Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 306 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Juin 2010, 23:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
TF1 va regretter ce choix... C'est vraiment pas terrible du tout du tout :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 29 Juin 2010, 9:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 12:41
Message(s) : 136
Pour sa première, Les douze coups de midi a réuni 2,9 millions de téléspectateurs, soit 30,3% du public. Tout le monde veut prendre sa place a réuni 2,6 millions de téléspectateurs, soit 28,4% du public.

Source : http://www.ozap.com/actu/audiences-bons ... int/349850

-----

L'écart reste relativement peu important et à mon avis, la tendance risque bien vite de s'inverser, l'effet de curiosité passé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 29 Juin 2010, 18:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 14 Fév 2009, 23:10
Message(s) : 305
Localisation : Strasbourg (67)
On retrouvera effectivement beaucoup de "Crésus" dans tout ça, pour ma part je préférais largement l'émission de Lagaf'. Malgré que le présentateur n'était pas forcément très adapté à ce style d'émission. C'est un avis personnel, mais l'émission avait beaucoup plus de "punch". Le squelette sadique était bien lui aussi, plutôt attachant ! Je ne comprends pas comment on peut aimer ce "plat réchauffé". Je trouve juste que le jeu fait un peu "cucu" (Vous me passerez l'expression) mais je trouve le décor trop enfantin. Je verrais plus ce style de plateau sur "CanalJ" ou autre, mais sur TF1, ça me dépasse !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 29 Juin 2010, 19:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17
Message(s) : 1116
Localisation : Reugny, dans le 37.
Revoir le concept de Crésus ma plu, c'était vraiment un jeu que j'aimais beaucoup.
Cependant, cela n'à vraiment pas la même saveur qu'avant. Ce jeu est bon uniquement en jeu estival. Parce que vous imaginez vraiment ce jeu 365 jour par an, même pendant 3/4 ans ? Ca aura coulé avant c'est clair.

Bref, pour l'instant je reste chez Nagui dont le programme es pour actuellement je pense dans son âge d'or.

_________________
Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 29 Juin 2010, 20:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Var Matin à aujourd'hui fait un article sur l'émission trés catégorique et ils n'ont pas lancé de fleur à JLR :oops: malheureusement un article qui résume bien la situation c'est dire : instable.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 29 Juin 2010, 21:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5041
Localisation : 75012
Je viens de voir quelques extraits de la première émission. C'est effectivement criant de ressemblance ... en moins bien ... Je regrette tout comme vous la première version de Crésus ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Juin 2010, 22:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
L'effet de curiosité semble déjà passé. Mardi, Tout le monde veut prendre sa place et Les 12 coups de midi ont fait jeu égal.

Pour avoir un peu regardé ce midi la nouvelle émission de Reichmann, je pense que les audiences vont continuer à chuter. J'ai trouvé ça bien moins sympa que Attention à la marche (que je n'aimais pas énormément déjà...)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 01 Juil 2010, 12:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50
Message(s) : 2712
Localisation : Orléans
J'ai regardé pour la première fois aujourd'hui. Qu'est-ce que c'est plat... Questions trop faciles ou inintéressantes, il se passe pas grand chose dans ce jeu. Pourtant j'adorais le Crésus de Lagaf'. Force est de constater que ce remake ne vaut pas l'original. Même Attention à la marche, au bout de 10 ans, était plus passionnant. Je crois que je vais rester sur France 2 le midi encore un petit moment.

_________________
De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Juil 2010, 19:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 17:48
Message(s) : 1003
Le 28 juin dernier, TF1 a mis à l’antenne son nouveau jeu de la mi-journée, Les 12 coups du midi. Succédant à Attention à la marche qui, après dix ans de présence, montrait quelques signes de fatigue face à Tout le monde veut prendre sa place, cette nouvelle émission a d’emblée attiré de nouveaux fidèles.

Ainsi, pour sa première, Les 12 coups du midi ont été plébiscités par 2.92 millions de téléspectateurs, soit 30.3% de part de marché, dont 29% sur les femmes de moins de 50 ans et 29% sur les 15/34 ans. Le nouveau jeu devance alors son concurrent principal de 300 000 fidèles.

Le lendemain, une légère baisse s’est fait ressentir pour Jean-Luc Reichmann qui a convaincu 2.45 millions de personnes, soit 27.2% de part de marché, dont 27.4% auprès des 15/34 ans et 27% sur les femmes de moins de 50 ans. Les 12 coups du midi font alors jeu égal avec Tout le monde veut prendre sa place.

Mercredi 30 juin, la nouvelle émission de TF1 se fait devancer par France 2. La fée Eulalie a diverti 2.22 millions de téléspectateurs (23.2%) pendant que le champion Dominique en a tenu en haleine près de 600 000 de plus (29.3%). Même constat pour le premier jour de juillet où les inconditionnels restent fidèles à leur jeu préféré.

Enfin, ce 2 juillet, Les 12 coups du midi ont récupéré quelques un des fidèles perdus en rassemblant 2.34 millions de Français, soit 25.4% de part de marché. Cependant, Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 fait mieux avec plus de 30% de part d’audience, selon des audiences Médiamétrie.

Au terme de cette première semaine d’affrontement, le jeu de TF1 a pu compter sur 2.4 millions d’inconditionnels en moyenne (26.1% de part de marché) tandis que celui de France 2 en séduisait 2.7 millions (29.3%).

source:toute la télé


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Juil 2010, 19:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 14 Fév 2009, 23:10
Message(s) : 305
Localisation : Strasbourg (67)
Ce n'est pas surprenant ! J'espère qu'ils remettrons Crésus à l'antenne prochainement ! Crésus avait malheureusement plus sa place sur TF1 qu'Eulalie..!

Le site "Magicdice.fr" vous propose un épisode de Crésus animé par Vincent Lagaf' :

http://magicdice.fr/images/stories/videos/EM_Cresus.mp4


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Juil 2010, 19:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2063
Merci pour ces audiences.
Je pense que ce jeu aura bien du mal à dépasser de nouveau TLMVPSP.

Et puis même si TF1 se fait dépasser par Fr2 régulièrement, l'émission peut quand même arriver à se maintenir autour de 25%, ce sera déjà pas mal.
C'est pas moins que la Roue de la fortune le soir, et même mieux que les audiences du jeu de 18h.

Il faudra voir l'évolution dans les prochaines semaines.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 06 Juil 2010, 9:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
Citer:
Image
Image

Hier pour sa 2ème semaine à l'antenne, le jeu LES 12 COUPS DE MIDI est leader sur l'ensemble du public avec 2.6 millions de téléspectateurs soit 26.3 % et plus particulièrement sur les femmes de moins de 50 ans RdA* avec une part d'audience de 28.1 %.

Source Médiamat-Médiamétrie
RdA* - Responsables des Achats

Image
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 24 Juil 2010, 11:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 14 Fév 2009, 23:10
Message(s) : 305
Localisation : Strasbourg (67)
Fin juin, Jean-Luc Reichmann présentait une nouvelle émission à la place de "Attention à la marche".

Ce jeu, "Les douze coups de midi", a déjà trouvé son public sur TF1.

Du coup, la Une compte bien profiter de ce succès !

En effet, selon le Parisien, la chaîne a commandé de nouveaux numéros.

Au départ, l'animateur n'avait signé que pour un mois. Mais TF1 a décidé de prolonger l'expérience en commandant une quarantaine de numéros supplémentaires.

Rappelons que Jean-Luc Reichmann avait déclaré il y a quelques semaines en exclusivité sur Europe 1, dans Le Grand Direct des médias de Jean-Marc Morandini, que "des tournages étaient déjà programmés à la fin du mois de juillet dans le cas où le jeu serait reconduit, "pour pouvoir couvrir tout août"."

"Les douze coups de midi" sera donc à l'antenne au moins jusqu'à la rentrée.


Source : http://jeanmarcmorandini.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 25 Oct 2010, 15:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Les 12 coups de midi ou l'arnaque du siècle !
Bon alors j'avais pas totalement adhéré au jeu mais je le trouvé fort sympathique quand même mais j'y suis tombé dessus encore ce midi et je trouve franchement que TF1 nous prend pour des c** parce que leur champion de midi il est sacrément aidé par la production ! Des questions débile et simple forcément il gagne !
Allé pour moi on doit très vite supprimé le jeu qui devient débile !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 25 Oct 2010, 15:58 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Je n'ai jamais accroché à ce jeu de toute façon, une daube de plus une ^^

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 306 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : eddy0131 et 34 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 30 Juin 2024, 14:28
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group