Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Faje19
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 22 Avr 2013, 13:33 |
|
|
C'est un enregistrement qui doit termine à 23h30! Je pense que Cyril à prévu le coup
|
|
Haut |
|
|
MBP
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 22 Avr 2013, 13:44 |
|
|
Non, c'est bien en direct, c'est dit dans la bande-annonce et sur le site de D8, qui confirme au passage que le prime se terminera bien à 00h25 !
|
|
Haut |
|
|
Faje19
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 22 Avr 2013, 14:21 |
|
|
|
Haut |
|
|
tinou18800
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 22 Avr 2013, 17:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
S'il réalise un prime entier sur l'invité c'est parce que Patrick Bruel avait été génial la dernière fois, vraiment dans le même délire que la bande. Je suis pas fan de Patrick Bruel mais je sais que je vais me marrer, c'est le principal.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 22 Avr 2013, 18:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le prime est en direct mais la quotidienne ne le sera pas.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 22 Avr 2013, 18:35 |
|
|
En parlant de la quotidienne, réconciliation en vue après la tempête, Christophe Hondelatte est l'invité de Cyril Hanouna demain.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 22 Avr 2013, 19:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Hondelatte invité après que Cyril ait dit qu'il ne mettrait plus un pied sur son plateau, c'est bien de garder sa dignité
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
mistertv
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 22 Avr 2013, 19:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Emission "surréaliste", dans le mauvais sens du terme, ce soir ! Comme je le sentais l'émission change, portée sans doute pas son succès ascendant ! (et mérité) : Tout d'abord , la discussion autour de VTEP : Lorsque Enora annonce qu'elle hésite à aller dans VTEP et qu'elle dit refléchir du fait que TF1 ne leur envoi pas d'invités, on croit rêver! Sérieusement comment peut-elle imaginer un instant que son absence sera un préjudice pour l'émission? Au pire une énième apparition de Shy'm ou Claudia Tagbo fera l'affaire ! L'aspect " cour de récré " de cette discussiobn avec des enfants qui ne voudraient pas partager leurs bonbons car l'autre jour les autres ne leur en auraient pas données est ridicule ! La réaction finale de Cyril Hanouna en chef de bande à cournonné la séquence de ridicule ! Ensuite, lorqu'ils discutent du futur talk-show de Valerie Damidot et qu'ils disent avoir eu peur qu'Alexia leur pique le concept de TPMP (table , chroniqueurs .... ) est pathétique ! Faut-il leur rappeller qu'avant eux Dechavanne , Ruquier,Bouvard,Bravo ... en ont faire l'expérience avec un succès semblable voir supérieur ! Malgré cela , je continuerait à regarder TPMP même si l'aspect "émission de tv fait par des gens de la TV" prend le pas sur l'aspect divertissant. Dommage! Mais comme dirait un certain Cyril H. "LA TV C'EST QUE DE LA TELE" !
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 22 Avr 2013, 20:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
StrikKk a écrit: Hondelatte invité après que Cyril ait dit qu'il ne mettrait plus un pied sur son plateau, c'est bien de garder sa dignité Dès le lendemain, Hanouna s'est excusé et a dit qu'il recevrait Hondelatte avec plaisir. mistertv a écrit: Emission "surréaliste", dans le mauvais sens du terme, ce soir ! Comme je le sentais l'émission change, portée sans doute pas son succès ascendant ! (et mérité) : +1 ! Je trouve qu'ils se la pètent un peu trop la! Comme l'autre jour lorsqu'ils évoquaient le possible départ d'Alessandra Sublet de C à vous, et qu'Enora a dit "normal qu'elle se barre puisqu'on est largement devant" elle a dit ça genre on est les meilleurs... Je supporte pas ce genre de comportement. Faut pas oublier que le succès peut s'arrêter du jour au lendemain, et qu'ils auront l'air bien "con" à ce moment la. Et effectivement, on à l'impression que TPMP a tout inventé! C'est quand même pas la première émission avec une table et des chroniqueurs autour. Et ce n'est pas la non présence d'Enora Malagré qui va changer quelque chose au succès de l'émission d'Arthur. Ils ont un peu l'air d'oublier qu'ils n'ont pas d'influence sur quoique ce soit! TF1 est à 23%, et D8 à 3%! On à l'impression que c'est l'inverse des fois. On dirait que TF1 a besoin de D8 et de TPMP à les entendre parfois... (bon je caricature mais quand même).
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 22 Avr 2013, 21:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
C'est exactement ce que je me suis dit tout-à-l'heure... depuis quand TF1 a besoin d'Énora Malagré pour exister ? Des invités, Arthur en aura à la pelle surtout que Vendredi tout est permis est une bonne émission et ou les invités savent qu'ils vont s'amuser (comme quoi il n'y a pas que TPMP dans la vie). J'ai halluciné quand j'ai vu ça, au moins qu'ils montrent qu'ils sont plus intelligents ! Surtout que en étant humain, ils se seraient souvenus que Arthur était venu dans TPMP sur France 4 (même si il n'étais pas en forme) donc lui faire ce coup c'est tout simplement dégueulasse je trouve... Je commence à trouver l'émission ennuyeuse et en plus ils prennent la grosse tête... tout-à-l'heure Cyril nous parlait de quelque chose d'exceptionnel pour Daft Punk au final, Louvin qui danse... Génial...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 23 Avr 2013, 0:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Hanouna a toujours dit qu'il n'avait rien inventé avec TPMP mais qu'il s'était inspiré des Enfants de la télé ou de Coucou c'est nous !. S'il y en a une qui se la pète et prend la grosse tête, c'est plutôt Enora.
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 23 Avr 2013, 1:33 |
|
|
Enora a pris une sacrée testasse depuis quelques temps (et visiblement, je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué). Son cinéma sur VTEP est tout simplement disproportionné. Je pense que c'est le dernier des soucis d'Arthur de la voire dans son émission. Il y a aussi le moment où ils parlaient du possible départ d'Alessandra Sublet de C à Vous et ou elle n'a pas arrêter de dire "Elle partira, on est en face, on est trop fort". Chose qui s'est répété avec Laurence Bocollini en ne trouvant comme seul argument lors du Je Zappe / Je Mate "C'est nul, j'aime pas parce qu'on est en face". Sans oublier l'autre cinéma qu'elle a fait à Laroche sur la nouvelle émission de Valérie Damidot en disant qu'elle a tout pompé sur TPMP et le Grand 8. Sauf que dans ce cas là, TPMP a également pompé sur Nulle part ailleurs, On a tout essayé, Coucou c'est nous, 20h10 pétantes et L'édition Spéciale de Bruce Toussaint.
Au delà de tout ça, c'est le côté récent "On est les meilleurs, les autres, c'est de la mer**" qui m'agace au plus haut point. Une autre émission a fait de même récemment chez la grande sœur de D8. On voit le résultat actuellement n'est ce pas monsieur Denisot ? TPMP est une excellente émission qui a donné un sacré refresh à l'access de la TNT et qui nous a habitué à l'esprit bande de pote et l'humilité au plus haut qui nous faisait passer un bon moment sur France 4 comme en début d'année sur D8.
Attention TPMP, un succès peut être éphémère et c'est seulement quand on se rend compte que la situation peut devenir irréversible, n'est ce pas monsieur Denisot ?
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 23 Avr 2013, 10:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Comme vous, j'ai été assez dégouté de l'émission d'hier soir. Je partage entièrement votre avis, l'attitude de Cyril et d'Enora est de plus en plus douteuse. Ils sont très, très amis dans la vie privée, et ça se voit clairement qu'ils ont beaucoup d'ambition, mais de là à choper autant la grosse tête, je ne les pensais pas comme ça. J'avais reçu un MP ici même de quelqu'un dont je tairais le nom mais qui m'avait avoué la vrai attitude de Cyril Hanouna hors attente avec les techniciens, etc, et j'étais plutôt choqué. Mais là, plus l'émission avance, et plus elle prend du succès, plus les vrais travers se voient à l'antenne, que ça soit l'obsession de Cyril pour l'audience, ou son attitude assez hautaine sur le nouveau succès de TPMP. Même chose pour Enora, et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi certaines émissions la veulent... Chez Ardisson, ça passait encore, parce que D8 fait parti de Canal +, mais je vois pas pourquoi Arthur la veut... Ca lui donne de l'importance, alors qu'elle croit et croyait déjà en avoir beaucoup.
Au moins, ce qu'on peut leur laisser, c'est qu'ils sont francs, et continuent de dire tout à l'antenne (même si je pense que ça leur porte préjudice à chaque fois et qu'ils ne s'en rendent pas compte sous couvert d'une honneteté envers le spectateur qu'ils veulent garder à tout prix), et Enora a bien dit que de ne pas recevoir des invités de TF1 les empêchait carrément de travailler. Hélas, elle a raison, et je crois que ça va être encore plus le cas dans peu de temps. Est-ce la bonne méthode d'insulter les gens de TF1 à l'antenne, déclencher des petites gué-guerres stupides avec tout le monde comme dans une cour de récré, et avoir un mélon énorme et s'en vanter tout le temps ? Je crois pas.
PS : J'ajoute que je sais pas pour vous, mais moi je suis vraiment fan de TPMP depuis la première heure et quand je vois cette évolution, ça m'attriste plus que ça m'énerve, en fait. On voit des visages qu'on soupçonnait pas, et des rêves de nouvelle télévision humble et belle en France s'évanouir un peu.
|
|
Haut |
|
|
Faje19
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 23 Avr 2013, 10:57 |
|
|
|
Haut |
|
|
AlexVigier
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 23 Avr 2013, 11:08 |
|
|
Moi ce qui m'a le plus gêné ce sont les commentaires émis sur Laurent Mariotte. A sa place je ne prendrais pas la peine de me déplacer. Son programme qui n'est certes qu'un programme court est 5 à 6 fois plus regardé que TPMP...
|
|
Haut |
|
|