Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Hugo74
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 11 Oct 2012, 21:52 |
|
|
Je ne sais pas à quoi sert l'hebdo de 22h40 vu que maintenant l'émission est quotidienne. Si c'est pour répéter tout ce qui a été dit jusqu'à tout à l'heure, ça sert à rien.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 11 Oct 2012, 21:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
L'hebdo de TPMP est quand même d'un autre niveau, ça vient de commencer mais je sens une meilleure ambiance, là je ne m'endors pas, c'est le TPMP de France 4, le vrai quoi... Sinon pour ceux qui se souviennent du Zappeur Fou, il a fait passer une rumeur, Cyril Hanouna aurait failli animer MDP sur France 2 en remplacement de P.Sabatier tout ça pour le garder sur France Télé. Oui, ça m'a l'air d'être un fake, mais venant de lui plus rien ne m'étonne.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 11 Oct 2012, 22:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
Hugo74 a écrit: Je ne sais pas à quoi sert l'hebdo de 22h40 vu que maintenant l'émission est quotidienne. Si c'est pour répéter tout ce qui a été dit jusqu'à tout à l'heure, ça sert à rien. Ben non justement,... ce n'est pas le cas.... C'est pas faute de l'avoir répéter...
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
|
BobiNATRON
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 11 Oct 2012, 23:07 |
|
|
Je ne vois pas trop ce qu'a de différent l'hebdomadaire à la quotidienne...
_________________ Jerry Martin et Stewart Copeland sont des génies OSTgéniques / Si jamais vous voulez voir ce que je tweete @MockelynAlexis
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 11 Oct 2012, 23:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je rêve ! Après l'hebdo, la redif de TPMP... Sinon Eric Dussart manque dans l'émission, vivement le début du DSLT !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 11 Oct 2012, 23:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5677 Localisation : Charente (16)
|
Eric Dussart ne manque pas plus que ça... Perso, je m'y habitue... Cyril Hanouna a pensé à toutes les personnes qui ne peuvent pas voir l'émission quotidienne en proposant, comme c'était le cas sur France 4, une hebdomadaire et je trouve ça bien ! Les fondamentaux sont là et c'est super ! Jean-Michel Maire est vraiment, pour moi, le Patrice Carmouze de TPMP ! Il est super ce mec... bravo à lui !
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 12 Oct 2012, 8:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
StrikKk a écrit: Je rêve ! Après l'hebdo, la redif de TPMP... ! Ben, c'est normal, la rediff de la quotidienne est rediffusée tous les soirs, après le programme de 2ème partie de soirée... Donc, logique que le jeudi, il y ai 2 TPMP à la suite (même si ce ne sont pas les mêmes émissions)...
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 12 Oct 2012, 8:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Je trouve que l'hebdo est un bon complément pour ceux qui n'ont pas pu suivre entièrement les quotidiennes, même si ça ne parle pas des mêmes choses.
|
|
Haut |
|
|
sport49
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 12 Oct 2012, 17:23 |
|
|
Est-ce que l'hebdo est rediffusé ? si oui, quand ?
merci d'avance
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 12 Oct 2012, 17:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Sur le site de la chaîne
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 12 Oct 2012, 18:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
StrikKk a écrit: Sinon pour ceux qui se souviennent du Zappeur Fou, il a fait passer une rumeur, Cyril Hanouna aurait failli animer MDP sur France 2 en remplacement de P.Sabatier tout ça pour le garder sur France Télé. Oui, ça m'a l'air d'être un fake, mais venant de lui plus rien ne m'étonne. Non non c'est la vérité, Hanouna l'a dit lui même sur un plateau télé (Salut les terriens je crois mais pas sûr). Il a dit qu'il avait rigolé quand il a reçu la proposition et qu'il s'est dit que les gens auraient crus à une parodie en le voyant animer ça (je pense qu'il a pas tort ).
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 12 Oct 2012, 18:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Sabatier a dû bien prendre ce coup en douce
|
|
Haut |
|
|
tinou18800
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 13 Oct 2012, 16:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'aime beaucoup le "nouveau" TPMP : les fondamentaux sont restés, je n'ai vu aucune lassitude alors qu'il y a eu 5 émissions cette semaine, je pense que le renouvellement quotidien ne sera pas un problème. Les nouveaux chroniqueurs sont plutôt bons (surtout la chronique de Camille Combal), mais petit bémol pour Philippe Vandel qui, je trouve, n'apporte pas grand chose à l'émission et paraît stressé.
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 13 Oct 2012, 16:18 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Après avoir vu un bout de la première lundi, je viens de voir la rediff' de jeudi et le best-of de la semaine... Et il faut dire ce qui est : c'est très bon. Équipe très conviviale, émission drôle, riche en contenu. Ça fout la patate. Le problème, à mon sens, c'est la programmation. À 18h15, si les 15-24 peuvent être là (et encore), le public plus adulte de l'émission (25-34) est encore au boulot ou dans les transports. Pas étonnant que la rediff en PS2 fasse de meilleures audiences que ce pré-access. S'ils osaient retarder l'émission, quitte à empiéter sur la énième diffusion de H, ça ne fonctionnerait que mieux.
À propos de H d'ailleurs : je vais me répéter par rapport au topic sur l'access de France 2, mais il est regrettable que le groupe Canal+ n'ait pas (encore) dégainé une série plus puissante/moins vue-et-revue pour D8. Quand on voit que NT1 et NRJ12 massacrent des sitcoms comme How I met your mother, The Big bang theory ou même American dad en les programmant à des heures indues, on se dit qu'il y a du potentiel pour une série puissante en access voire en prime.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
AlexVigier
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 13 Oct 2012, 16:20 |
|
|
De même pour le Jt de 19h40 dont les audiences sont infimes.
|
|
Haut |
|
|