Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 12 Mars 2024, 21:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2152 Localisation : Monte Carlo
|
François Vérove, dit le « tueur au visage grêlé » ou plus simplement « le Grêlé avait participé à tout le monde veut prendre sa place en 2019 c’est le magazine Marianne qui le relève aujourd’hui https://www.marianne.net/societe/police ... u-de-nagui
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mer 13 Mars 2024, 19:29 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5139 Localisation : 75012
|
Quelle horreur... Ça rappellera à certains Christian Quesada... même si le niveau de criminalité est différent...
Sinon, avez-vous des informations sur l'absence de l'émission du lundi 11 mars dans les replays ? Introuvable, alors qu'il y a toutes les émissions depuis un mois...
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mer 13 Mars 2024, 20:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3180 Localisation : Sur ce message
|
Ils ont même pas publiés la rediffusion de la nuit, c'est bizarre.
|
|
Haut |
|
|
Pro8313
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Dim 24 Mars 2024, 13:15 |
|
|
Nouveauté ce midi : une question supplémentaire pour départager l’égalité à la fin de la Compet. Jarry a expliqué qu’ils avaient mis ça en place pour répondre à la demande insistante des réseaux sociaux, pour que ce soit plus équitable. À voir maintenant si c’est dédié à la version ado, ou si c’est appliqué aussi à la version adulte
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Dim 24 Mars 2024, 18:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3180 Localisation : Sur ce message
|
Je trouve l'idée pas mal et je pense que la "question en or" va être étendue à l'émission, car ça n'aurait pas d'interêt de faire ça que pour les ados. D'ailleurs, cette question n'a pas vraiment de rapport avec le thème de l'émission, c'est une question à la "juste prix" ou il faut répondre par un chiffre (aujourd'hui c'était une date) et le plus proche gagne.
|
|
Haut |
|
|
Pro8313
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Lun 25 Mars 2024, 16:52 |
|
|
La question que je me pose c’est s’il y a 2 ou plusieurs qui répondent la bonne réponse, comment les départager à nouveau ?
|
|
Haut |
|
|
Pro8313
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Lun 25 Mars 2024, 19:32 |
|
|
Autre nouveauté que j’ai remarqué hier, le champion n’est plus sur le plateau avec Jarry au début de l’émission, il y a juste un duplex de quelques secondes sans échange, avant de lancer la première manche.
|
|
Haut |
|
|
Thibault Gregor
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Lun 25 Mars 2024, 21:39 |
|
Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11 Message(s) : 868 Localisation : Sauvian (34)
|
Pro8313 a écrit: Autre nouveauté que j’ai remarqué hier, le champion n’est plus sur le plateau avec Jarry au début de l’émission, il y a juste un duplex de quelques secondes sans échange, avant de lancer la première manche. En gros on repart ce qu'à été déjà fait dans la version Nagui
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Lun 25 Mars 2024, 21:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Dommage, je préférais quand on voyait le champion sur le plateau en intro. Pro8313 a écrit: La question que je me pose c’est s’il y a 2 ou plusieurs qui répondent la bonne réponse, comment les départager à nouveau ? Je me suis posé la même question, peut être ils vont voir qui à répondu le plus vite ou Jarry reposera une autre question.
|
|
Haut |
|
|
Pro8313
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 26 Mars 2024, 21:36 |
|
|
|
Haut |
|
|
Qyre
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 26 Mars 2024, 21:38 |
|
|
Je confirme, il n'y avait pas de question bonus ce midi !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 26 Mars 2024, 21:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est dommage, je trouvais l'idée intéressante pourtant. Après, comme ils ont écouté les réseaux, peut être qu'en demandant que la règle soit étendue à toute l'émission ça se fera un jour.
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Jeu 04 Avr 2024, 7:22 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2578 Localisation : Montpellier
|
Jarry quitte l’animation du jeu à la fin de la saison. Il vient de l’annoncer sur Instagram.
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Jeu 04 Avr 2024, 7:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2152 Localisation : Monte Carlo
|
C’est peut-être l’occasion de changer d’émission 18 ans pour un jeu, c’est déjà énorme à midi sur France 2 c’est du jamais vu pour un midi ça serait l’occasion de mettre Bruno Guillon il est très populaire très sympathique Je pense que si France 2 arrête Tlmvpsp on n’est en avril c’est mission impossible pour un nouveau jeu en septembre faire des pilotes, construire un decor
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
|
Qyre
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Jeu 04 Avr 2024, 8:53 |
|
|
Ce serait stupide d'arrêter ce jeu alors qu'il augmente en audience !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
|