Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Dim 29 Jan 2012, 10:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5183 Localisation : A ma maison
|
J'ai regardé le début de l'émission (les 3 premiers invités, j'ai arrêté pendant Bouvard), et j'ai bien apprécié. Beaucoup d'extraits qui ont déjà été diffusés très souvent, mais toujours intéressants à revoir (le direct avec Guy Lux le jour de la mort de Cloclo, ou Gainsbourg au jeu de la vérité).
Malheureusement, une faible audience (10% de PDM, 4ème chaîne hier soir).
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Dim 29 Jan 2012, 11:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
boyard man a écrit: J'ai regardé, quelques extraits de l'émission, ça m'avait l'air plutôt bien. Je vais la regarder en entier. En tout cas, ça fait du bien de revoir la table triangulaire de Nulle Part Ailleurs.
J'ai trouvé ça bien sympa avec Sabatier, Drucker toujours de bonnes anecdotes, mais je me suis ennuyé avec Gildas et de Caunes pas exemple... Plus un mag de deuxième partie de soirée, ou une émission qui méritait sa place un mardi ! Ce samedi ou tous les jeunes étaient devant TF1 (logique avec les NRJ Music Awards, émission que je supporte pas) France 2 aurait du assurer avec une émission qui cartonne, style les Années Bonheur ou Le Plus Grand Cabaret, même si je trouve ces émissions dépassées et trop récurentes !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Dim 29 Jan 2012, 11:28 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10138 Localisation : Paris
|
France 2 a juste voulu limiter la casse face aux NMA, habituellement forts. Ca aurait été idiot de proposer Sébastien.
Pour avoir regardé le programme hier, j'ai trouvé que c'était un programme d'excellente facture
|
|
Haut |
|
|
Tomn
|
Sujet du message: Publié: Dim 29 Jan 2012, 14:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pour contrer les NRJ Music Awards, à mon avis il aurait fallu miser sur un programme plutôt axé sur la jeunesse, ou n'importe quoi mais quelque chose de dynamique mais pas nostalgique.
Cela dit je n'ai pas regardé l'émission.
J'ai bien envie d'aller revoir quelques extraits de celle-ci en ligne (Nulle Part Ailleurs surtout).
_________________ Cook different.⌫
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Publié: Dim 29 Jan 2012, 16:14 |
|
|
Sûrement pas. Un programme "jeune" sur France 2 face à un autre programme "jeune" sur TF1, événementiel et installé depuis des années et c'est la cata assurée pour la Deux.
Mais je rejoins aussi Azerty774. On ne peut pas non plus demander à Patrick Sébastien de monter constamment au front face au NMA, d'autant qu'il y avait aussi en face la nouvelle série à succès de France 3 ("Le sang de la vigne").
Par conséquent, je trouve que France 2 a plutôt bien limité la casse hier soir avec un programme peu coûteux mais qui possédait tout de même une certaine originalité dans la forme.
|
|
Haut |
|
|
Squirelito
|
Sujet du message: Publié: Dim 29 Jan 2012, 16:31 |
|
|
azerty774 a écrit: France 2 a juste voulu limiter la casse face aux NMA, habituellement forts. Ca aurait été idiot de proposer Sébastien. Pour avoir regardé le programme hier, j'ai trouvé que c'était un programme d'excellente facture
Tout à fait, il ne fallait pas "sacrifier" Sébastien, une valeur sûre de Fr2
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Dim 29 Jan 2012, 17:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Je suis dégoûté, il me manque la fin de l'émission d'hier soir. Pourtant, j'avais prévu un enregistrement jusqu'à 23h! L'émission devait se terminer à 22h45, ça a autant débordé?
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Dim 29 Jan 2012, 17:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
C'est surtout M6 qui surprend hier avec le lancement plus que correct d'une série totalement inconnue du public français. Il n'y a pas eu énormément de bruit autour de l'arrivée de cette série qui a réussi à fédérer plus de 4 millions de téléspectateurs entre 20h50 et 22h10.
J'ai regardé brièvement l'émission de France2 et j'ai beaucoup aimé la séquence Nulle part ailleurs.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Dim 29 Jan 2012, 17:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
boyard man a écrit: Je suis dégoûté, il me manque la fin de l'émission d'hier soir. Pourtant, j'avais prévu un enregistrement jusqu'à 23h! L'émission devait se terminer à 22h45, ça a autant débordé?
Ca a fini à 22h59 je crois.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Jan 2012, 22:52 |
|
|
Hé oui, il ne faut plus se fier aux horaires de plus en plus bidon qui sont annoncés par les EPG ou la presse télé, le prime de France 2 est toujours affiché à 20h35, ce soir le premier épisode de Cold Case a démarré à 20h48 !!!!
En moyenne le prime débute maintenant à 20h45 sur France 2.
|
|
Haut |
|
|
BobiNATRON
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Jan 2012, 23:05 |
|
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Fév 2012, 12:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Merci pour la BA, une deuxième est disponible, si tu souhaites l'enrengistrer !
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Fév 2012, 18:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
On n'demande qu'à en rire spécial ce samedi à 20h45 (20:35 d'après F2) : Isabelle Mergaut, Catherine Barma, Jean Benguigui et Fabrice en guest spécial ! Un retour pour l'animateur d'FR3 à l'époque dans la Classe ! A 4 ça me parait chaud pour noter !
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Fév 2012, 19:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Ce qui me dérange le plus dans cette émission: c'est qu'ils trouvent toujours le moyen d'installer une compétition avec des notes. Ils ne pourraient pas faire un prime-time type "gala" ou "spectacle de fin d'année" où il n'y aurait que des sketchs sans enjeu.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Fév 2012, 19:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oué enfin sans note ça serait moins marrant
|
|
Haut |
|
|