Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13560 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164 ... 904  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Mer 10 Avr 2013, 18:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Je trouve que Enora nous rappelle l'esprit Hanouna que Daphné Roullier ne peut apporter. Par exemple, quand T.Moreau nous a offert une blague potable, c'est elle qui a lancé le grand "bravo" ou plus tard qui a bridé ses camarades qui partaient sur un énième débat à propos de la télé réalité.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 10 Avr 2013, 18:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 321
Effectivement, Enora est très bonne ce soir, elle fait tout pour mettre Daphné à l'aise qui elle est très sérieuse contrairement à la bande qui garde sa petite touche déconnade, c'est plutôt sympa. Et ENFIN, les invités et chroniqueurs ne sont pas coupé par Hanouna qui sortirait comme d'habitude des anedecdotes ou autres blagues auxquelles il rigolerait lui même et où tout le monde se sentirait obligé de rire même si ça n'est pas drôle. (Je sais pas si vous me suivez :?: )

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 10 Avr 2013, 19:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4889
J'y aurais jamais cru mais Enora est géniale ce soir ! Elle est l'esprit d'Hanouna ce soir ! Le fameux conducteur de l’émission. Daphné s'est améliorée au fil du direct mais bon, c'est difficile de passer derrière Hanouna. Bon, ce n'est pas l'émission du siècle mais elle est dans le top 3 des remplacents d'un soir de Cyril. Vandel et Laroche... :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 10 Avr 2013, 19:15 
Publicateur

Message(s) : 2507
Je prends l'émission en cours de route et je trouve franchement que la "blagounette" sur les trans est plus que limite.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 10 Avr 2013, 19:39 
Publicateur

Message(s) : 4601
Je n'ai pas vu TPMP depuis le début, mais de ce que j'en ai vu j'ai plutôt aimé la prestation de Daphné Roulier.
C'est un autre style qu'Hanouna moins "déconneur", mais cela reste une présentation sympathique et agréable. :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 10 Avr 2013, 22:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 218
Je viens de finir de voir le TPMP du soir en replay et c'est vrai que c'était une nouvelle fois dure pour la remplacante de Cyril, cette fois-ci Daphné Rouiller. Je crois que ce n'est finalement pas la faute des animateurs/trices remplacantes, c'est juste que Cyril Hanouna est un peu irremplacable dans son émission, c'est tout. Le ton, le rythme, l'humour... Cyril est TPMP.

Cela dit, chapeau quand même à Daphné. C'était moins pire que Pulvar, quand même.

Paradoxe, j'ai vu le Grand 8 avec Cyril ce matin (première fois que je regardais cette émission en entier, d'ailleurs) et c'était vraiment cool. Cyril a réussi à me faire aimer l'émission (un peu grâce à lui) et on peut noter que lui, est à l'aise partout et que tout passe à travers lui.

C'est un post qui fait un peu de la lèche à Hanouna, donc je m'excuse, mais bon... :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 10 Avr 2013, 23:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3969
Une vidéo de la "météo historique" de Cyril Hanouna, filmée depuis un autre angle, et postée sur la chaîne YouTube officielle de Cyril Hanouna (confirmée par le compte Facebook de l'émission) :

>> http://www.youtube.com/watch?v=LSMQaLRzDPY

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 11 Avr 2013, 1:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
C'est marrant, comme de ce point de vue là, on ne pourrait pas croire que cette scène est diffusée simultanément en direct sur deux chaines, devant plus de 3 millions de téléspectateurs. :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 11 Avr 2013, 5:42 
Inscrit sur les forums

Cyril a annoncé ce matin que y aura un prime de TPMP le 23 avril spécial Patrick Bruel. Je sais pas si c'était déjà annoncé, mais au cas où...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 11 Avr 2013, 7:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 509
D'ailleurs voici le lien de l'interview: http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emiss ... a-1478487/

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 11 Avr 2013, 18:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 160
[quote="John T. Chance"]Cyril a annoncé ce matin que y aura un prime de TPMP le 23 avril spécial Patrick Bruel. Je sais pas si c'était déjà annoncé, mais au cas où...[/quo

L'émission pourrait d'ailleurs s'appeller : "Touche pas à mon Patoche !" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 11 Avr 2013, 20:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 565
Tu sors! Tu sors! Tu sors! :lol:

Bref,lors de la journée du Grand Sw!tch (oui je sais ça sert a rien de mettre les couleurs),TPMP a fait un beau score: "Le divertissement a attiré 960.000 téléspectateurs entre 18h30 et 20h20, une excellente performance. Les parts de marché ont atteint 5% sur l'ensemble du public et 9% sur les ménagères de moins de cinquante ans."

Source: http://www.ozap.com/actu/audiences-le-g ... pmp/446539

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Avr 2013, 5:34 
Inscrit sur les forums

Je le sentais venir dès qu'il a prononcé le nom "Genest", le clash avec Enora, hier soir... Elle l'a bien remis à sa place, c'était sympa.

Sinon nouvelle annonce de TPMP mais j'ignore si c'est sérieux : Cyril bosserait sur un TPMP de 24h en direct, pour battre le record de la plus longue émission du monde.
(C'est bizarre parce que je pensais que ça avait déjà été fait avec le Téléthon sur France Télévisions, mais je crois que ça commençait pendant 3 jours à une certaines heures, ça ne durait pas 3 jours d'affilé entièrement à l'antenne).

Dans tout les cas, Cyril est un bosseur acharné, il ne s'arrête plus dans sa mini révolution de la télé français. Ca fait plaisir.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Avr 2013, 8:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 604
Enora m'a bien énervé, à clasher Genest et lui parler comme une merde, c'est comme ça qu'on reçoit un invité franchement ?

" paranoïa " " alzeihmer " , belle manière de parler à l'invité, et le pire c'est que Cyril laisse surement faire parce que c'est sa petite protégée.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Avr 2013, 12:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 321
muse59 a écrit:
Enora m'a bien énervé, à clasher Genest et lui parler comme une merde, c'est comme ça qu'on reçoit un invité franchement ?

" paranoïa " " alzeihmer " , belle manière de parler à l'invité, et le pire c'est que Cyril laisse surement faire parce que c'est sa petite protégée.

Au contraire, elle a eu raison, car c'est Genest qui a été impolie. Elle lui a dit qu'elle était complètement à la masse. De ce fait, je trouve qu'Enora a eu raison d'agir comme elle l'a fait puisque Véronique était dans l'agression. Déjà dès le début de l'émission, quand Cyril lui demande si elle aime tout le monde dans l'équipe, elle dit qu'elle aime tout le monde mais elle dévisage en même temps Enora Malagré, comme si elle attendait de se clasher avec elle. Véronique Genest pensait qu'Enora n'aurait pas su se défendre mais elle s'est très bien comporté. Elle n'a fait que poser deux questions simples, sans agression. Véronique Genest savait très bien qu'on lui aurait posé ce genre de question, donc sa réaction était absurde et grotesque. Je la trouve pas au top en ce moment Genest, elle a bien changé!!

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13560 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164 ... 904  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure