Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
noham-el
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Dim 14 Avr 2013, 23:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Looka a écrit: Par contre moi je m'interroge sur l'horaire... Cette émission est en direct ? Cauet est pas (ou très rarement) en direct, vu le one man de Cauet, et Guillaume 2.0 est en direct tous les jours, du Dimanche à 21h-00h et du Lundi au Jeudi à 00h-03h. Et les vacances, de 21h-00h. Looka a écrit: Oula t'es pas à la page toi Y a plus de problème entre eux maintenant. D'ailleurs Cauet a été dans TPMP y a pas si longtemps et ça c'est très bien passé avec Enora. Et je ne l'ai pas entendu dire du mal de lui récemment, au contraire. Oui, je sais, mais pourtant, elle a encore lancé une pique à Cauet il y a quelques jours... Je pense pas que ce soit la grande amitié hors-plateau.
|
|
Haut |
|
|
tinou18800
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 15 Avr 2013, 7:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Enora avait surtout parlé d'une émission plutôt l'après midi (je crois ) et elle avait dit que ce serait une émission qu'ELLE animerait. Donc je suis pas vraiment certain de cet info .
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 15 Avr 2013, 7:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Comme vous, je suis pas convaincu de cette info et si ça s'avère vrai, la petite Enora fait un choix de carrière douteux. Grâce au succès de TPMP, de la NS ça continue et surtout grâce au piston de son pote Cyril, elle a clairement une porte ouverte dans des émissions plus classes, plus médiatisées et plus sérieuses. Choisir de retourner sur NRJ faire de la libre antenne la nuit, ça ne rime à rien... Mais on verra.
|
|
Haut |
|
|
radio france
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 15 Avr 2013, 8:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Vous me faites bien rire... Avec tout ce que balance Enora sur Nrj12, vous pensez réellement que le groupe Nrj va l'engagez poir la mettre a l'antenne sur Nrj?? Sachant que " l'émission " de Guillaume véhicule quasiment les mêmes valeurs je les anges... Moi je dis MDR! Je la vois plus sur Virgin Radio, Nova etc. une station classe quoi!
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 15 Avr 2013, 10:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Comme je vous le disait plus haut, c'est Guillaume qui en a parlé dans son émission hier soir en réponse à une auditrice.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 15 Avr 2013, 11:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Mais c'était peut être sur le ton de l'humour non ? Parce que c'est vrai que ça serait un choix très étrange venant d'elle... Et dans ses interviews elle dit qu'elle se sent prête pour animer une émission toute seule. Alors que la elle ferait marche arrière en retournant sur NRJ dans une bande pour de la libre antenne! Ca rime vraiment à rien.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 15 Avr 2013, 11:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
J'avoue m'être posé la question mais je crois vraiment qu'il était sérieux... ça serait cool si elle pouvait nous répondre à l'antenne via Thierry Moreau ! Au faites, pas de TPMP du 6 au 12 mai !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 15 Avr 2013, 12:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5679 Localisation : Charente (16)
|
La dernière info que j'ai lu sur Radio Actu dans la libre antenne, c'est qu'Enora serait sur Virgin Radio à la rentrée le soir.
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 15 Avr 2013, 16:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pas de direct ni demain, ni mardi prochain, mais le prime sera bien en direct.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
kyllian1212
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 15 Avr 2013, 17:04 |
|
|
StrikKk a écrit: J'avoue m'être posé la question mais je crois vraiment qu'il était sérieux... ça serait cool si elle pouvait nous répondre à l'antenne via Thierry Moreau ! Au faites, pas de TPMP du 6 au 12 mai ! Pourquoi?
_________________ ┌───┐LENODAL.COM By jfrarier └─*─┘IDENTITES TELEVISUELLES
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 15 Avr 2013, 17:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
et bien pour les vacances
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
sport49
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 16 Avr 2013, 13:49 |
|
|
Looka a écrit: Pas de direct ni demain, ni mardi prochain, mais le prime sera bien en direct. D'après Le Zappeur Fou "Cyril Hanouna enregistre ce soir avec Patrick Sebastien "Le plus grand cabaret du monde". #TPMP ne sera pas en direct mais enregistré à 16h"
|
|
Haut |
|
|
alex04
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 16 Avr 2013, 16:02 |
|
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 16 Avr 2013, 19:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Un grand TPMP ce soir, j'ai ri du début à la fin ! Et je sens que Chabat Et Boulbil vont revenir plus d'une fois.
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 16 Avr 2013, 19:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
J'ai pas tout vu mais c'est vrai que c’était sympa ce soir.
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|