Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2584 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Mer 29 Mai 2024, 5:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1976
Je pense aussi à un nouveau décor si le cas, j’ai envie de dire enfin, j’ai regardé les sites des recrutement pour assister aux émissions de télé la seule émission qui se tourne au studio 102, c’est Tlmvpsp ce décor, il a 3 ans, je me souviens quand c’était Nagui le premier décor, il avait aussi duré 3 ans. Et puis on voit sur la deuxième photo que le parterre il est fracassé. L’écran géant a disparu ….


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Mer 29 Mai 2024, 7:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Avr 2018, 22:03
Message(s) : 133
azerty774 a écrit:
On est sûrs que ce n'est pas juste un démontage de fin de session de tournage ?


Sauf changement, seul TLMVPSP est tourné au studio 102, et comme c’est une émission en continue, j’avais posé la question il y a quelques années aux personnes qui s’occupent du public, ils m’avaient expliqué que le décor n’était jamais démonté. C’est pour ça que j’ai émis cette hypothèse ;-)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Mer 29 Mai 2024, 8:58 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9877
Localisation : Paris
Je suis étonné qu'une émission tournée par salves puisse monopoliser un plateau toute l'année, mais je veux bien vous croire ! :)

Par contre il n'y a rien de "fracassé". C'est démonté pour le sol (avec beaucoup de trappes), et l'écran géant a juste été ... démonté et rangé.

Image Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Mer 29 Mai 2024, 10:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Avr 2018, 22:03
Message(s) : 133
À l’époque où l’émission était tournée dans le studio 600 VCF (ex studios AB), le plateau servait pour les castings parisiens. Les candidats venaient donc faire les questionnaires et entretiens presque en conditions réelles, vu que rien n’était démonté entre 2 sessions ;-)
J’ai l’impression que tout ce qui est émissions de flux (NOPLP, 12CDM…) les décors ne sont pas démontés entre chaque session


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Mer 29 Mai 2024, 10:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4436
Localisation : Région Corse
Je trouve quand même incroyable qu'une simple photo qui ne prouve rien puisse déclencher autant de spéculations et de rumeurs concernant un décor qui a à peine 3 ans.

_________________
"Bon, je vais prendre mon café gourmand..." Gabriel Attal, BFMTV, 13/06/24.
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Mer 29 Mai 2024, 10:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1976
CH97 a écrit:
Je trouve quand même incroyable qu'une simple photo qui ne prouve rien puisse déclencher autant de spéculations et de rumeurs concernant un décor qui a à peine 3 ans.

On a le droit d’émettre un avis ce qui n’est pas interdit


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Mer 29 Mai 2024, 10:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4436
Localisation : Région Corse
Je crois qu'il faut se détendre mon cher Positif : je n'ai absolument rien interdit, je trouve juste impressionnant de voir à quel point une photo concernant le décor de l'émission peut lancer des affirmations alors qu'elle n'affirme rien sur un éventuel changement, c'est tout, car Pro8313 n'a pas émis d'hypothèse, mais bel et bien une affirmation, alors même qu'il n'y a aucune info dessus.
Au passage, il est inutile de citer entièrement un message écrit juste au dessus du tien. :arrow:

_________________
"Bon, je vais prendre mon café gourmand..." Gabriel Attal, BFMTV, 13/06/24.
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Dernière édition par CH97 le Mer 29 Mai 2024, 10:56, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Mer 29 Mai 2024, 10:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1976
CH97 a écrit:
Je crois qu'il faut se détendre mon cher Positif : je n'ai absolument rien interdit, je trouve juste impressionnant de voir à quel point une photo concernant le décor de l'émission peut lancer des affirmations alors qu'elle n'affirme rien sur un éventuel changement, c'est tout, car Pro8313 n'a pas émis d'hypothèse, mais bel et bien une affirmation, alors même qu'il n'y a aucune info dessus.

Ce qui me laisse penser à un nouveau décor, c’est que pourquoi ils auraient démonté un décor le soir sachant que l’émission est tournée en permanence là-bas c’est la seule émission qui est tournée au 102 c’est un décor permanent


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Mer 29 Mai 2024, 10:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4436
Localisation : Région Corse
Peut-être pour éviter que le décor s'abime, car tout cela reste quand même fragile. De plus, je ne vois pas pourquoi on garderait tout en place si le plateau va être inoccupé pendant une certaine période. On peut émettre des hypothèses comme tu l'as fait, mais il faut éviter de les faire passer pour une vérité, ça peut prêter à confusion.
Aussi, il ne faut jamais tirer d'affirmations hâtives sur des photos qui ne montrent aucune vérité, c'est comme ça que les fake-news sortent.

_________________
"Bon, je vais prendre mon café gourmand..." Gabriel Attal, BFMTV, 13/06/24.
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Mer 29 Mai 2024, 11:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55
Message(s) : 741
Localisation : Val-de-Marne
Il me semble que les enregistrements avec Cyril Féraud commencent le 10 juin, donc dans même pas 2 semaines. Je les vois mal démonter et remonter un même plateau pour une si petite pause. Il est sûr que rien n'est encore dit concernant le concernant, mais 3 ans pour une émission diffusée tout les jours, et sans interruptions (excepté cas spéciaux), c'est quand même pas rien. En témoigne l'ancien plateau du JT de TF1 qui a aussi tenu 3 ans (quand l'actuel en fêtera le double cette année). De plus, sa durée de vie ne veut pas dire grand chose non plus, les habillages sonores et visuels ont bien été changé au bout de 2 ans et demi, alors qu'ils auraient pu tenir encore quelques temps. Un nouveau plateau sera aussi une façon de donner au tvspec. une sensation de coup de fraicheur sur le programme, de changement, de nouveauté. De se sentir d'avantage mieux "à la maison" (comme ils aiment tant dire dans TLMVPSP :wink:) et de potentiellement avoir des tvspec. plus susceptibles de rester sur l'émission.
Au final, dans ce genre d'émission où l'ambiance à son rôle à jouer, c'est un peu comme dans les magasins. On y met de la musique pour que le client se sente à l'aise, histoire qu'il puisse y revenir un jour :wink:

Et petit avis personnel, je n'ai jamais été fan de ce décors. Je le juge trop ressemblant à celui de son concurrent et aussi trop vieillot. Donc je ne serai pas contre un nouveau plateau !

Là où je reste d'accord avec toi, c'est qu'il ne faut pas s'emballer pour autant. Rien n'est encore officiel, et même si ce n'est que 2 semaines, le studio peut toujours être utilisé pour d'autres tournages, pour des travaux techniques ou même un rafraichissement du décors actuel. Au final, nombreuses sont les hypothèses qu'on peut faire dessus !

_________________
"Putain, 10 ans !"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Mer 29 Mai 2024, 11:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1976
C’est vrai qu’un nouveau décor serait synonyme d’une très bonne nouvelle parce que sincèrement je n’aime pas ce décor actuel qui est moche et très vieillot. Je ne parle même pas des lumières et pourtant c’est l’excellent Jean-Philippe Bourdon qui les a conçu. et de l’habillage musical horrible ( chrono) jingle des cadeaux, des annonces pour les sélections …
Sur le site billetteduc.com il disent Découvrez la nouvelle version du jeu culte Tout le monde veut prendre sa place, désormais présenté par Cyril Féraud.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Mer 29 Mai 2024, 20:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2469
Localisation : Sur ce message
C'est vrai que démonter un décor pour seulement 2 semaines est assez...particulier. Même si bon, je trouvais le décor de 2021 excellent et je trouve dommage de le changer. Espérons en tout cas qu'ils ne font pas pire.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Jeu 30 Mai 2024, 1:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1976
oui l’émission aura bien droit à un nouveau décor je viens de recevoir un mail de l’agence la nouvelle image qui me propose d’assister à l’émission et dans le mail il est indiqué :Venez découvrir la nouvelle version du jeu tout le monde veut prendre sa place.
Nouveau décor, nouvel animateur, ça mérite le détour:)
Image


Dernière édition par Positif le Jeu 30 Mai 2024, 7:57, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Jeu 30 Mai 2024, 7:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2469
Localisation : Sur ce message
Hate de le découvrir alors !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Jeu 30 Mai 2024, 8:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Avr 2018, 22:03
Message(s) : 133
Je ne « l’affirmais » pas juste pour mon plaisir. Je connais assez bien les coulisses de l’émission pour savoir que le décor n’était pas démonté entre 2 sessions, et que ce démontage annoncé rimait bien avec nouveau décor ! :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2584 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 22 Juin 2024, 11:24
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group