Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
jingle
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 17 Avr 2013, 16:09 |
|
|
Bonjour
Je viens de m'inscrire sur le forum. je suis le topic depuis le debut parce que j'aime bien l'émission et je trouve sympa les discussions qui s'y trouve
et je viens de m'y inscrire dinc pour poser une question. je vois que le tpmp d'hier n'est pas dispo et comme je le regarde tjrs le lendemain en replay je n'arrive pas à le trouver.
est ce que vous savez où trouver les émissions de tpmp autre que le site d8?
Merci
je passerais peut être pour parler de tpmp maintenant que je suis inscrit
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 18 Avr 2013, 17:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Juste pour Thierry Moreau, "Un air de famille" c'est France 2 pas M6... M6 c'est "Un air de star".
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 18 Avr 2013, 21:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Après trois grosses émissions lundi, mardi et mercredi, cette dernière quotidienne était assez bof. On sentait Cyril d'ailleurs très fatigué au début (yeux mi-clos...), le rythme doit être dur. Espérons que l'hebdo de ce soir soit cool.
|
|
Haut |
|
|
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 18 Avr 2013, 21:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je viens de voir la BA de Touche Pas à Mon Patrick Bruel et je ne comprend pas l'intérêt. Déjà qu'à la base, voir des chanteurs me dérange un peu mais de là à consacrer un prime, c'est totalement hors de propos.
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 18 Avr 2013, 22:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
M'enfin, ce n'est pas n'importe qui Patoche !
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
MBP
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 18 Avr 2013, 22:12 |
|
|
Moi je comprends pas pourquoi faire un prime SUR Bruel... Ils auraient du juste appeler ça "Touche Pas à Mon Poste - Le Prime" et avec Bruel en invité normal en fait...
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 18 Avr 2013, 22:28 |
|
|
Ce qui est encore plus choquant, c'est que ce prime spécial Bruel casse le code principal de l'émission : La Téloche ! On va faire du Grand Journal en plus rythmé et plus bordélique. Mais la télé dans tout ça...
|
|
Haut |
|
|
MBP
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 18 Avr 2013, 23:24 |
|
|
Exactement, et j'espère que les chroniques comme le "Hier à la télé" etc. ne seront pas supprimées pour se centrer sur Patrick Bruel, parce que je l'aime bien mais bon... Quel rapport avec la télé au point d'en faire un prime spécial ? Autant ça aurait été sur Patrick Sébastien, j'aurais compris mais là...
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 19 Avr 2013, 5:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le code principal de l'émission est cassé depuis longtemps, selon moi, pourtant. C'est 50% déconne et 50% média, TPMP. Donc de ce point de vue là, ça me choque pas qu'ils fassent des primes quelques fois. C'est plus sur Bruel où je suis septique. Je ne vois pas, comme vous, son importance pour le mettre en prime. Patrick Sebastien aurait été effectivement plus justifié tellement il était attendu sur l'émission à cause de la fascination de Cyril envers lui. Bref, on verra bien mais rappelez vous de Touche Pas à Mon Nouvelle Star, ils avaient tenu un prime sans les principales chroniques habituelles... Donc on verra.
|
|
Haut |
|
|
alex04
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 19 Avr 2013, 13:00 |
|
|
J'espère qu'il y aura toujours Camille Combal aux côtés de Cyril.
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 19 Avr 2013, 14:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Mais qu'est-ce que pourrait faire Camille Combal, et même Bertrand Chameroy?
|
|
Haut |
|
|
alex04
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 19 Avr 2013, 15:56 |
|
|
Bah, comme pour le prime "TPMPNS" : il sort des vannes Mais je verrais plus Gérard Louvin, aux côtés de Cyril, pour des anecdotes.
|
|
Haut |
|
|
Hugo74
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 20 Avr 2013, 16:06 |
|
|
Citer: Sinon nouvelle annonce de TPMP mais j'ignore si c'est sérieux : Cyril bosserait sur un TPMP de 24h en direct, pour battre le record de la plus longue émission du monde. Savez-vous quand serai diffusée ce long TPMP ?
|
|
Haut |
|
|
kyllian1212
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 20 Avr 2013, 16:46 |
|
|
Non,ils ne l'ont pas dit.
_________________ ┌───┐LENODAL.COM By jfrarier └─*─┘IDENTITES TELEVISUELLES
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 20 Avr 2013, 22:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Quand on tape "record émission plateau télé la plus longue en direct" sur Google, on tombe sur... TPMP ! Par contre je suis tombé sur le plus long talk au monde, il a été établi récemment : 62 heures et 12 minutes !
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|