Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 512 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 35  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Mars 2011, 22:02 
Nouvel inscrit

Inscription : Ven 12 Mars 2010, 21:07
Message(s) : 1
Bonjour, j'ai fais un petit montage de la musique du générique, elle est disponible ici : http://www.youtube.com/watch?v=-FIYAdQBWVY


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Mars 2011, 22:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Pour ceux que ça intéresse : le plan du Carré ViiiP

Image

Source : carre-viiip.over-blog.com by sansure.fr

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Mars 2011, 22:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
azerty774 a écrit:
J’approuve totalement les messages de Quent(f)1 et de Cyril.

En effet, pareil.
Ce qui est malheureux, c'est de se dire tout le fric considérable qu'ils doivent dépenser pour produire et nous diffuser cette merde, alors qu'on en a pas besoin et qu'il se passe en ce moment des malheurs à l'autre bout du monde.

Pour un programme censé fêter les 10 ans de tele-réalité en France, ils ont quand même réussi à nous faire la pire.

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Mars 2011, 22:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5119
Localisation : 75012
J'encourage tous les Nodaliens choqués par ce programmer à envoyer une lettre à TF1. Non pas un mail, mais carrément un courrier postal. Je crois que c'est ce que je vais faire très prochainement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Mars 2011, 22:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 13 Mars 2007, 19:33
Message(s) : 468
Air' a écrit:
Ça semble être de la Copperplate Gothic, même si j'ai l'impression que certaines lettres sont quelque peu différentes. ;)


Merci :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Mars 2011, 23:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3879
D'ailleurs, les règles du jeu disent que parmi les 4 nominés, un est sauvé à 18h et l'autre à 22h. Mais qu'est ce qui se passe entre 18h et 22h ? On ne vote plus ? On remets les votes à zéro ? Qui est sauvé à 18h : le premier ou un des trois premiers ? Qui dit que les votes du sauvés à 18h iront en masse vers le dernier à 18h et ainsi le sauver ? Tout ce système de vote me parait à l'avance faussé...

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Mars 2011, 23:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Cyrilus a écrit:
J'encourage tous les Nodaliens choqués par ce programmer à envoyer une lettre à TF1. Non pas un mail, mais carrément un courrier postal. Je crois que c'est ce que je vais faire très prochainement.

Malheureusement, je suis sûr qu'ils vont l'ignorer :roll:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Mars 2011, 23:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
La seule sanction possible est celle de l'audience !
Tout le reste ne sert strictement à rien.

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Mars 2011, 23:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 23 Déc 2010, 12:47
Message(s) : 456
Localisation : Toulon (83)
Koothrappali a écrit:
La seule sanction possible est celle de l'audience !
Tout le reste ne sert strictement à rien.


Excactement , tout le reste ne sert a rien ! :?

_________________
« Un mensonge reste-t-il un mensonge si tout le monde sait que s'en est un ? » H. Laurie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Mars 2011, 23:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 29 Avr 2009, 10:17
Message(s) : 629
Déjà que je suis " outré " par les gens de " Confessions intimes " qui sont exaspérants, mais là franchement, ça dépasse grandement les limites du ridicule. Avec les blondes écervelées, l'Alexandre se prenant pour le big boss, et Jean-Phillippe qui retire sa chemise à la moindre occasion, avouons que les limites sont bien franchies là ! J'ai pensé que ça serait bête comme émission, mais là, c'est la totale.

Enfin, je dis ça mais ça m'empêchera pas de regarder les autres quotidiennes hein... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Mars 2011, 0:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 01 Avr 2008, 22:22
Message(s) : 978
Koothrappali a écrit:
La seule sanction possible est celle de l'audience !
Tout le reste ne sert strictement à rien.


Exact. Soyons patients, je doute qu'il y ait de l'audience à 23h pour les prochains primes.
Par contre il peut y avoir des parts de marché plus importantes …
Les quotidiennes ne tiendront pas jusqu'à la fin.

Et dire que tout cet argent mis en scène contraste avec ce qui est diffusé quelques minutes avant dans le JT : le séisme au Japon et la situation africaine.

_________________
Cook different.⌫


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Mars 2011, 10:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Cyrilus a écrit:
J'encourage tous les Nodaliens choqués par ce programmer à envoyer une lettre à TF1. Non pas un mail, mais carrément un courrier postal. Je crois que c'est ce que je vais faire très prochainement.


Mais vous avez pas compris que TF1 assume totalement ce programme ? Que tout a était validé que tout a était préparé voir scénarisé ?
Le concept est juste très mauvais et il n'y a pas vraiment d'enjeux c'est tout le problème de l'émission pas un simple problème de casting. Le casting est voulus et leur moindre "moi je suis une star" ou "je suis une princesse" sont assumé et joué.
Quoi que l'on dise l'émission rapportera de l'argent pour Endemol et TF1. Certes le contraste avec l'actualité est imposant (Japon, Libye...) mais il ne faut pas les associées (en 2001 avec les attentats du 11 septembre on a pas subitement arrêter "star academy") quand le jeu à était écrit personne ne savais qu'il allais y avoir cette catastrophe au Japon et il y en auras encore alors arrêtons d'être hypocrite et de crié au scandale du trop d'argent mis car au final sa ne coute pas très chère à produire et il vont vite faire de bénéfice ! voilà ce que j'en pense.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Mars 2011, 11:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
vincetv a écrit:
Cyrilus a écrit:
J'encourage tous les Nodaliens choqués par ce programmer à envoyer une lettre à TF1. Non pas un mail, mais carrément un courrier postal. Je crois que c'est ce que je vais faire très prochainement.


Mais vous avez pas compris que TF1 assume totalement ce programme ? Que tout a était validé que tout a était préparé voir scénarisé ?
Le concept est juste très mauvais et il n'y a pas vraiment d'enjeux c'est tout le problème de l'émission pas un simple problème de casting. Le casting est voulus et leur moindre "moi je suis une star" ou "je suis une princesse" sont assumé et joué.
Quoi que l'on dise l'émission rapportera de l'argent pour Endemol et TF1. Certes le contraste avec l'actualité est imposant (Japon, Libye...) mais il ne faut pas les associées (en 2001 avec les attentats du 11 septembre on a pas subitement arrêter "star academy") quand le jeu à était écrit personne ne savais qu'il allais y avoir cette catastrophe au Japon et il y en auras encore alors arrêtons d'être hypocrite et de crié au scandale du trop d'argent mis car au final sa ne coute pas très chère à produire et il vont vite faire de bénéfice ! voilà ce que j'en pense.


MERCI !

Ce n'est pas au chaînes ni aux producteurs de flux d'aider le Japon mêmes si elles peuvent le faire mais j'en vois pas le moindre intérêt pour eux. Par-contre, les pays, c'est leur devoir de les aider. D'autant plus que le Japon, ce n'est pas Haïti. Le Japon est la 3ème puissance économique au monde alors que Haïti, c'est le pays le plus pauvre. Les banques Nipponnes ont débloquées plus de 20 milliards il me semble, ils vont donc pas trop avoir de mal à reconstruire même si ça ne fera pas oublier toutes les victimes et le traumatisme. Ah oui, aussi, on ne parle pas des 10 millions que coûte Hadopi chaque année ou encore du portail France.fr qui a coûté plus de 6 millions. 16 millions gâchés qui auraient pu être donnés au Japon. Mais non, on en parle pas, on préfère tacler TF1 ou Endemol, alors que vous ne connaissez pas la moindre information sur le coût du programme. C'est comme les personnes qui critiquées à outrance le programme alors celui-ci n'était pas encore commencé (je laisse à certains, l'occasion de pouvoir critiquer le prochain Julie Lescaut ou encore le prochain film de Jason Statham/Bourne, qui sait vous serez peut-être embauchés par la presse avec votre critique en avant première!), chapeau ! Et pour finir, le but n'est pas que le programme plait à tout le monde, mais qu'il engrange des bénéfices, comme toutes les sociétés. Et pour finir, vraiment cette fois-ci, je trouve ridicule toutes ces personnes qui souhaites envoyer un courrier, un email,... parce que vous êtes "choqués", sachez d'une part que TF1 s'en fou et qu'ils iront droit à la poubelles. C'est comme ces personnes qui se sont plaint par courrier du changement du jingle sonore du JT en 2006, plus que ridicule. Tu n'aimes pas le programme, tu changes de chaîne !

_________________
Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events
https://twitter.com/StevenHuon


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Mars 2011, 11:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5119
Localisation : 75012
Et le danger de ce programme sur l'éducation des jeunes, tu y penses ou pas ?
Tu crois que la télévision, c'est comme n'importe quel produit de consommation ? Que la télévision, c'est comme une marque de vêtement ou une marque d'ordinateurs ? Bien sûr que non, parce que son pouvoir hypnotique et obsédant es mille fois supérieur !

Je suis écœuré de croiser des jeunes aujourd'hui dans des collèges ou des lycées, qui "se la racontent grave" comme ils disent eux-mêmes, et qui veulent de plus en plus être riches et célèbres en ne faisant pas grand chose. Dans cinq ans, dix ans, ils vont peut-être participer à des émissions comme Carré VIIIP, ils seront célèbres cinq minutes, mais après, ils ne feront RIEN de leur vie, parce qu'ils n'auront absolument aucune expérience, hormis un BTS "clash" et "grande gueule".
Il y a encore six ans, quand je terminais mes années de lycée, je ne voyais presque pas ce genre de comportements abjectes.
Et ça leur vient d'où cette idée ? De nulle part ? Ils l'ont inventé ? NON, pas que je sache ! La télévision les inonde de ce message chaque jour !

Quant à ceux qui disent "oh mais ne vous inquiétez pas, il faut pas le prendre au premier degré." : vous oubliez tous ceux qui sont incapables de voir que ce n'est (soit-disant pas du premier degré, et qui prennent donc tous ces personnages pour la stricte réalité, et qui, par dessus tout, rêvent de devenir comme eux, le comble du comble ! Même ceux qui verraient le second degré finissent par devenir "aveugles" et être hypnotisés par ces profils de personnalités jusqu'à les imiter inconsciemment.
C'est comme le fait de dire "Tu n'aimes pas le programme, tu changes de chaîne" : moi je n'aime pas, mais je ne proteste pas parce que je n'aime pas, je proteste parce que j'ai envie d'aller plus loin, j'ai envie de protéger ceux qui vont se laisser piéger par les images de ce programme et de dire NON, c'est inacceptable !

Qu'une société crée un produit pour faire des bénéfices, d'accord, c'est le but de n'importe quelle entreprise, vivre des produits qu'elle vend. Mais dans cette vente, il doit y avoir un PARTAGE, je te vend quelque chose, je fais des bénéfices, mais ce quelque chose t'apportera un service plus ou moins positif, au mieux. Il faut faire cet échange sans mettre en DANGER les consommateurs ! Et le danger, pour ce produit dont on parle, il est bel et bien là, j'en suis convaincu, bien tristement.


Dernière édition par Cyrilus le Dim 20 Mars 2011, 11:21, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Mars 2011, 11:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Euhh Cyrilus c'est pas la télé qui éduque ce sont les parents... Les jeunes que tu décrit on juste pas eu d'éducation. Et si ces jeunes s'identifie au programme c'est leurs problème il n'ont rien compris tempis pour eux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 512 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 35  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dorian452, Téle900 et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 22:56
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group