Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Ven 12 Fév 2010, 13:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Ah on y arrive ! Évidemment qu'il y a un programme de la journée, mais les réactions des candidats sont spontanées. J'appelle pas ça un scénario moi... Effectivement la prod peut déclencher certaines choses et attendre de voir ce qu'il se passe ensuite, mais chaque candidat réagit de façon naturelle face aux événements. Nous sommes bien d'accord donc.
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Ven 12 Fév 2010, 14:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Quent(f)1 a écrit: Ah on y arrive ! Évidemment qu'il y a un programme de la journée, mais les réactions des candidats sont spontanées. J'appelle pas ça un scénario moi... Effectivement la prod peut déclencher certaines choses et attendre de voir ce qu'il se passe ensuite, mais chaque candidat réagit de façon naturelle face aux événements. Nous sommes bien d'accord donc. On a jamais dit le contraire mais ca aide quand meme quand on leur donne des taches à faire.
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
infotv
|
Sujet du message: Publié: Ven 12 Fév 2010, 15:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
tous ceci est bien beau mes les associations dans tous ca, on en entend à peine parlé
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Ven 12 Fév 2010, 16:02 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5160 Localisation : 75012
|
infotv a écrit: tous ceci est bien beau mes les associations dans tous ca, on en entend à peine parlé
À peine ? Point du tout du tout plutôt, c'est fini, ça n'existe plus. Même les candidats eux-mêmes veulent rester dans la Ferme "pour le jeu" "pour vivre une belle aventure", et plus du tout pour les associations ...
|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Ven 12 Fév 2010, 16:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Cyrilus a écrit: À peine ? Point du tout du tout plutôt, c'est fini, ça n'existe plus. Même les candidats eux-mêmes veulent rester dans la Ferme "pour le jeu" "pour vivre une belle aventure", et plus du tout pour les associations ...
C'est vrai moi aussi cet aspect me choque un peu cette année. Mais il faut reconnaître que les célébrités ne sont pas vraiment là pour les associations, ce serait hypocrite de dire le contraire.
|
|
Haut |
|
 |
infotv
|
Sujet du message: Publié: Ven 12 Fév 2010, 17:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Ven 12 Fév 2010, 21:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Quent(f)1 a écrit: Cyrilus a écrit: À peine ? Point du tout du tout plutôt, c'est fini, ça n'existe plus. Même les candidats eux-mêmes veulent rester dans la Ferme "pour le jeu" "pour vivre une belle aventure", et plus du tout pour les associations ... C'est vrai moi aussi cet aspect me choque un peu cette année. Mais il faut reconnaître que les célébrités ne sont pas vraiment là pour les associations, ce serait hypocrite de dire le contraire.
Et oui, quand j'entends le G Basso : Si Vendetta reste, je me casse, il oublie qu'il joue pour une association.
Ce serait bien ce soir que TF1, Endemol, Foucault et Castaldi rappellent leur but principal
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Ven 12 Fév 2010, 22:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Les célébrités on contact avec le reste du monde !
En effet les "VIP" sont au courant de l'actualité dans le monde car vous l'apercevrait Valvet d'amour aborde sur sa généreuse poitrine le message suivant "McQueen FOR EVER" allusion et hommage à Alexander McQueen décédé hier jeudi 11 février ... Façon clair de voir que au fin fond de l'afrique il y a de l'actualité ...
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Ven 12 Fév 2010, 22:48 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Enormement moment de direct ...
La ferme part en vrille ... Pire que secret story !?
Quelqu'un a entendu ce que Mickaël a dit et réécrire ici ses propos j'ai pas très bien entendu ...
|
|
Haut |
|
 |
infotv
|
Sujet du message: Publié: Ven 12 Fév 2010, 22:48 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Mickaël vendetta aurait pu éviter de dire que grec a fait de la prison sa ne ce dit pas sa, même si c'est vraie.
|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Ven 12 Fév 2010, 22:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Vendetta me fait rêver.  Il a le mérite de mettre de l'ambiance au moins.
|
|
Haut |
|
 |
infotv
|
Sujet du message: Publié: Ven 12 Fév 2010, 22:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
vincetv a écrit: Enormement moment de direct ...
La ferme part en vrille ... Pire que secret story !? Quelqu'un a entendu ce que Mickaël a dit et réécrire ici ses propos j'ai pas très bien entendu ...
il a dit a quelque mots prés " le ferme est le somme homme de l' hypocrisie ..... quand a Greg lui il a fait le la prison pour vente de stupéfiant
ps désoles somme homme je c'est pas l'ecrire
|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Ven 12 Fév 2010, 22:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Tout simplement "summum". 
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Ven 12 Fév 2010, 23:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Ven 12 Fév 2010, 23:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Il a raison il a fait de la prison et quand tu fiat de la prison c'est pas un exemple !
Benjamin Castaldit est pas trop neurtre j'aime pas...
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|