Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Juil 2008, 17:35 |
|
|
INFORMATION :
Les nominés sont :
1. Cyril
2. Hayder
Tapez 2 !!
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Juil 2008, 18:03 |
|
|
Spectrum71 a écrit: C'est donc un duel Hayder - Cyril.
Comme je l'avais indiqué depuis 18h35 !
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Juil 2008, 19:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
Florian a écrit: Spectrum71 a écrit: C'est donc un duel Hayder - Cyril. Comme je l'avais indiqué depuis 18h35 !
Wouaw... après la course aux secrets... la courses aux petites infos 20 minutes avant l'annonce sur antenne!
Tiens, Alexandra a tout de même conservé sa double voix pour ces renominations...
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
|
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Jeu 31 Juil 2008, 10:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1435 Localisation : Nancy
|
La B.A. du prime de demain annonce encore la découverte d'une pièce secrete dans la maison....si c'est un style de "musée des secret" qui sert à rien c'est pas la peine !! et si c'était un baisodrôme interdit aux filles ?
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Jeu 31 Juil 2008, 11:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
clubdo10ans a écrit: La B.A. du prime de demain annonce encore la découverte d'une pièce secrete dans la maison....si c'est un style de "musée des secret" qui sert à rien c'est pas la peine !! et si c'était un baisodrôme interdit aux filles ?
La prod a retrouvé les 780 conquètes de John-David, il va pouvoir les retrouver et se rappeler aux bons souvenirs...
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Août 2008, 22:09 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
pas de nath sur le plateau mais une video
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Août 2008, 22:41 |
|
|
Il me semble que les Bandes Annonces ne sont pas faites au dernier moment.
Et peut-etre qu'au moment où la BA a été faite Nathalie devait être présente sur le prime.
En tout cas un prime ENORME ce soir !
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Août 2008, 22:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5155 Localisation : A ma maison
|
Ca devient un peu lourd, quils nous refassent les mêmes astuces que l'an dernier : le coup du "Alice est exclue", personne n'y croit dans la maison, ils attendent tous la suite... Et le fait qu'ils y envoient celui qui va être sauvé, ça va encore plus leur mettre la puce à l'oreille : 2 exclus + 1 éliminé dans la même soirée, ça fait beaucoup !
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Août 2008, 23:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5155 Localisation : A ma maison
|
Bon, même s'ils n'y croient pas vraiment, la prod a quand même pas trop mal géré l'entourloupe : faire croire que Cyril est éliminé et que Hayder a voulu sortir de lui-même n'et pas idiot, même si Benji l'a très mal joué.
J'attends de voir la suite.
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
lolodu56
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Août 2008, 23:13 |
|
Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27 Message(s) : 730 Localisation : vannes - bretagne
|
en effet moi j'ai trouvé ce prime trés bon! pleins de rebondissement meme si c'est vrai que le scénario se répéte par rapoort a l'an dernier, mais c'est un peu les fondamentaux du jeu! j'ai pour une fois vraiment apprécié se prime ou tout va changer dans la maison!
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Août 2008, 23:23 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Idem pour moi pour une fois j'ai apprécié le prime avec beaucoup de choses qui se sont déroulé.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Août 2008, 12:30 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Et c'est justement ça que j'attendais chez Secret Story : des rebondissements !
Et pour les rebondissements, un seul recourt : la Voix.
Laissez seuls les candidats faire leur vie dans la maison, ça peut devenir ennuyeux, car ils manquent souvent d'originalité.
C'est ce qui s'est passé pour le Loft, et c'est pour cela que je ne l'ai quasiment jamais regardé.
J'espère attendre encore plus de rebondissements dans la suite de Secret Story.
Des nouvelles pièces secretes, des nouveaux secrets cachés dans la maison, des révélations surprenantes sur les candidats, etc...
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Août 2008, 13:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En Belgique, la quotidienne commence à perdre du terrain... moins de 170.000 téléspectateurs alors qu'elle faisait en moyenne 230.000 au début du jeu. Un signe?
|
|
Haut |
|
|
vincicom
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Août 2008, 13:51 |
|
Inscription : Mer 23 Août 2006, 16:53 Message(s) : 669 Localisation : Perpinyà
|
Je pense que c'est logique ... ces derniers temps l'émission s'est résumé à une bagarre de stratégie et de magouilles, de laisser-faire, etc ...
Je regrette la severité de l'an dernier de la voix : interdiction de parler des nominations, chacun bosse sur les secrets de son côté, la cible interdite au sol, etc ...
J'espere que la petite remise au point de cette semaine va relancer un peu d'interet au jeu car j'en ai moins que l'an dernier ( trop de stratégie affichées par tout le monde et surtout, dès le début ! )
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Août 2008, 14:01 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4342 Localisation : Nantes (44)
|
Petite appartée concernant cette signature...
Spectrum71 a écrit: Les français ne cessent de dénigrer la télé réalité mais ils la plébiscitent de plus en plus.
L'auteur de cette phrase (que tu sembles reprendre à ton compte) semble oublier que quand 3.9 millions personnes étaient devant secret story ce vendredi (record de la saison), il en reste plusieurs dizaines de millions qui avaient (heureusement) choisi de faire autre chose...
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
|