Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13562 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171 ... 905  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Mar 23 Avr 2013, 11:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 205
Moi je ne suis pas vraiment d'accord avec ce qui est dit plus haut dans cette discussion sur le fait que Cyril Hanouna et Enora Malagré prennent la grosse tête. En effet, l'émission a beaucoup évoluée depuis qu'elle a été lancée sur France 4, et je suis cette émission depuis le début aussi, et personnellement, j'apprécie la bonne ambiance chaque soir en direct de toute cette équipe, qui est complémentaire et décalée. Certes, c'est une émission sur les médias, et on a de bonnes infos (en tout cas meilleures que JMM), de bons débats sur les émissions et sur le cinéma, et on se divertit aussi pendant 1h40 chaque soir, et ça marche.
Je comprends qu'ils soient fiers de leur succès, passer de 300 000 spectateurs sur France 4 à plus d'un million chaque soir, alors que le pari était osé de changer de chaine et de passer d'une hebdo à une quotidienne. Certes, Enora est parfois saoûlante à pousser des coups de gueules à tout va, mais déjà d'une elle le reconnait elle même, et parfois ces coups de gueules sont justifiés (sur TF1 par ex, qui n'envoie pas ses animateurs, et je suis d'accord avec ce qu'elle a dit hier, ben ça se fait pas alors que les autres groupes de télévision envoient leurs animateurs s'amuser et faire de la promo à TPMP).

Après ce n'est que mon avis de fidèle téléspectateur de TPMP et de D8, que je regarde bien plus que quand elle était dans le groupe Bolloré

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Avr 2013, 11:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 218
AlexVigier a écrit:
Moi ce qui m'a le plus gêné ce sont les commentaires émis sur Laurent Mariotte. A sa place je ne prendrais pas la peine de me déplacer. Son programme qui n'est certes qu'un programme court est 5 à 6 fois plus regardé que TPMP...

Complètement d'accord. D'ailleurs il va surement passer dans la 3e partie de l'émission, et rentrer vers 19h50...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Avr 2013, 11:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Tom a écrit:
Certes, c'est une émission sur les médias, et on a de bonnes infos (en tout cas meilleures que JMM)

La je ne suis pas d'accord, je n'aime pas Morandini mais c'est un peu abusé de dire que TPMP a de meilleures infos que Morandini, qui je vous rappelle est aussi sur Europe 1 le matin ou son émission est de meilleure qualité que sur NRJ12... TPMP et Hanouna balancent des infos et ce souvent sans source, et même Moreau se trompe souvent... Tout comme hier quand Hanouna a dit que Nabilla faisait l'amour comme dans Star Wars il n'a pas cité que l'info (certes inutile) venait de Morandini, non ? Donc ça prouve qu'ils se servent pour leurs infos du site de Morandini, donc ne dit pas qu'elles sont meilleures.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Avr 2013, 12:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3778
Tom a écrit:
Moi je ne suis pas vraiment d'accord avec ce qui est dit plus haut dans cette discussion sur le fait que Cyril Hanouna et Enora Malagré prennent la grosse tête. En effet, l'émission a beaucoup évoluée depuis qu'elle a été lancée sur France 4, et je suis cette émission depuis le début aussi, et personnellement, j'apprécie la bonne ambiance chaque soir en direct de toute cette équipe, qui est complémentaire et décalée. Certes, c'est une émission sur les médias, et on a de bonnes infos (en tout cas meilleures que JMM), de bons débats sur les émissions et sur le cinéma, et on se divertit aussi pendant 1h40 chaque soir, et ça marche.
Je comprends qu'ils soient fiers de leur succès, passer de 300 000 spectateurs sur France 4 à plus d'un million chaque soir, alors que le pari était osé de changer de chaine et de passer d'une hebdo à une quotidienne. Certes, Enora est parfois saoûlante à pousser des coups de gueules à tout va, mais déjà d'une elle le reconnait elle même, et parfois ces coups de gueules sont justifiés (sur TF1 par ex, qui n'envoie pas ses animateurs, et je suis d'accord avec ce qu'elle a dit hier, ben ça se fait pas alors que les autres groupes de télévision envoient leurs animateurs s'amuser et faire de la promo à TPMP).

Après ce n'est que mon avis de fidèle téléspectateur de TPMP et de D8, que je regarde bien plus que quand elle était dans le groupe Bolloré

Ce que je ne comprend pas c'est en quoi TF1 serait obligé d'envoyer leurs animateurs à TPMP ?
D'ailleurs, l'autre fois, Gérard LOUVIN a expliqué que ce n'était pas TPMP que boycottait TF1, mais le groupe CANAL+, ce qui est faux : combien d'animateurs de TF1 a-t-on pu voir au Grand Journal cette saison ? Pour moi, c'est bien D8 (et en particulier TPMP) que boycott TF1 !

D'ailleurs, hier, on a bien pu se rendre compte du fossé qui existe entre les animateurs de D8, et ceux de "Direct 8" lorsqu'ils se sont "moqués" de l'émisison sur les animaux diffusée vendredi, et de l'audience de celle-ci (595 000/2.4%). Doit-on rappeler que leurs primes ne font pas des cartons non plus (840000,805000,750000).Le point culminant c'est quand Thierry MOREAU a dit "Tout le monde ne fait pas 1M" (cf l'audience des Maîtres de l'Humour). Peut-être l'émssion aurait mieux fonctionner, s'ils en avaient parler ne serait-ce qu'une seule fois dans TPMP, après tout ils l'ont bien fait pour Amazing Race, En quête d'actualité ...

Dernière édition par mistertv le Mar 23 Avr 2013, 12:48, édité 3 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Avr 2013, 12:36 
Inscrit sur les forums

Et si France Télévisions boycotte aussi D8, ça fera les 3 grands groupes de l'audiovisuel français qui ne viendront plus chez Hanouna...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Avr 2013, 12:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 604
Enora me dégoute de plus en plus, c'est le fardeau de l'émission, et vu que c'est la petite protégé d'hanouna...

Et j'ai l'impression que même au sein de l'équipe, ça commence à chauffer, quand on voit Christophe Carrière qui s'énerve de plus en plus, Chameroy qui devient le canard ,franchement, ça me donne presque envie de zapper sur morandini, et pourtant je peux pas le blairer, et je suis fan de TPMP depuis 2011.

Et Enora est vraiment conne franchement, elle comprend pas le principe de promo je crois, si elle va dans une émission sur TF1, c'est pour faire de la pub pour D8 et TPMP, pas pour rendre service d'un point de vue invité, parce que vu sa notoriété inexistante, ça m'étonnerait qu'on la réclame vraiment sur TF1...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Avr 2013, 13:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Tom a écrit:

TPMP faisait déjà entre 500.000 et 600.000 personnes sur France 4 en 2ème ps. Et le problème n'est pas qu'elle critique le fait que TF1 boycott TPMP, mais le fait qu'Hanouna et elle, croient que TF1 a besoin d'eux... C'est juste pas vrai, alors que l'inverse si. VETP fait entre 2,5 et 3 millions de téléspectateurs alors que TPMP fait 900.000 téléspectateurs, faut pas qu'ils oublient ça. Certes c'est un bon score pour la TNT mais ça reste microscopique pour une chaîne comme TF1. Alors qu'ils se calment et qu'ils redescendent de leur planète. D'ailleurs je ne comprends pas que personne n'est le courage de leur faire la remarque (enfin peut être hors antenne ça a déjà été fait, mais visiblement ça n'a pas beaucoup d'effet).

StrikKk a écrit:
La je ne suis pas d'accord, je n'aime pas Morandini mais c'est un peu abusé de dire que TPMP a de meilleures infos que Morandini, qui je vous rappelle est aussi sur Europe 1 le matin ou son émission est de meilleure qualité que sur NRJ12... TPMP et Hanouna balancent des infos et ce souvent sans source, et même Moreau se trompe souvent... Tout comme hier quand Hanouna a dit que Nabilla faisait l'amour comme dans Star Wars il n'a pas cité que l'info (certes inutile) venait de Morandini, non ? Donc ça prouve qu'ils se servent pour leurs infos du site de Morandini, donc ne dit pas qu'elles sont meilleures.

Oui exactement. Et d'ailleurs hier ils ont parlé du départ de Castaldi de TF1 et personne n'a cité JMM.com alors que l'info vient de la, et pire, Hanouna a dit : "d'ailleurs la vraie info vient de Puremédias qui est un excellent site, de qualité, qui dit qu'il n'est en négociation avec aucune chaîne"... C'est juste du foutage de gueule ça! Il ne peut pas reprocher à Morandini certaines choses alors qu'il fait pareil. Je précise que Puremédias a bien cité le blog de Morandini dans son article donc c'est vraiment de la mauvaise fois d'Hanouna sur ce coup.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Avr 2013, 17:45 
Inscrit sur les forums

En 2 minutes, Enora m'énerve déjà... Et tellement faux-cul que quand Moreau la contredit et que tout le monde applaudit elle fait semblant d'être d'accord avec lui !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Avr 2013, 17:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4889
La signature de Looka vient de faire un triomphe dans TPMP grâce à Thierry Moreau :mrgreen:
A noter l'apparition d'ampoules dans les murs du plateau. Ça sent la modification pour le prime !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Avr 2013, 17:58 
Inscrit sur les forums

Après Morandini qui cite Hanouna, voilà Hanouna qui cite Morandini et qui dit qu'il regarde Crimes! Que ce passe-t'il ?! :mrgreen: :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Avr 2013, 17:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 218
On touche le fond sur la remarque d'Enora sur Crimes de Morandini, en disant qu'il avait du rouge à lèvres... Et après ça se couvre hypocritement en balançant que l'émission est bonne, blabla...

:?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Avr 2013, 18:00 
Inscrit sur les forums

Et que l'insupportable Énora ait dit "Berk", elle oublie qu'il n'y a pas que Morandini qui bosse sur cette émission et que en disant ça elle peut blesser une cinquantaine de personnes ?
Non bien sûr, ça ne passe pas sur D8 et ça n'est pas présenté par Valérie Bénaïm donc c'est pas bien, surtout que ça passe sur NRJ 12...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Avr 2013, 18:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2712
Faut arrêter de voir le mal partout aussi, je pense que vous avez tellement adoré cette émission que là vous êtes tous entrain de nous faire un bad trip et de la détester ! Enora a légèrement pris la grosse tête mais le reste n'a pas changé, ils ont toujours critiqué tout le monde, Morandini, etc.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Avr 2013, 18:03 
Inscrit sur les forums

Vous voyez un peu le mal partout la... Enora critique sans arrêt toutes les émissions et les animateurs, c'est pas nouveau. Mais la Hanouna a défendu Crimes en disant qu'il regardait et qu'il adorait. C'est un peu le but de TPMP. Ils débattent sur les émissions certains aiment, d'autre non, et ils se clash :mrgreen:

EDIT : Quent(f)1 m'a devancé et je suis entièrement d'accord lui ;)

EDIT : Et maintenant Hanouna parle de Sublet. Bon c'est moins "spectaculaire" puisque ça arrive souvent mais ce soir tout le monde parle de tout le monde. Tant mieux d'ailleurs, la concurrence saine c'est quand même plus sympa.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Avr 2013, 18:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4889
C'est beau l'amour. Morandini qui parle d'Hanouna, Hanouna qui parle de Morandini, Morandini qui acceuille Sublet chez Europe 1, Hanouna qui encense dans un degré moins surprenant Sublet, Sublet qui dédicace son livre à Hanouna et qui l'encense chez Europe 1, Gazan (ex concurrent sur France 4) qui encense Hanouna et Sublet dans télé-loisirs. C'est la trêve de la guerre de l'access cette semaine :mrgreen: .

Sauf pour Michel Denisot qui est dans la tempête.

Dernière édition par Cyril36 le Mar 23 Avr 2013, 18:27, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13562 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171 ... 905  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure