Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5997 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171 ... 400  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mer 28 Sep 2016, 11:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
Linkinito a écrit:
_Max_ a écrit:
spy01 a écrit:
Ridicule programmation de m6 le jeudi ! Qu'ils mettent brice de nice en prime ok c'est pour surfer sur le 2, je n'ai rien contre, mais qu'ils bazzardent ce film fr inédit et très sympa à 01h10 c'est vraiment du grand n'importe quoi, ils auraient au moins pu le mettre en 2e ps !

Sinon jamais ça va se finir ces paysans, c'est d'un longuet là. Et que dire de zone interdite dimanche soir, je peux déjà vous donnez le theme de l'an prochain "("Mondial de l'Auto 2017 : les secrets du plus grand salon du monde", inédit) :mrgreen:

99 000 entrées en salle pour Libre et assoupi, ceci explique cela. Mais il sera à n'en pas douter en prime-time dans quelques mois sur W9 ou 6ter rassure-toi, on connaît le groupe M6 ;)

Pour L'amour est dans le pré, il y a eu 15 soirées l'an passé, comme cette année au 17 octobre. Mais il y avait aussi eu 5 soirées occupées par le spin-off. Ce n'est donc pas vraiment plus long cette année au final, le fait que l'émission ait démarrée plus tard que d'habitude donne aussi cette impression.

A noter d'ailleurs que W9 proposera en prime durant l'année Kidon, avec Kev Adams et Tomer Sisley.
Un film qui n'a eu absolument aucune promotion et qui est sorti dans le plus grand anonymat en France, réalisant à peine 24 000 entrées... Mais qui devrait bien marcher sur W9 lorsqu'il sera diffusé.

Après en effet le box-office est très peu lié à l'audience d'un film lorsqu'il est diffusé en clair : un succès sera certes revu par un certain public mais un film peu connu, qui a loupé sa carrière en salles, peut être découvert par le public télévisuel. Du coup Libre et assoupi aurait pu bénéficier d'un prime un autre jour, ou alors directement en inédit sur W9, plutôt que cette première diffusion ingrate à 1h10 du matin.

Lorsqu'un film est preachete pour une diffusion sur une chaîne, elle est obligée de s'y tenir

Ce n'est pas un comme film us qu'un groupe peut faire circuler librement.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 04 Oct 2016, 16:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2904
Semaine du 22 au 28 octobre :

Samedi 22 octobre :

21h00 : NCIS Nouvelle Orléans (saison 2 inédite‚ épisodes 19 et 20)
01h05 : Supernatural (saison 9 inédite‚ épisodes 15 et 16)

Dimanche 23 octobre :

21h00 : Capital ("Vêtements, téléphones, voitures : dépensez moins, achetez d'occasion", inédit)
23h00 : Enquête Exclusive ("Police des transports : le métro parisien sous haute surveillance", inédit)

Lundi 24 octobre :

21h00 : L'Amour est dans le pré (saison 11 inédite‚ le bilan)
23h10 : Nouveau look pour une nouvelle vie (rediffusion)

Mardi 25 octobre :

21h00 : La France a un incroyable talent (lancement de la saison 11 inédite)
22h50 : La France a un incroyable talent, ça continue (inédit)
00h10 : Empire (rediffusions)

Mercredi 26 octobre :

21h00 : Le meilleur pâtissier (saison 5 inédite, épisode 3)
23h20 : Le meilleur pâtissier‚ à vos fourneaux (inédit + rediffusion)
01h15 : Vegas (saison 1 inédite‚ épisodes 15 et 16)

Jeudi 27 octobre :

21h00 : Maléfique (film américain avec Angelina Jolie, inédit)
22h40 : Once upon a time (rediffusions)

Vendredi 28 octobre :

21h00 : NCIS (rediffusions)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 04 Oct 2016, 23:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3357
Belle surprise les beaux malaises de m6, ce fut très drole, vivement la suite . Par contre de partout ils disent 4 épisodes mais il n'y en a eu qu'un ce soir, j'ai pas vu d'épisodes séparés moi

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Oct 2016, 19:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3778
Diffusion ce soir du premier numéro d'Une ambition intime. Avec une énorme campagne de promotion, comme j'en ai rarement vu, le magazine doit au moins réaliser 15/16%. En-dessous, on pourrait clairement parler d'échec.

Dernière édition par mistertv le Dim 09 Oct 2016, 19:36, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Oct 2016, 19:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Mais en face, il y a Supercondriaque. Étant donné que Capital/Zone Interdite ont beaucoup de mal en ce moment, faire au dessus de 10% ça serait déjà satisfaisant.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Oct 2016, 19:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3778
Glouglouste a écrit:
Mais en face, il y a Supercondriaque. Étant donné que Capital/Zone Interdite ont beaucoup de mal en ce moment, faire au dessus de 10% ça serait déjà satisfaisant.
Sauf que Zone Interdite n'a pas le droit à une telle promotion dans les médias. Clairement, moins de 15% serait un échec, quelque soit la concurrence.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Oct 2016, 20:32 
Inscrit sur les forums

Je regarde depuis 5 minutes, c'est quand même surréaliste...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Oct 2016, 21:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3598
C'est peut-être surréaliste, mais j'aime bien ! Sarkozy a joué le jeu et Montebourg semble lui aussi se prêter à l'exercice.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Oct 2016, 21:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Je trouve que l'émission est totalement plantée à cause de la musique. C'est pas possible quoi, il y a pas 3 phrases de prononcées sans qu'un fond musical vienne tout gâcher. Et parfois pour seulement 2 paroles en plus... Et puis le montage est fait à la hache et les sujets s'enchaînent sans aucun lien, et sans vraiment qu'on comprenne. C'est donc une déception pour moi. Par contre il y a du potentiel sur le concept mais il faudra impérativement corriger ces gros défauts sur les suivantes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Oct 2016, 22:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Le problème d'Ambition intime, c'est (comme prévu) son concept même. A savoir montrer la face d'humanité de chaque animal politique, autrement dit les mettre sur un même piédestal.
C'est du coup extrêmement dangereux dans l'optique de la présidentielle puisque les idées qui devraient guider le choix des français sont totalement mises de côté au profit d'une jolie image bien lissée des candidats.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Oct 2016, 11:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 550
En tout cas, niveau audience c'est une bonne nouvelle pour M6, l'émission s'est classée 2ème des audiences hier soir avec 3 125 000 téléspectateurs, 13,6 % de PDM et 20 % des ménagères.

Certes, c'est une première, ça risque de baisser pour la suivante, mais c'est un bien meilleur démarrage que toutes les autres émissions politiques qui se sont plantées à divers niveaux : Vie Politique, L'émission politique, Punchline...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Oct 2016, 11:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1328
Après, faut pas comparer les audiences d'Ambition Intime avec ce qui est incomparable. Cette émission n'a pas du tout la même approche de la politique que toutes les émissions de ces dernières années sur le sujet. Donc normal l'audience ne soit pas la même.
Comme dit Télézappeur, le risque est de montrer à des téléspectateurs ne regardant jamais les mags politiques classiques les personnages politiques pour ce qu'ils ne sont pas dans leur métier, et dans leur manière de diriger. Les citoyens ne votent pas uniquement pour des personnes, mais bien pour des idées et un projet politique.
Sinon le concept en soi n'est pas si mal, et est plutôt agréable à regarder, même si ils y vont un peu trop fort sur la musique. Mais bon, on est sur M6, la chaîne des ménagères, donc c'est normal :mrgreen: Et à regarder à ce propos, l'édito de Patrick Cohen ce matin, qui comme prévu, a démonté l'émission de Karine Le Marchand : https://www.franceinter.fr/emissions/le-7h43/le-7h43-10-octobre-2016

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Oct 2016, 13:26 
Inscrit sur les forums

Le moment le plus drôlatique de l'émission pour ma part est lorsque Arnaud Montebourg a fustigé la peopolisation des politiques alors qu'il participe lui-même à cette peopolisation en se rendant à cette émission et en chantonnant du Claude François...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Oct 2016, 18:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3598
Il faut prendre cette émission pour ce qu'elle est, un bel exercice de communication bien maîtrisé. Chacun des 4 candidats qui a accepté de participer à cette téléréalité politique l'a fait en toute connaissance de cause, et n'a dévoilé de sa vie privée que ce qu'il souhaitait porter à la connaissance des téléspectateurs. Les spin doctors ont donné leur accord donc ça ne peut être que bénéfique pour eux.

Et je suppose qu'une fois le montage effectué, chaque intervenant a eu loisir de visionner le résultat, pour le cas échéant demander des coupes ou des modifications.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Oct 2016, 18:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3357
Trinitron a écrit:
Et je suppose qu'une fois le montage effectué, chaque intervenant a eu loisir de visionner le résultat, pour le cas échéant demander des coupes ou des modifications.

Oui elle a envoyé l'émission à chacun via wetransfer précisement, mais personne n'a voulu faire de modifs d'après ce qu'elle a dit dans une de ses 2 milliards d'itws, si je me souviens bien

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5997 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171 ... 400  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure