Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 349 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 27 Fév 2013, 1:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Cyril36 a écrit:
Virginie Guillhaume et Karine Ferri (Bachelor)...[/size]

Sandra Lou et Karine Ferri... :wink: Virginie Guillhaume n'a pas fait le Bachelor !

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 27 Fév 2013, 1:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Je me pose de mon côté une question plus pratique : Comment a fait Sophie-Tith pour suivre son cursus scolaire en sachant qu'elle est en première ES donc qu'elle a son bac français + sciences en fin d'année (L'oral de français est très contraignant tout au long de l'année) et qu'elle habite assez loin de Paris (4 heures de train). C'est bête mais 2 mois, c'est beaucoup !

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 27 Fév 2013, 1:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Y a des chances qu'elle ait abandonné ses études cette année. Pas bien grave quand c'est pour "vivre un rêve". Elle le repassera l'année prochaine. Ou bien elle est brillante et elle fait les deux en même temps, ce qui est possible aussi.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 27 Fév 2013, 1:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
C'est un peu comme Miss France qui est en 1ère année de médecine pédiatrique et qui a dû interrompre ses études cette année. Elle a dit qu'elle reprendra ses études à la fin de son mandat donc l'an prochain. Maintenant, je pense que Sophie peut, comme dit Looka, reprendre le Lycée l'an prochain ou bien poursuivre avec brio son année. Mais, quoi qu'il arrive, c'est que du bonheur pour elle et je lui souhaite plein de succès pour la suite :wink:

Et puis, ES n'est pas la filiaire la plus exigeante du lycée (même si il y a le bac français en fin d'année pour les premières). Moi qui fait S, je peux te dire que c'est très très exigent et que là, c'est plus compliquée de revenir 2 mois plus tard.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 27 Fév 2013, 1:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
J'ai sûrement un point de vue de L mais entre les TPE, les lectures pour l'oral français et les connaissances à acquérir pour le bac sciences c'est complexe rien que pour le bac. On peut également ajouter toutes les connaissances en Eco pour la terminale. Bref, si elle continue sa scolarité, elle est vraiment suicidaire et très forte !

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 27 Fév 2013, 2:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
Félicitations à la grande Sophie-Tith ! Pour une fois que le candidat favori gagne...
Je n'ai aucun doute sur sa carrière qui s'annonce brillante ! Elle m'a l'air d'avoir la tête sur les épaules et de savoir ce qu'elle veut exactement faire.

Y a pas à dire : la Nouvelle Star sur D8 a été grandiose, les moyens étaient là et le public a apprécié.
Je suis impatient de connaître l'audience ce mercredi matin.

Mention spéciale à Cyril Hanouna qui a été très bon ! On dirait un animateur à tout-faire du coup.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 27 Fév 2013, 6:22 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Il y a une question que je me pose, pourquoi n'as t-on jamais le pourcentage des votes ?

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 27 Fév 2013, 9:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Faje19 a écrit:
Alors, après des semaines de diffusions de la Nouvelle Star qu'en avez vous pensé?

Pour moi seule la première émission en direct était originale.
Ensuite je me suis ennuyé car le choix des chansons a été imposé par la Production.
J'ai été étonné de ne pas voir de duo entre les deux finalistes.
Le Jury n'a rien apporté dans leurs commentaires. Par exemple, Maurane n'a pas fait mieux que Lio tant décriée.
Pour moi ce sont de bons chanteurs mais pas des Stars comme je l'entends.
Ma Star pour moi reste encore Steeve Estatof (question de génération ?) même s'il n'a pas eu la carrière qu'il méritait.
Je voyais une bonne graine de Star en Lucile Luzely avec ses petites étoiles sur son visage. Elle présentait une originalité. Mais bon ça n'a pas pris visiblement.
Sur le plan du Spectacle Audiovisuel, très réussi en progrès par rapport à M6.
Le "Ca continue" sur la même chaîne est aussi un avantage (même si je n'aime pas l'animatrice) et a été plus dynamique que sur W9 ou Fun TV.


Dernière édition par Bisounours le Mer 27 Fév 2013, 11:18, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 27 Fév 2013, 10:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Oct 2009, 13:20
Message(s) : 1148
mixer83 a écrit:
Il y a une question que je me pose, pourquoi n'as t-on jamais le pourcentage des votes ?

Lorsqu'il s'agit des émissions en excluant la finale, ne serait-ce pas pour influencer les votes futurs ? Au moins, on garde une certaine intrigue et on n'est jamais vraiment sûr de la popularité d'un candidat et ça peut enlever toute source possible de rivalité entre les candidats et quand je vois la Star Academy où Zayra indique clairement qu'elle ne veut pas voir Laurène en finale, je me dis heureusement qu'il n'y a pas ça dans la Nouvelle Star.

Après pour la finale, c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de raisons pour ne pas nous dévoiler les résultats précis ..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 27 Fév 2013, 11:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 14 Mai 2011, 14:53
Message(s) : 509
Voici le bilan d'Ozap: http://www.ozap.com/actu/audiences-exce ... -d8/445790


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 27 Fév 2013, 12:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
J'ai eu la chance d'assister à l'émission hier dans le public... Et franchement, c'était un beau moment de télévision et de scène. Il n'est pas rare en télé, malheureusement, que le public ne soit pas très bien traité et soit un peu "déconnecté" de l'émission (sonorisation insuffisante, applaudissements sur commande du chauffeur de salle, animateurs distants).
Là, malgré la chaleur dans les gradins, je peux vous dire que les spectateurs étaient heureux d'être là et le montraient... Je n'ai pas souvenir d'avoir vu des gens danser spontanément dans une émission télé (et même parfois dans certains concerts, on connait la froideur du public parisien ^^).
Le plateau est bien sonorisé, on entend confortablement le groupe et les artistes pendant leurs passages ; un peu moins Cyril pendant ses plateaux. Pas de sono par contre pour Enora : dommage...

Impressions plus "backstage" : le décor, s'il fait traditionnellement "plus petit qu'à la télé", rend quand même très bien et est d'une dimension respectable. Je suis même convaincu que c'est plus grand que Baltard (mois large, mais plus de longueur). Des astuces intéressantes de la part du décorateur, comme dissimuler les pylônes de soutien du chapiteau avec les deux escaliers en colimaçon. "L'arraignée" centrale est vraiment impressionante.
Pour avoir discuté avec quelques techos, ils étaient particulièrement fiers et heureux de cette saison... C'était tout sauf un boulot alimentaire, si vous voyez ce que je veux dire.

Bref, que du bon selon moi. :D

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 27 Fév 2013, 13:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Jan 2013, 1:30
Message(s) : 670
Cyril36 a écrit:
C'est un peu comme Miss France qui est en 1ère année de médecine pédiatrique et qui a dû interrompre ses études cette année. Elle a dit qu'elle reprendra ses études à la fin de son mandat donc l'an prochain. Maintenant, je pense que Sophie peut, comme dit Looka, reprendre le Lycée l'an prochain ou bien poursuivre avec brio son année. Mais, quoi qu'il arrive, c'est que du bonheur pour elle et je lui souhaite plein de succès pour la suite :wink:

Et puis, ES n'est pas la filiaire la plus exigeante du lycée (même si il y a le bac français en fin d'année pour les premières). Moi qui fait S, je peux te dire que c'est très très exigent et que là, c'est plus compliquée de revenir 2 mois plus tard.

Miss France est en P2, c'est à dire la deuxième année de médecine, la première année de pédiatrique, ca n'existe pas.
Et je pense au contraire que l'ES est la filière la plus difficile, tous les coefficients se valent et donc nécessite d'être bon un peu partout, ce qui n'est absolument pas le cas en S, probablement le plus facile à avoir.

Et sinon, dommage que l'émission n'ait pas franchi la barre des 2 millions pour la finale.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 27 Fév 2013, 13:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
De cette saison, j'en tire beaucoup de positif. A vrai dire, j'étais sceptique en m'attendant à une saison low-cost, mais D8 a réussi à mettre les moyens qu'il fallait et ça a payé.
En plus, il faut dire que le casting a été très bon, du côté des candidats, des univers, des personnages et des voix assez incroyables (notamment Sophie-Tith, ma favorite), mais aussi du côté du jury, qui a réussi à trouver sa place et sa légitimité, Cyril Hanouna n'est pas en reste avec une animation de mieux en mieux au fil des primes.
Il y a plein d'autres points positifs qui mériteraient d'être soulevés, comme le plateau des primes, l'orchestre, la réalisation et la production. Bref, j'attend avec impatience la saison 2 de la version D8!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 27 Fév 2013, 13:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Y a pas les pourcentages dans Nouvelle Star car ils sont tous soumis au vote du public à chaque fois. Donc au bout d'un moment on saurait qui a le plus de soutiens et qui n'en a pas, ce qui fait que ça fausserait un peu les votes, et qu'on connaîtrait les partants et les vainqueurs avant les résultats à chaque fois.

Pareil pour la fin de la Star ac', de Secret Story et toutes les émissions de ce genre.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 27 Fév 2013, 14:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Malheureusement il faudrait que le CSA intervienne pour ces choses qui nous semblaient évidentes jusque là.
Et que les appels ne soient pas surtaxés.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 349 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Lilian Tv et 43 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron

Nous sommes actuellement le Sam 28 Sep 2024, 23:25
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group