Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160 ... 504  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Juin 2010, 17:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2102
gnr9047a a écrit:
On pourrait aussi avoir ça :

20h–22h : La Générale de l’info > Thomas Joubert et Sonia Chironi
avec Olivier Tallaron (20h Foot - 20h10), Olivier Benkemoun (Le journal de la culture - 20h40), Patrick Jarreau (Politiques - 21h10)

L'idée de mettre une session entre 20h et 22h est plutôt pas mal, mais dans ce cas précis, il vaudrait mieux faire un 20h20 Foot qui s'étendrait jusqu'a 20h40 et instaurer un grand journal à 20h et 21h, pour concurrencer Le Quartier Général et Information 360 ..

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 10 Juin 2010, 17:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2710
Apparemment, le 20H Foot d'i>TELE est plutôt une réussite !
En tout cas, BFM TV serait en train de réfléchir à des modifications sur sa tranche 20-21 ...

:wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 10 Juin 2010, 17:55 
Inscrit sur les forums

BGC a écrit:
Apparemment, le 20H Foot d'i>TELE est plutôt une réussite !
En tout cas, BFM TV serait en train de réfléchir à des modifications sur sa tranche 20-21 ...

Le QG est agréable , mais l'idée de Sarko Info à 20h30 est toujours inutile à mes yeux . Autant faire comme avec le 20H d'avant avec la partie Info à 20h , et l'invité juste après le rappel des titres à 20h30 puis le Sarko Info à 20h45 .

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: I>tele
Publié: Jeu 10 Juin 2010, 17:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 121
tmac-du59 a écrit:
Ah, c'est une bonne nouvelle ? :roll:

Concernant votre vidage de placards là, Thomas Joubert, il est si excellent que ça ? Parce que moi, quand je le vois, au mieux, je tiens 1 min 30, au pire, je zappe à la seconde même.

Bien sur, savoir qu'Audrey Pulvar reste sur I>tele est une bonne nouvelle.

Sinon en ce qui concerne Thomas joubert il était assez bon à la présentation des journaux du week-end.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 10 Juin 2010, 18:05 
Inscrit sur les forums

En effet, Audrey Pulvar est une très bonne journaliste. Qu'elle reste sur i>TELE est donc une bonne nouvelle.
Concernant Thomas Joubert, je pense qu'il n'a jamais été aussi bon qu'à i>Matin, avec Laurent Bazin et Nathalie Iannetta ...

:P

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 10 Juin 2010, 18:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 290
Moi je l'ai vu remplacer JBB à Info Soir Week End, notamment, j'ai pas du tout aimé. Mais il faut dire que je suis assez fan de Jean-Baptiste Boursier :lol:

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: I>tele
Publié: Jeu 10 Juin 2010, 19:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 121
Victor Robert est de retour sur i>tele et présentera dès demain soir «60 millions de sélectionneurs» sur I>Télé, du lundi au vendredi de 18h00 à 19h00.

[BRL TV]

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: I>tele
Publié: Jeu 10 Juin 2010, 20:25 
Inscrit sur les forums

Mc974 a écrit:
Victor Robert est de retour sur i>tele et présentera dès demain soir «60 millions de sélectionneurs» sur I>Télé, du lundi au vendredi de 18h00 à 19h00.

[BRL TV]

Ca me fait penser au "55 Millions de Télespectateurs" en 1992, magazine de JC Bourret..

Bref , Audrey Pulvar poussée à la sortie ( ou au 19/20 .. ) ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 11 Juin 2010, 9:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 33
simon72 a écrit:
Le passage en 16/9 d' iTélé devrait avoir lieu le mercredi 30 juin 2010 (http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?p=281054).

C'est bizarre de lancer le 16/9 juste avant les vacances. Enfin,ça reste une bonne nouvelle. Peut être aurons nous droit à une nouvelle newsbar (meilleure que l'ancienne ?).
Aussi, les génériques seront-ils juste adaptés ou alors apparition de nouveaux génériques. Cela pourrait être l'occasion de redonner une cohérence entre tous les génériques ce qui serait une bonne chose (à condition de ne pas avoir des génériques comme les derniers, façon "arbre de noel" et "bling bling").

Toine a écrit:
Bref , Audrey Pulvar poussée à la sortie ( ou au 19/20 .. ) ?

Normalement, elle reste. Après, pas sur qu'elle soit toujours présente de 18h à 20h. i>foot est bien capable de mettre en place un rendez-vous sport de 18h à 19h avant de garder Audrey Pulvar de 19h à 20h (enfin, pas sur qu'elle apprécierait de céder sa place pour un rendez-vous sportif).
En tout cas, on en sera plus dans quelques semaines.

Toine a écrit:
L'idée de mettre une session entre 20h et 22h est plutôt pas mal, mais dans ce cas précis, il vaudrait mieux faire un 20h20 Foot qui s'étendrait jusqu'a 20h40 et instaurer un grand journal à 20h et 21h, pour concurrencer Le Quartier Général et Information 360 ..

Pourquoi pas. C'est une bonne idée de mettre un grand journal à 20h et 21h. Pour le choix de Thomas Joubert, il me semble qu'il s'entendait bien avec Sonia Chironi quand il présentait le matin l'été sur Canal +.
Mais on peut aussi mettre Sonia en solo pour présenter la tranche.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Juin 2010, 17:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3598
Après une soirée de vendredi consacrée quasi exclusivement au football, avec moult duplex, et une matinale du samedi avec Julian Bugier qui a également accueilli une causerie footballistique multidiffusée, je rentre et je tombe à 18h30 sur On refait le Match avec Saccomano et sa bande. Ca va être ce tarif là jusqu'au 11 juillet puis le service allégé estival sera sans doute mis en place. Les non foot addicts ont déserté depuis longtemps, et on comprend mieux maintenant pourquoi Audrey Pulvar cherche à quitter i>Foot, il y a eu en début de saison une erreur manifeste de casting et une belle incompréhension de part et d'autre. Je ne sais pas ce que va devenir cette chaîne en septembre, mais je suis plutôt pessimiste.

Après les nombreux départs en cours d'année, dont celui de Patricia Loison, je suis certain que pas mal de gens vont encore se barrer d'ici la rentrée.

Comment bousiller totalement une chaine en 24 mois, c'est triste... :twisted:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Juin 2010, 18:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 81
Trinitron a écrit:
Après une soirée de vendredi consacrée quasi exclusivement au football, avec moult duplex, et une matinale du samedi avec Julian Bugier qui a également accueilli une causerie footballistique multidiffusée, je rentre et je tombe à 18h30 sur On refait le Match avec Saccomano et sa bande. Ca va être ce tarif là jusqu'au 11 juillet puis le service allégé estival sera sans doute mis en place. Les non foot addicts ont déserté depuis longtemps, et on comprend mieux maintenant pourquoi Audrey Pulvar cherche à quitter i>Foot, il y a eu en début de saison une erreur manifeste de casting et une belle incompréhension de part et d'autre. Je ne sais pas ce que va devenir cette chaîne en septembre, mais je suis plutôt pessimiste.

Après les nombreux départs en cours d'année, dont celui de Patricia Loison, je suis certain que pas mal de gens vont encore se barrer d'ici la rentrée.

Comment bousiller totalement une chaine en 24 mois, c'est triste... :twisted:

Itélé n'a pas de cohérence.
Cette chaine est épuissante avec son foot. Je n'aime pas le foot. :evil: J'aime le sport mais pas le foot.
De plus c'est une chaine d'info normalement, pas une chaine de foot.
Le problème est simple, cette chaine doit redevenir une chaine d'info.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Juin 2010, 19:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1559
musicsoul a écrit:

tout comme BFMTV devrait redevenir une chaine d'économie comme elle le devait !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Juin 2010, 20:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 81
CINCO 24 a écrit:
musicsoul a écrit:

tout comme BFMTV devrait redevenir une chaine d'économie comme elle le devait !

Absolument d'accord sur ce point. :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 15 Juin 2010, 17:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 221
Je viens de voir qu'il y a pas de APS mais celui qui remplace audrey pulvar , on dirait que c'est celui qui presenté "sa se dispute" l'année derniere: victor Robert

Non????

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 15 Juin 2010, 17:20 
Inscrit sur les forums

Ca a été abordé en page précédente ...
Pendant la Coupe du Monde, le 18/19 devient « 60 millions de sélectionneurs » !
Et oui, c'est bien Victor Robert. Audrey Pulvar conserve le 19/20.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160 ... 504  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure