Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Marky
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Mar 14 Mai 2013, 22:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 26 Avr 2009, 9:10 Message(s) : 68 Localisation : Paris
|
En programme phare je n'oublierai pas Miami Ink... Qui est un peu aussi représentatif de la diversité et très intéressant.
|
|
Haut |
|
|
jax75
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Mer 15 Mai 2013, 17:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
bonjour la programmation de cette chaine ça deviens du n’importe quoi la multirediffusion de demain a la une, la femme nikita depuis décembre, et le retour depuis lundi américain best dance crew.
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Mer 15 Mai 2013, 20:56 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4594 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Et apparemment, après Community, c'est autour de Shameless d'avoir été mis au placard. Diffusion lundi vers 14h, mardi 28 à 23h30. Y'a t-il un pilote dans l'avion ??
|
|
Haut |
|
|
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Jeu 16 Mai 2013, 20:18 |
|
|
Les patrons de cette chaîne s'attendaient vraiment à faire de l'audience ?! Une chaîne comme ça devrait tenter des choses et ne pas se reposer sur ses lauriers en terme d'audience (L'émission de danse et Demain à la Une) !
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Jeu 16 Mai 2013, 20:53 |
|
|
Pourquoi avoir lancé une chaîne s'ils ne sont pas capables de la gérer sérieusement ?
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
tbuno
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Lun 05 Août 2013, 18:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 05 Nov 2011, 14:02 Message(s) : 92 Localisation : Cherbourg (Normandie)
|
_________________ Sur les médias sociaux @brpiron | Télé: franceinfo:, arte, france 2, DW News | Radio: franceinter, fip, franceinfo:
|
|
Haut |
|
|
QuentinDulpre
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Lun 05 Août 2013, 21:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Vous noterez surtout que le logo a légèrement évolué...
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Lun 05 Août 2013, 21:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il est ainsi depuis plusieurs semaines/mois.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Lun 05 Août 2013, 21:59 |
|
|
Oui le logo a changé quand ils ont refait le site. >> viewtopic.php?p=384241#p384241
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Mar 06 Août 2013, 0:19 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4594 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
tbuno a écrit: Ils parlent de "couverture", donc il s'agit des gens qui ont regardé au moins une fois la chaîne dans le mois, c'est ça ? Cela ne m'étonne pas beaucoup que cela soit Numéro 23. Après tout, c'est la seule chaîne avec RMC Découverte à être accessible à tous les abonnés CanalSat/TNTSAT. Donc ça donne déjà une bonne longueur d'avance. (oui, HD1 et 6ter ne veulent pas mettre la main au portefeuille comme les autres pour une diffusion sat sur Astra...)Pour répondre à ta question, aux dernières nouvelles, sur le critère de la part d'audience, les 1ère sont 6ter et RMC Découverte avec 0,6%, HD1 est troisième en baisse. À titre de comparaison, i>Télé qui est avant-avant-dernière chaîne de la TNT après LCP et France Ô est à 0,8%. http://www.bfmtv.com/economie/nextradio ... 75294.htmlMais apparemment, sur le critère de la couverture, c'est Numéro 23 qui gagne. On dirait presque que je suis en train de parler d'audiences radio !
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Mar 06 Août 2013, 2:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ah, Numero 23... Nom pourri, gestion de la grille pourri et pas de flux live sur le net (toutes les chaines de la TNTHD l'ont fait, sauf eux, grrr). De très bonne série, de très bonne émission, mais qu'est que c'est mal programmé, mon dieu...
Perso, j'ai jamais regardé cette chaine. Sauf une fois, pour Demain à la une (souvenir ^^), mais c'est tout. Plus d'odace, une meilleur programmation et un nouveau nom serait déjà un grand pas !
|
|
Haut |
|
|
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Mar 06 Août 2013, 4:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Rmeteora a écrit: Cela ne m'étonne pas beaucoup que cela soit Numéro 23. Après tout, c'est la seule chaîne avec RMC Découverte à être accessible à tous les abonnés CanalSat/TNTSAT. Donc ça donne déjà une bonne longueur d'avance. [/size] Et aussi Chérie 25 et L'Equipe 21. En fait, y'a que 6ter et HD1 qui ne diffusent pas partout comme les autres, mais qui font bizarrement les meilleures audiences. Et personnellement, je ne regarde plus Numéro 23 parce que son contenu devient de plus en plus médiocre. Remettez Community et ses nouvelles saisons, achetez d'autres sitcoms inédites en France comme Parks and Recreation voire The Office, qu'on a pas beaucoup vu en dehors de Canal+ et créez une grille solide et des programmes originaux au lieu de rediffuser sans arrêt Miami Ink et Demain à la une. Pourquoi j'ai l'impression que ce sont les gens qui semblent le moins se connaître en télé qui sont toujours à la tête des chaînes ?
|
|
Haut |
|
|
windful
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Mar 06 Août 2013, 8:48 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2377 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
noham-el a écrit: Ah, Numero 23... [...] Pas de flux live sur le net (toutes les chaines de la TNTHD l'ont fait, sauf eux, grrr).
Non, Chérie 25 ne dispose pas de flux en direct sur Internet non plus.
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
|
tbuno
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Mar 06 Août 2013, 9:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 05 Nov 2011, 14:02 Message(s) : 92 Localisation : Cherbourg (Normandie)
|
Merci à vous pour toute cette réponse, et je regardais déjà N23 (via le site d'orange) avant son arrivée dans la manche il y a 2 mois et depuis plusieurs programmes on disparut de la grille (Community entre autres), et je trouve énervant c'est que le "guide de programmes" n'affiche pas les programme de cette chaine et cela oblige à aller sur leur site s'est décevant.
_________________ Sur les médias sociaux @brpiron | Télé: franceinfo:, arte, france 2, DW News | Radio: franceinter, fip, franceinfo:
|
|
Haut |
|
|
Mysto
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Mar 06 Août 2013, 11:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Blake Jake a écrit: Et personnellement, je ne regarde plus Numéro 23 parce que son contenu devient de plus en plus médiocre. Remettez Community et ses nouvelles saisons, achetez d'autres sitcoms inédites en France comme Parks and Recreation voire The Office, qu'on a pas beaucoup vu en dehors de Canal+ et créez une grille solide et des programmes originaux au lieu de rediffuser sans arrêt Miami Ink et Demain à la une. Pourquoi j'ai l'impression que ce sont les gens qui semblent le moins se connaître en télé qui sont toujours à la tête des chaînes ? Peut-être parce qu'il savent quel est le budget de la chaîne, et combien coûte l'acquisition de ces programmes?
|
|
Haut |
|
|