Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
kasuki
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 25 Juin 2025, 13:58 |
|
|
Mardi prochain , on se jette sur toutes les infos  KL, Star Ac, The voice, mask singer, etc. TROP BIEN 
|
|
Haut |
|
 |
Hugo74
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 25 Juin 2025, 14:16 |
|
|
Mais aussi les séries qui seront diffusées la saison prochaine. Et pour certains programmes, ils seront peut-être juste évoqués mais on aura pas toutes les infos.
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 25 Juin 2025, 14:34 |
|
|
Pas de quoi sauter au plafond avec les annonces à venir, à mon avis. Côté émissions de flux, rien de vraiment neuf sous les cocotiers je pense. Quant aux séries, pourquoi pas… Mais quand on sait que certaines dorment dans les cartons depuis des années faute de place dans la grille, pour être ensuite re-représentées à chaque conférence de rentrée comme si c’était du neuf, c’est franchement décourageant.
Je me demande aussi si on finira par voir Menace Immunité, avec Patrick Bruel et Natasha Lindinger. Elle est dans les tiroirs depuis deux conférences de rentrée. Une série franco-israélienne qui met en scène la coopération entre le Mossad et la France… Vu le contexte actuel, j’ai comme l’impression que TF1 préfère temporiser.
Autre chose, certaines situations relèvent même de l’absurde, comme la série adaptée d’un roman de Michel Bussi, déjà diffusée en Belgique depuis mai, mais qu’on ne verra sur TF1 qu’à la rentrée. Avant, la Belgique avait quelques jours/semaine d’avance… pas plusieurs mois.
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 25 Juin 2025, 15:16 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 6210 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Beaucoup de séries francophones dorment dans les placards...Et c'est bien dommage !
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 25 Juin 2025, 17:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6300 Localisation : Région Corse
|
Saurais-tu nous en dire plus, en donnant notamment des exemples ?
_________________ Retour sur YouTube dès le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |