Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
etdu24
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 > CStar Publié: Dim 21 Août 2016, 15:20 |
|
|
|
Haut |
|
|
mr.rayane75
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 > CStar Publié: Mer 24 Août 2016, 2:01 |
|
|
Le bulletin des programmes de CSTAR du 10 au 16 septembre est en ligne : http://transit.d8.tv/CSTAR%20-%20Bullet ... e%2037.pdfBon, comme on l'a dit la semaine dernière, faut pas s'attendre à un miracle, rien ne changera au niveau des programmes, mais bon c'est pas étonnant.
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 > CStar Publié: Mer 24 Août 2016, 2:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Rien ne change selon le dernier PDF publié plus haut. A noter la disparition du Starmix présenté par A.Bitoun. Il restera que Jimmy Buzz la marionnette pour incarner et donner de la vie à l'antenne de cette chaîne Olivier60 pour voir un miracle sur Cstar cela semble très mal parti
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
Andydidi88
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 > CStar Publié: Mer 24 Août 2016, 9:45 |
|
|
D'après le PDF Salomé Lagresle n'est toujours pas de retour sur le Top Streaming inédit du 16/09. Vacances longue durée ou conservation de la version estivale pour le reste de la saison ?
|
|
Haut |
|
|
olivier60
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 > CStar Publié: Mer 24 Août 2016, 10:12 |
|
|
M6MUSIC Hits a écrit: Olivier60 pour voir un miracle sur Cstar cela semble très mal parti Il faut d'abord observer entièrement les mois de septembre et octobre, après cette "période d'observation" je pense qu'on pourra faire des conclusions définitives. Il faut noter que des rumeurs presque vérifiées (Zappeur fou, etc) disent par exemple que l'animateur Guillaume Pley va faire un talk sur CStar et pourtant on ne voit aucune trace de cela dans les grilles de rentrée, cette info + l'absence de présentation du Top streaming me font poser quelques questions : Canal Star aurait-t-elle sa rentrée un peu plus tard que les autres chaines ? le 1er octobre par exemple ? La chaine parait quand même trop figée pour une rentrée, ce n'est pas normal à ce point. ps : si certains veulent une amélioration de la musique sur la TNT (notamment D17), il faut au moins en faire la remarque au CSA http://www.csa.fr/Services-en-ligne/For ... de-contactet sur les réseaux sociaux de D17. ça ne coûte rien. Sinon les remarques sur les forum restent invisibles par la chaine je pense.
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 > CStar Publié: Jeu 25 Août 2016, 23:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ce matin, j'ai zappé sur D17 en tombant direct sur "Jeffrey mets moi des glaçons" dans le top clip. Rien n'a changé depuis 2 ans donc... Toujours les mêmes vidéoclips.
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 > CStar Publié: Jeu 25 Août 2016, 23:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Petite info : Zara Larsson serait la première invitée du Top Streaming de CStar la semaine prochaine. C'est déjà un bon début ^^
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 > CStar Publié: Ven 26 Août 2016, 6:17 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3208 Localisation : Montpellier
|
Andydidi88 a écrit: D'après le PDF Salomé Lagresle n'est toujours pas de retour sur le Top Streaming inédit du 16/09. Vacances longue durée ou conservation de la version estivale pour le reste de la saison ? Et bien, début juillet, Salomé Lagresle à fait ses adieux à Jimmy Buzz et aux équipes et téléspectateurs car elle n'a pas dit qu'elle reviendrait la saison prochaine.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
Yosh106
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 > CStar Publié: Ven 26 Août 2016, 10:36 |
|
|
Très déçu qu'il ait plus tellement de musique sur les chaînes TNT en France... Enfin si, mais toujours les mêmes privilégiés. Pendant ce temps, étant un grand fan des radios et TV musicales, j'ai trouvé le moyen de voir une partie des chaînes musicales via VPN comme Heart, Capital ou Kerrang entre autres Même s'il y a de la pub, les clips sont plutôt différents de ce qui passe en France, bon je me tape pas Maitre Gims ou Jul c'est déjà bien, après y a boire et à manger, par rapport à D17... Et j'avoue que les clips enchaînés comme dit quelques pages précédemment apportent un bon rythme, après on aime ou on aime pas. Sinon ça doit faire bientôt 1 an que je n'écoute plus NRJ par exemple, j'ai fini par zapper en raison de l'omniprésence de Wati B par exemple et d'une omniprésence des libres-antennes le soir. J'ai vraiment du mal à rester sur les musicales françaises. En gros il me reste Nostalgie, Nova, Néo (en FM), Virgin à petite dose, RTL2 (en attente du Drive avec Eric Jean-Jean) et Latina parce que c'est l'été. Les animateurs sont tellement bridés sur certaines stations, ils doivent parler tellement vite certaines fois ! J'ai beau ne pas être très bon en Anglais, mais j'arrive mieux à comprendre un animateur d'une radio anglaise comme Absolute ou BBC Radio 1. D'ailleurs le pop-rock est encore plutôt présent sur cette dernière comme Panic! At The Disco ou Blossoms par exemple et ça colle pas si mal avec des gros hits comme Zara Larsson et compagnie. Et quand je vois Mouv' en France...
|
|
Haut |
|
|
Bisounours
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 > CStar Publié: Ven 26 Août 2016, 22:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
M6MUSIC Hits a écrit: Rien ne change selon le dernier PDF publié plus haut. Tu es mauvaise langue, il y a un Top CStar qui remplace Top D17, l'émission qui a remplacé Top Direct Star.
Dernière édition par Bisounours le Lun 29 Août 2016, 13:48, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
stee22
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 > CStar Publié: Ven 26 Août 2016, 22:52 |
|
|
J'ai très peur pour la chaîne ainsi que tout ce qui la composent (habillage notamment).
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 > CStar Publié: Ven 26 Août 2016, 23:29 |
|
|
En tout cas elle ne s'arrange pas la chaine, ils avaient prévu l'excellent concert de celine dion à quebec à 22h30, résultat déprogrammation c'est une succession de clip sans intérêts une fois encore
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 > CStar Publié: Sam 27 Août 2016, 1:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En ce moment le Top Club sur D17, c'est normal qu'ils aient pas réussi à avoir une version propre sans le "SpinninTV" sur le titre Someone who need me" de Bob Sinclar ? (Au passage un permanent Top Club toujours mal positionné, adapté comme s'il y avait les dédicaces)
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 > CStar Publié: Sam 27 Août 2016, 6:12 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3208 Localisation : Montpellier
|
De toute façon pour les logos des tops mal positionnés (quand il n'y a pas de dédicaces), c'est le cas de tous les Tops (sauf le Top Clip).
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
olivier60
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 > CStar Publié: Sam 27 Août 2016, 19:06 |
|
|
stee22 a écrit: J'ai très peur pour la chaîne ainsi que tout ce qui la composent (habillage notamment). il y a une vidéo sur youtube qui semble montrer un habillage provisoire, ça peut donner une idée peut être, je sais pas. https://www.youtube.com/watch?v=wu4nn2T-XF4
Dernière édition par olivier60 le Sam 27 Août 2016, 21:45, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|