Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Émissions de la nuit
Publié: Dim 29 Sep 2024, 10:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2587
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
eddy0131 a écrit:
Et ce soir, nouvelle série inédite : "David Makes Man".

Cette série n'est pas vraiment inédite, la première saison avait avait déjà été diffusée en nocturne il y'a 2-3 ans sur TF1 Séries Films, et même que les épisodes avaient été mis en replay.
La série a également été diffusée sur SérieClub.

eddy0131 a écrit:
Sans faire de conclusion hâtive, j’espère vraiment que la chaîne ne le fait pas pour cette raison...

Ces derniers mois, j'ai vu des téléfilms de l'après-midi mettant en avant les noirs, donc je ne pense pas que ça soit pour ça. À priori, je pense que TF1 doit rentabiliser son contrat avec la Warner Bros (qui produit toutes ces séries) et doit diffuser obligatoirement ces séries, et tout ce qui intéresse pas/plus la chaîne est relégué la nuit.

Je craint que la série Cleaning Lady diffusée sur SérieClub et dont TF1 a acquis les droits soit relégué en pleine nuit sans avertissement également...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Sep 2024, 13:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5207
Effectivement sur Twitter j'ai vu un tweet avec un lien qui a ramené vers un de tes messages ici il y a 2-3 ans :mrgreen:
J'avais dit "inédit" car la chaine le mentionnait à l'antenne.

Ton hypothèse est plus plausible, mais d'ailleurs, vu que tu abordes les téléfilms, pourquoi ils diffusent pas ces séries à la place d'un des 2 téléfilms ? l'après midi il n'y a pas de gros enjeu d'audience, et en plus de ce que je sais les téléfilms ne font pas tant d'audience que ça désormais.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Sep 2024, 15:20 
Inscrit sur les forums

Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Ou même à la place des Familles nombreuses vu que cette émission n'a plus d'intérêt.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 30 Sep 2024, 13:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1581
TF1 compte-t-elle mettre en ligne "All Americans" sur sa plateforme ?
Tout le monde n'est pas debout à 3H du matin

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 30 Sep 2024, 14:20 
Inscrit sur les forums

Les trois (où quatre je sais plus) premières saisons étaient à l'époque disponibles sur MyTF1 Max.

Sinon, Warner pourrait éventuellement récupérer cette série pour la plateforme Max.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Oct 2024, 1:40 
Inscrit sur les forums

Petit hommage nocturne à Michel Blanc sur TF1 avec la diffusion du film "Et soudain, tout le monde me manque..." de 2011 dans lequel il a joué.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Oct 2024, 1:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5435
Ils auraient dû le diffuser au lieu et place des sempiternels téléfilms ronflants de Noël !
Quel gaspillage !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Oct 2024, 2:08 
Inscrit sur les forums

Je suis bien d'accord que je ne comprends pas pourquoi TF1 est réticente à casser cette tradition des téléfilms de l'après-midi même pour un hommage.
Après, en ce moment c'est pas des téléfilms ronflants de Noël (c'est la semaine prochaine) mais des téléfilms glauques de Noël. Hier il y a eu "Un Noël mortel" et "Meurtres à Noël" :mrgreen: :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Oct 2024, 9:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 879
Le film Et soudain, tout le monde me manque avait réuni 237 000 entrées en salles en 2011. TF1 l'a toujours diffusé la nuit depuis sa première diffusion en clair en octobre 2015 à 3h du matin. Le film avait ensuite eu le droit à une diffusion en prime sur Chérie 25 pendant la Coupe du Monde 2018 (293 000 - 1,3%) avant de revenir la nuit sur TF1 depuis janvier 2022. La diffusion de cette nuit est la troisième en 2 mois après le 7 et le 22 août. Le film est aussi disponible sur TF1+ depuis vendredi.

TF1 aurait dû mettre ce film dimanche après Les Bronzés, cela aurait plus été cohérent que le film Bird of Prey qui ne visait pas le même public suite à la déprogrammation de The Batman.
De plus, Birds of Prey aurait pu être reprogrammé à la place de la rediffusion de The Batman prévu ce dimanche après Joker. La chaîne a annoncé hier que le film The Batman sera remplacé par des rediffusions d'Esprits Criminels dimanche à 23h20.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Oct 2024, 10:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5008
eddy0131 a écrit:
Je suis bien d'accord que je ne comprends pas pourquoi TF1 est réticente à casser cette tradition des téléfilms de l'après-midi même pour un hommage.
mes42 a écrit:
Le film Et soudain, tout le monde me manque avait réuni 237 000 entrées en salles en 2011.
TF1 aurait dû mettre ce film dimanche après Les Bronzés.
Bien sûr, pour prendre le risque de se prendre une taule face à France·2, France·3, et peut-être même M6 et Arte...
FredC. a écrit:
Ils auraient dû le diffuser au lieu et place des sempiternels téléfilms ronflants de Noël !
Quel gaspillage !
TF1 est une chaîne commerciale, faut-il encore le rappeler Fred ? TF1 ne va quand même pas risquer de perdre les 2/3 de son public de l'après-midi juste pour un gaspillage qui n'en est au final pas un, il faut garder à l'esprit qu'il y a de l'argent en jeu...

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Oct 2024, 14:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1581
La nouvelle série inédite diffusée la nuit "David Makes Man" est introuvable sur TF1+

Je comprends pas, ils auraient pu la rentabiliser sur la plateforme. Dommage car du coup on loupe cette série

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Oct 2024, 17:41 
Inscrit sur les forums

Tenma a écrit:
La nouvelle série inédite diffusée la nuit "David Makes Man" est introuvable sur TF1+

Je comprends pas, ils auraient pu la rentabiliser sur la plateforme. Dommage car du coup on loupe cette série

Lorsque TF1 Séries Films avait diffusé pour la première fois en nocturne, les épisodes avaient été mis en replay sur MyTF1.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Oct 2024, 0:59 
Inscrit sur les forums

Encore le film "Et soudain, tout le monde me manque...".
L’impression que maintenant qu’ils ont sorti ce film de leurs cartons, celui-ci sera rediffusé régulièrement...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Oct 2024, 19:23 
Inscrit sur les forums

Cela fait deux où une semaine je sais plus, que TF1 rattrape lourdement ces quotas en diffusant des films français pratiquement chaque nuit, et toujours les mêmes en plus.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Oct 2024, 19:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5435
Un peu de variété de films d'auteur, ne serait pas mal !
Ils en ont beaucoup dans les cartons...Il y a des copies pellicules sur cassettes Bêta (Il y a un paquet d'archives non numérisées) qui doivent traîner quelque part ;)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure