Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Juin 2007, 20:38 |
|
|
amydu45 a écrit: titoff a écrit: c'est vrai qu'il y'a un manque de respect. Il nous traite alors que l'on vient sur leur forum ... pfff Tu ne devait pas justement partir de ce forum ? Ca me rappelle de autres gamin qui s'en étaient pris contre "le grand méchant vilain Florian"
c'était quoi sont pseudo déjà ? dsl de faire du hors sujet
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Juin 2007, 20:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
amydu45 a écrit: Entertaintmenttv a écrit: On baisse d'un ton. Tout le monde se respecte ici et j'ai pas fais preuve d'irrespect jusqu'à présent donc merci d'aller te défouler sur quelqu'un d'autre. Je ne trouve pas que Florian a été agressif, il t'a juste fait remarquer que ici, c'est pas du "sur commande", il faut attendre plus de 12 heures, avant de dire que personne ne posède cette bande-annonce.
voir meme jamais...
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Juin 2007, 21:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bon pour en revenir au sujet, je ne sais pas si on l'a diffusé ici, mais voici le logo de "Secret Story":
Source: jeanmarcmorandini.com qui a fait surement une capture de tf1
|
|
Haut |
|
|
remy1988
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Juin 2007, 21:50 |
|
|
Voici le même logo en meilleur qualité
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Juin 2007, 21:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Tiens le rose et le blanc sont inversés sur les 2 captures.
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Juin 2007, 21:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Tout dépends la couleurs du fond je suppose..
et en bonus trop bien : LE PLAN DU LOFT !!
Avec un solarium pour voir les filles sans soutient gorge, une piscine pour faire un remake de Loana et euh de l'autre gars, un jacusi pour faire comme dans le loft hollandais.. Pas mal en fait. lol
Je dec' mais bon, on dirait que TF1 a mis le paquet pour que toutes les opportunitées soient prises lol
|
|
Haut |
|
|
remy1988
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Juin 2007, 22:07 |
|
|
|
Haut |
|
|
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Juin 2007, 22:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Juin 2007, 22:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
Vous me faîtes bien rire, je m'adressait à tout le monde quand je questionnait au sujet de la BA, je ne savais pas que tu étais le seul à disposer d'un système d'acquisition TV... Tu contrôle tout alors...
A la limite j'men fou complètement c'était juste histoire de voir ce que ça valait mais bon maintenant que je l'ai vu tu peux la diffuser, même sans me la montrer, jsuis pas assez gamin pour sortir de telles conneries...
Pour revenir au sujet, le logo est pas très joli je trouve... Rose, bleu, est une écriture kitsh...
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Juin 2007, 22:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Juin 2007, 22:28 |
|
|
Entertaintmenttv a écrit: :lol: Vous me faîtes bien rire, je m'adressait à tout le monde quand je questionnait au sujet de la BA, je ne savais pas que tu étais le seul à disposer d'un système d'acquisition TV... Tu contrôle tout alors... A la limite j'men fou complètement c'était juste histoire de voir ce que ça valait mais bon maintenant que je l'ai vu tu peux la diffuser, même sans me la montrer, jsuis pas assez gamin pour sortir de telles conneries...
Pour revenir au sujet, le logo est pas très joli je trouve... Rose, bleu, est une écriture kitsh...
MDR franchement t'es super drole je suis plié là !!
Au moins tu sers à qqch : tu nous fais rire !
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Juin 2007, 22:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
Ah mais moi si tu savais, si, je sert à plus de chose que tu ne le penses, c'est juste qu'il faut être un peu plus receptif et analyste. A rien ne sert de parler pour ne rien dire...
Pour avoir été à la plaine et bien c'est pas mal sécurisé. Sur la star ac' il y avait plus de vigile mais l'acces au plateau était plus simple.
Apparement "LA VOIX" sera importante. Ce qui reste sûr c'est que TF1 s'est inspirée pourle coup d'autre version étrangère on l'on parle pas de voix mais de "Maître".
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Juin 2007, 23:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Entertaintmenttv a écrit: :lol: Vous me faîtes bien rire, je m'adressait à tout le monde quand je questionnait au sujet de la BA, je ne savais pas que tu étais le seul à disposer d'un système d'acquisition TV... Tu contrôle tout alors... A la limite j'men fou complètement c'était juste histoire de voir ce que ça valait mais bon maintenant que je l'ai vu tu peux la diffuser, même sans me la montrer, jsuis pas assez gamin pour sortir de telles conneries...
On te disait juste qu'il faut etre patient, nous ne sommes pas des robots, et si Florian capture la bande annonce demain, tout les autres membres ne vont pas la capturer tout de suite pour te faire plaisir, il suffit juste d'attendre demain... M'enfin bon... Citer: Avec un solarium pour voir les filles sans soutient gorge, une piscine pour faire un remake de Loana et euh de l'autre gars
Jean-Edouard
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Juin 2007, 14:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Juin 2007, 19:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Gerry a écrit: tiouwzzFr2 a écrit: et surtout, le dossier de pressse, avec quelques photos virtuelles du loft. Benjia bien précisé qu'il fallait dire " maison", et non loft.... !!!!
Bah euh merci gerry, pour cette rectification qui va tout changer dans notre façon de voir cette émission lol
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|