Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 09 Avr 2013, 18:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
La vidéo ou Hanouna écrase Morandini dans Mario Bros est drôle mais pas très cool pour Jean-Marc Morandini au fond... Je trouve qu'il s'en prend un peu trop dans la gueule en ce moment dans TPMP, je veut bien qu'ils ne s'aiment pas mais cela doit rester privé, ou sur Twitter...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
crisscarter
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 09 Avr 2013, 18:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Justement, Cyril Hanouna n'a rien dit pendant longtemps... désormais il se lâche, depuis le fameux top 19, et il a raison. Tu ne trouves pas dommage le fait que Morandini ait publié une lettre ouverte sur son blog ? Ça aussi ça aurait pu s'arranger en privée, mais non, Morandini avait décidé de régler ses comptes avec lui sur son blog. Et d'ailleurs il n'aurait pas dû par c'est cet épisode qui a commencé à le décrédibiliser et depuis les gens sont plus nombreux à le détester.
Pour en revenir au sujet, j'en ai un peu marre des questions en 4/3... c'est toujours la même chose et les chroniqueurs en font trop...
_________________ Médias, ton univers impitoyable
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 09 Avr 2013, 18:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
A force d'attaques envers Jean-Marc Morandini, Cyril ne serait pas en train de devenir aussi ridicule que ce journaliste ? Il vaut mieux continuer à l'ignorer au lieu de chercher le bâton pour se faire battre.
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 09 Avr 2013, 18:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Moi je trouve qu'il a raison de balancer... Ce que fais JMM est risible, donc autant s'en moquer.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 09 Avr 2013, 18:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je suis d'accord mais il y a des limites, une fois de temps en temps...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 09 Avr 2013, 19:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Cyril en direct sur D8 et Le Grand Journal qui remplace Doria Tillier !
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 09 Avr 2013, 19:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 09 Avr 2013, 19:07 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Mention spéciale pour ce magnifique changement de Look de la part de Cyril ! En tout cas, l'antenne commune est une bonne idée de leur part.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 09 Avr 2013, 19:09 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2507 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
ÉNORMISSIME MÉTÉO, et au passage superbe coup de promo de D8 en direct sur sa grande sœur Canal Plus !
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux. Mourn the dead, fight like hell for the living.
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 09 Avr 2013, 19:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
C'est très co*, il faut le dire, mais c'est le genre de truc qui me fait marrer surtout à cette heure-ci!
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 09 Avr 2013, 19:18 |
|
|
C'est probablement la meilleure météo de l'histoire du Grand Journal. Ça rappelle l'époque NPA !
|
|
Haut |
|
|
crisscarter
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 09 Avr 2013, 19:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'était génial ! Mais ça risque de plomber une fois de plus les audiences du Grand Journal car en faisant de la promo comme ça à TPMP les gens qui connaissent pas vont se téléporter sur D8 et ils risquent de préférer l'émission au Grand Journal.. donc ça peut effectivement faire de la promo à D8 mais aussi foutre en l'air Le Grand Journal...
_________________ Médias, ton univers impitoyable
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 09 Avr 2013, 19:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
De toute manière, LGJ est en fin de vie, concept rincé, il est temps qu'ils arrêtent.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 09 Avr 2013, 20:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
L'émission était vraiment géniale aujourd'hui. Je me suis vraiment bien marré, toute l'équipe était très en forme (quoique petit bémol sur Lemoine qui était un peu en dessous aujourd'hui, mais bon on peut pas être au top tout le temps).
Par contre je ne suis pas sûr que ça fasse trop d'ombre au Grand journal puisque les émissions sont quand même bien différentes. On parle d'info d'un côté alors que de l'autre on a un pur divertissement. Donc y a un public différent pour les deux.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 09 Avr 2013, 21:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
crisscarter a écrit: C'était génial ! Mais ça risque de plomber une fois de plus les audiences du Grand Journal car en faisant de la promo comme ça à TPMP les gens qui connaissent pas vont se téléporter sur D8 et ils risquent de préférer l'émission au Grand Journal.. donc ça peut effectivement faire de la promo à D8 mais aussi foutre en l'air Le Grand Journal... Ouais, mais bon, là, c'est comme si tu comparais "Vivement Dimanche" à "Fréquenstar", les téléspectateurs ne recherchent pas la même chose dans le Grand Jounal que sur TPMP. Le Grand Journal dans sa première partie est une émission majoritairement politique, avec des débats, etc... Mais bon, c'est sur que les téléspectateurs qui recherchent la déconnade, la bonne humeur à la NPA, et qui n'ont jamais dépassez le numéro 5 de leur télécommande, iront jetez un coup d'oeil à D8. Mais je pense que la majorité des téléspectateurs qui cherchent cela ont Internet, et connaissent déjà l'existence de TPMP
|
|
Haut |
|
|