Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
crisscarter
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 04 Avr 2013, 22:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
De toute façon je suis persuadé que Chameroy ne sera pas présent l'année prochaine. Et je pense que c'est Hanouna qui n'a peut-être pas jugé bon de faire la chronique étant donné qu'il recevait Patrick Sébastien, il voulait à tout prix avoir une très longue interview avec lui. La quotidienne de ce soir ne tournait qu'autour de lui ! Et franchement, ça se voit depuis le début que Camille Combal est le petit chouchou de Cyril. Il en a rien à faire de Bertrand, je trouve ça dommage. Moi je l'aime beaucoup ce garçon, je le trouve très talentueux. D'ailleurs j'ai déjà dialogué avec lui à plusieurs reprises il est très sympa et hyper gentil
_________________ Médias, ton univers impitoyable
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 04 Avr 2013, 22:49 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Mais c'est dommage, parce que au début j'aimais beaucoup Chameroy et je le trouvais très bon chez Morandini l'année dernière, et dans les premiers mois de TPMP sur D8... J'aimais bien son ton à la Yann Barthes, mais là ces derniers temps sa chronique déraille complètement... On le sent pas à l'aise, pas sur de lui quand il parle... du coup on dirait que chaque chronique est déjà un échec avant même qu'elle commence. Il manque carrément de punch, ses images pourraient être drôles mais il arrive pas à bien les vendre.
Pourtant il était bon au début de la saison, mais j'ai peur que Hanouna soit un peu responsable de ça aujourd'hui, à force de l'avoir enfoncé pendant sa chronique...
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 04 Avr 2013, 22:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est le concept de Chameroy qui est nul au départ. C'est ce que faisait Eric Dussard sur France 4 avec ses alertes, vous vous souvenez ? Se foutre de la gueule des chaines d'infos, ça va 5 minutes... C'est pas tenable quotidienne sur une saison complète. S'il revient l'année prochaine, ça sera forcément avec un nouveau concept. S'il revient pas, ça risque d'être super dur pour lui... :S Je m'imagine Chameroy tout les jours à galérer sur BFM TV pour trouver un truc drôle... Il doit plus en pouvoir.
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 04 Avr 2013, 23:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
En même temps, contrairement à Dussart qui avait la "facilité" d'une chronique hebdo, il faut reconnaître qu'il est très difficile de trouver des pépites en quotidienne, d'autant qu'il faille les partager avec Combal.
|
|
Haut |
|
|
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 04 Avr 2013, 23:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il ne partage pas vraiment avec combal qui lui cherche des "sosies" puis s'intéresse à une émission en particulier. Chameroy fait surtout du Dussart, un zapping de lapsus de chaînes info et JT en particulier. Ce n'est pas la même chose. Et rappelez-vous de la Tele A Cham présentée par Combal, elle était excellente. C'est surtout Cham qui a un problème au niveau de la présentation, il n'arrive pas à trouver le ton correct qu'il faut, contrairement à Combal qui joue les candides.
|
|
Haut |
|
|
lucho
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 04 Avr 2013, 23:23 |
|
|
Grand Retour du Trophée du Poste
|
|
Haut |
|
|
kyllian1212
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 04 Avr 2013, 23:28 |
|
|
Effectivement,retour des Trophées du poste.
_________________ ┌───┐LENODAL.COM By jfrarier └─*─┘IDENTITES TELEVISUELLES
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 04 Avr 2013, 23:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Touchante la venue de Benjamin et Clément.
|
|
Haut |
|
|
SuperOil83
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 05 Avr 2013, 16:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 05 Avr 2013, 16:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Effectivement, gros échec de la chronique de Chameroy hier, et on voyait bien qu'il était au bout de rouleau. Mais en même temps, alors qu'il n'avait pas encore ouvert la bouche, Hanouna a dit "je le sens mal aujourd'hui". Donc en gros on sent dès le début qu'Hanouna n'est pas motivé à rire... C'est vrai que la chronique était ratée, mais je suis sur que si ça avait été Combal, tout serait passé comme une lettre à la poste.
Moi je me demande si Chameroy ne va pas arrêter sa chronique avant la fin de la saison, parce qu'on voit vraiment qu'il arrive au bout du truc, et qu'il a vraiment du mal avec ses chroniques. Hier j'étais vraiment mal à l'aise pour lui, j'ai même cru qu'il était au bord des larmes un moment. C'est dommage parce que je l'aime beaucoup mais je pense qu'il n'a pas l'humour TPMP. Je pense que dans C à vous il ferait un "carton" et qu'il correspond plus à cette émission (je dis pas ça par hasard, mais parce qu'il a dit qu'il rêvait de faire TPMP et C à vous).
Sinon record d'audience hier avec plus d'un million de téléspectateurs soit 5,1% du public. Et record pour l'hebdo avec 555.000 personnes soit 5,7% du public.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 05 Avr 2013, 16:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Son côté sérieux irait bien à l'émission d'Alessandra Sublet en effet et il ne ferait pas doublon avec Matthieu Noël.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 05 Avr 2013, 18:03 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
J'ai l'impression que Hanouna a un peu tué sa chronique. En effet, ce type de chronique joue sur le rythme posé par le chroniqueur. Là, Hanouna a tout cassé dès le début et a imprimé un faux rythme en imposant ses vannes cassant ce qui allait être fait. Et je vous suit totalement en disant qu'avec Combal, cette chronique serait passée incognito.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 05 Avr 2013, 18:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Telezappeur a écrit: J'ai l'impression que Hanouna a un peu tué sa chronique. En effet, ce type de chronique joue sur le rythme posé par le chroniqueur. Là, Hanouna a tout cassé dès le début et a imprimé un faux rythme en imposant ses vannes cassant ce qui allait être fait. Et je vous suit totalement en disant qu'avec Combal, cette chronique serait passée incognito. Je crois pas. Certes Cyril le tue d'entrée en disant qu'il la sent pas, mais faut aussi imaginer que y a eu des répétitions avant et que Cyril a peut-être vu que c'était encore pas top cette semaine et justement, pour rendre la chronique drôle, bé il est obligé de rentrer dans Chameroy et de l'emmerder et de se foutre de sa gueule. Vous imaginez s'il ferait pas ça ? Ca serait encore plus gênant pour Chameroy... Je pense pas qu'il restera la saison prochaine, mais avec cette année un peu désastreuse dans TPMP, à mon avis C à vous va pas courir après lui ou d'autres émissions... Mathieu Noël fait un taf impeccable dans cette émission, en plus.
|
|
Haut |
|
|
Cocktail-66
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 05 Avr 2013, 18:54 |
|
|
Ses chroniques sont certes inégales mais je trouve que c'est déjà pas mal vu la difficulté du challenge. Il est absolument seul pour préparer sa chronique tous les jours dont 2 le jeudi (cf interview de toutelatele.com). On voit qu'il cherche un modèle qui fonctionne à l'instar de Combal (il a déjà testé le top 3, animateur, etc.), et je pense que Cyril en tant que producteur doit également travailler à trouver une trame efficace. C'est encore la première saison, laissons lui le temps, et je reste persuadé qu'il peut encore se lâcher comme l'a fait Louvin
_________________ Good News Everyone !
|
|
Haut |
|
|
crisscarter
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 05 Avr 2013, 22:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Moi aussi je pensais qu'il pleurait à un moment donné. Mais il faut dire ce qui est vrai, Cyril est cassant parfois ! A la place de Bertrand je péterai les plombs. Parce que ça va bien les blagues, le foutage de gueule, mais à un moment donné il faut respecter les chroniqueurs. Mais de toute façon, Cyril Hanouna est le producteur, donc les chroniqueurs peuvent pas vraiment lui faire la gueule car ils ont peut-être peur de se faire virer. On a bien vu que Chameroy s'est emporté 2 secondes puis il s'est vite repris. Je suis sûr que je suis pas le seul à être saoulé par moment du comportement de Cyril Hanouna.
Je voulais dire aussi que Camille Combal est humoriste, il a plus d'expérience, il est beaucoup plus à l'aise, alors que Bertrand n'est que chroniqueur et n'est qu'à sa deuxième année devant le petit écran. Il est encore en train d'apprendre. Je ne sais pas si vous vous rappelez mais Combal a animé un talk show sur W9. Il est évident qu'il s'en sort mieux que Bertrand mais je trouve que ce dernier s'en sort quand même bien. Certes, il y a quelques chroniques ratées, mais de ce fait on s'attache à lui.
Betrand Chameroy dans C à Vous ? En voilà une bonne idée! Ou alors dans La Nouvelle Edition sur Canal. En tout cas, j'espère qu'il continuera la télévision car j'apprécie beaucoup ce garçon que je suis depuis l'année dernière.
_________________ Médias, ton univers impitoyable
|
|
Haut |
|
|