Singer.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Avr 2025, 11:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5431
Hugo74 a écrit:
VirusTm a écrit:
Tiens ils ont plus de famille en or en stock pour proposer un docu sur Koh-Lanta ?

« Les secrets de Koh-Lanta » n’est pas un doc sur Koh-Lanta, c’est une émission qui proposera différentes séquences :
- des quiz
- des jeux
- les secrets de fabrication de l’émission
- des séquences drôles

Dans cette émission, Denis Brogniart sera accompagné de Ugo et Cindy (des aventuriers cultes de Koh-Lanta). Elle sera proposée chaque mardi soir après Koh-Lanta dès le mardi 22 avril 2025 à 23h10 sur TF1.

ça me fait penser exactement au format "Fort Boyard, Toujours plus fort". ça peut faire son effet sur les premières émissions.

En ligne Profil  

Publié: Dim 06 Avr 2025, 12:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 983
Les Secret de Koh Lanta, tous les numéros sont mis en boîte avec Ugo et Cindy, il y en au moins 8 (jusqu'à l'orientation), du coup Denis ne sera pas en duplexe , il les a enregistrer avant de partir pour le nouveau lieu de tournage de KL (je ne peux pas dévoiler le lieux de tournage avant que Denis soit sur le lieux de tournage) Cindy est parti pour le marathon des sables.

C'est Ugo qui m'a dit pour les numéros enregistrés.

Je suis sûr que ça va bien marcher cette 2e partie de soirée.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Avr 2025, 14:18 
Inscrit sur les forums

Je suis + septique mais à voir par rapport à une famille en or, si c'est bien + bas ça va pas être renouvelé à mon avis.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Avr 2025, 14:32 
Inscrit sur les forums

kasuki a écrit:
Les Secret de Koh Lanta, tous les numéros sont mis en boîte avec Ugo et Cindy, il y en au moins 8 (jusqu'à l'orientation), du coup Denis ne sera pas en duplexe , il les a enregistrer avant de partir pour le nouveau lieu de tournage de KL (je ne peux pas dévoiler le lieux de tournage avant que Denis soit sur le lieux de tournage) Cindy est parti pour le marathon des sables.

C'est Ugo qui m'a dit pour les numéros enregistrés.

Je suis sûr que ça va bien marcher cette 2e partie de soirée.

Je t’avais dit depuis le début que c’était déjà enregistré mais tu as continué de croire que ce n’était pas le cas. De toutes manières, ça allait être impossible que Denis fasse l’émission depuis le lieu de tournage de la future saison de Koh-Lanta (qui ne devrait pas changer, contrairement à ce que tu penses) car ils font d’abord le tournage de l’émission puis le montage une fois le tournage terminé (donc après plus d’un mois de tournage).

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Avr 2025, 14:52 
Inscrit sur les forums

Le tournage débute très bientôt , surement les derniers montages pour Denis avant de partir pour le nouveau tournage de KL :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Avr 2025, 15:30 
Inscrit sur les forums

Le montage des afters de Koh-Lanta est sans doute fini depuis un moment ! Vu la photo du plateau que j’ai vu, ça a dû être enregistré peu de temps après la finale en direct de la précédente saison de Koh-Lanta.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Avr 2025, 16:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2834
imperialpop_ a écrit:
Programmation pour la semaine du 19 au 25 Avril 2025 :

Samedi 19 :
21:10 • The Voice (les battles)
23:40 • The Voice, la suite

Dimanche 20 :
21:10 • Asterix et Obélix, l'empire du milieu (rediffusion)
22:50 • Une soirée avec Astérix et Obélix (rediffusion)

Lundi 21 :
21:10 • Le Nounou (2 inédits)
22:55 • New York Unité Spéciale (rediffusion)

Mardi 22 :
21:10 • Koh Lanta
23:10 • Koh Lanta : Les Secrets de Koh Lanta (lancement de l'émission de deuxième partie de soirée)

Mercredi 23 :
21:10 • Grey's Anatomy (lancement de la saison 21, 2 inédits)
22:50 • Grey's Anatomy : Station 19 (2 inédits)

Jeudi 24 :
21:10 • Léo Mattéï (lancement de la saison 11, 2 inédits)
23:00 • Léo Mattéï (rediffusion)

Vendredi 25 :
21:10 • Danse Avec Les Stars (la finale)
23:40 • Danse Avec Les Stars, La Suite

Toujours pas de diffusion de la saison 8 de Sam, alors que nous serons fin avril (les saisons hormis la première, sont toujours diffusées en janvier) ! Je me demande de plus en plus s'ils ne vont pas attendre l'été pour diffuser cette saison, sachant que les audiences de la précédente salve étaient poussives.

- Le film Astérix et Obélix, l'empire du milieu n'est pas une rediffusion et est Inédit. Première diffusion en clair pour ce film : 4 598 637 entrées au Box Office dans les Salles de Cinémas, de Février à Mai 2023.

- Concernant la Saison 8 de "SAM" : De même, ce n'est pas diffusé également en Belgique malgré le lancement de la nouvelle saison de Léo Mattéï, brigade des mineurs (ce Jeudi 24). Peut-être une diffusion en Mai, puisque on rappel que HPI lancera sa nouvelle saison le 15 Mai.

- Retour d'un 2e Téléfilms US (dès ce Lundi 21). "4 Mariages pour 1 Lune de Miel" retourne donc sur sa chaîne habituel TFX.

Concernant "Les Secrets de Koh-Lanta", c'est une très bonne idée (ce qui aurait pu être lancé depuis le lancement de la nouvelle saison). France 2 en fait pareil chaque été avec "Fort Boyard, toujours plus fort". A voir comment la chaîne ferait des audiences (contre M6 qui a son After des Traîtres les Jeudis et celle de Pékin Express, avant la Finale).

Dernière édition par Dorian452 le Dim 06 Avr 2025, 21:37, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Avr 2025, 18:42 
Inscrit sur les forums

Hugo74 a écrit:
Le montage des afters de Koh-Lanta est sans doute fini depuis un moment ! Vu la photo du plateau que j’ai vu, ça a dû être enregistré peu de temps après la finale en direct de la précédente saison de Koh-Lanta.

ou alors utilisé les décor de la finale pour l'émission, ça été tourné juste après Ninja Warrior.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Avr 2025, 18:46 
Inscrit sur les forums

Il y n'a pas de petites économies pour TF1 :D

En vrai je pense que la première émission ça va attirer par effet de curiosité, c'est sur les semaines suivantes qu'il faudra voir si ça arrive à être un prolongement efficace de la soirée Koh-Lanta.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23443 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1540, 1541, 1542, 1543, 1544, 1545, 1546 ... 1563  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure