Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5196 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 347  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Sam 12 Jan 2013, 18:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4020
Moi qui regarde régulièrement cette chaîne, bien que ces modifications m'exaspère car c'était bien mieux avant, je peux vous dire que le logo Top Clip est aussi gros que celui de la chaîne (comme au début, d'ailleurs ils avaient réduit la taille et ils avaient eu bien raison). Comme a dit rappeurdu06, il n'y a plus de générique et d'ailleurs plus de jingle ni d'animation pour la disparition du logo. Pour répondre à Bisounours, le permanent change de couleur en fonction de la couleur du top : vert pour Top Clip, Top Hip-Hop et Top 2000 ; Violet pour Top Club, Top 80 et Top D17 et bleu pour Top France, Top Rock et Top 90.
Pour les autres programmes, c'est aléatoire. :wink:
(Vivement qu'ils réduisent la taille du logo Top Clip, sur ma télé tube cathodique le logo étant au bord, j'ai l'impression qu'il n'y a que ça à l'écran !)

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Sam 12 Jan 2013, 23:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Merci Eraun.
Tous ces logos, je les verrais bien mieux en plus petit et en bas de l'écran parce qu'en plus, avec ces couleurs vives, ça m'aveugle les yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Dim 13 Jan 2013, 9:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
A l'instant dans le Top France, est diffusé le clip de Tal Rien n'est Parfait qui comment par un gros logo de NRJ Mobile sur un téléphone portable blanc.
Les marques ne sont-elles pas floutées ? La chaîne ne doit-elle pas indiqué un (P) en bas à droite de l'écran ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Sam 19 Jan 2013, 16:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Nov 2012, 22:43
Message(s) : 42
Je suis de plus en plus déçu par D17, on a l'impression que la chaîne a déjà été abandonnée ... :(

:shock: --> L'habillage qui se dérègle (les logos "top clips" etc ...), qui plante (les crédits clips) et qui est modifié en permanence. Et à chaque fois que je zappe dessus, je tombe toujours sur les mêmes clips, à croire qu'ils en ont que deux dizaines à diffuser dans la journée. Je comprends pas non plus la programmation des concerts "nuit live" vers 3h du matin (je tombe sur le générique de fin en me levant le matin), ni la multitude de "Tops" qui sont passés en boucle ...

:) --> Résultat : j'ai trouvé des chaînes allemande en FTA sur Astra ( iM1 & Viva ) qui diffusent de la musique plus variée (et pourtant toujours des hits !) et elles n'ont pas une voix off qui commente un clip sur deux quand il démarre.

:idea: --> J'espère que Canal va réagir car elle peut devenir intéressante mais le groupe ne s'en donne pas les moyens (ou alors qu'ils confirment les rumeurs de vente que ce soit réglé). Ils pourraient faire une programmation plus simplifiée (ex. d'une journée : clips - mangas - clips - mangas - concert) et diffuser le vrai Top 50 ou le Billboard américain, et varier les clips ( maxi 8-9 fois le même clip dans la journée), ils peuvent en trouver et même mettre en valeur des musiques/clips moins diffusés en radio (un coup d'Œil sur les chaînes VEVO des majors sur YouTube permet de se rendre compte de la variété des clips que l'on ne voit jamais et qui possèdent des millions de vues).

Voilà, même si ce post ne sera vu que par quelques membres du forum, au moins j'aurais donné mon avis :) !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Sam 19 Jan 2013, 16:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Je crois que le canal 17 est maudit et seul une marque forte peut le sauver. NRJ Music Hits serait une bonne idée mais inexploitable je pense...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Sam 19 Jan 2013, 16:57 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11065
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
C'est pas tu crois, c'est vraiment vrai, il est maudit !! ^^ :mrgreen:

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Sam 19 Jan 2013, 17:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4020
Pour l'habillage j'ai déjà donné mon avis à plusieurs reprises, je pense que les autres l'ont compris, mais c'est vrai que c'est pénible, rien n'est stable, d'une semaine à l'autre il y a des modifications, inutiles en plus.
Concernant la programmation, les clips passent en boucle, c'est le moins qu'on puisse dire, mais cela est dû au fait que ce sont les Tops qui sont eux-mêmes rediffusés en permanence. Exemple, aujourd'hui : Top Club - Top Clip - Top D17 - Top Clip - Top Club - Top 80 - Top D17 : résultat 2 Top Club, 2 Top D17, pas étonnant qu'on ait 15 fois le même clip dans la journée. Sans compter Top Clip, dans lequel sont diffusés les mêmes clips (pratiquement) que dans les classements. Il faudrait qu'ils limitent un clip à un classement. Je m'explique, par exemple le clip de Shy'm, Et Si, est dans le Top France et dans le Top D17. Il ne serait diffusé que dans le Top France, cela limiterai déjà sa diffusion. Et surtout, il faudrait que le Top D17 soit consacré non pas aux hits du moment qui sont eux-mêmes diffusés dans Top Clip, mais aux chansons un peu moins connues. Par les temps qui courent, ils devraient se méfier car les jeunes consomment plus la musique via Internet, ceux qui la consomme une grande partie par la télé vont finir par ne plus regarder et vont se diriger vers le Net, où ils peuvent choisir leur programmation.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Sam 19 Jan 2013, 18:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7615
A part MCM Pop et certaines chaînes musicales étrangères sur le sat, ces D17, NRJ Hits sont assez pénibles à regarder. Toujours les mêmes daubes (Shym, Psy, Génération Goldman, Tal, Sexion d'Assaut , 1789 - Les Amants de la Bastille...) en boucle au point de dégoûter les gens de regarder des clips à la TV.
Pour en revenir à ce canal 17 maudit, Europe2Tv même si c'était un supplice visuel et auditif en journée (avec Diams, Pussycat Dolls, Rohff, Kamini, Fatal bazooka, Tribal King, et j'en passe...), avait au moins le mérite de diffuser des clips de meilleure qualité et moins connus dans l'émission "Cliporama". Ce qui n'était pas le cas de Direct tar et aujourd'hui D17.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Sam 19 Jan 2013, 19:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3964
M6MUSIC Hits a écrit:
A part MCM Pop et certaines chaînes musicales étrangères sur le sat, ces D17, NRJ Hits sont assez pénibles à regarder.

MCM Pop n'est pas la chaine MCM consacrée aux années 80/90?
Car franchement je préfèrerai NRJ Hits (bon d'accord il y a les clips en boucle mais le soir on aurait des concerts), ou encore MCM (qui propose des séries et émissions assez bien, en gros le Top 50 et Gamix côté émissions) à MCM Pop (et puis il y a Génération Hit Machine/Top 50 pour ça).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Sam 19 Jan 2013, 22:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
Ça confirme bien ce que j'ai dit plusieurs fois les tops sont bidons et inutiles à part un top fait par les internaues sinon top clip à fond mais faut diversifier la musique mais bon tout ça je l'ai déjà dit


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Sam 19 Jan 2013, 23:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04
Message(s) : 1177
Localisation : Planète Oxo
Bartman a écrit:
MCM Pop n'est pas la chaine MCM consacrée aux années 80/90?


Il y a aussi des titres des années 2000 dans la programmation générale, ainsi que le Hit RFM avec des chansons sorties dernièrement. Même si certains clips reviennent parfois un peu trop, je préfère nettement MCM Pop aux chaînes à la NRJ Hits.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Lun 21 Jan 2013, 12:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Déc 2012, 21:57
Message(s) : 291
Des solutions existent pour Sauver d17. Mais le groupe Canal ne semble pas trop se préoccuper de cette chaîne. Mais le CSA ne les bloqueraient-ils pas trop leurs volontés?

Sinon, j'ajoute quelques séries comme:

Saint-Ex, nos années pensions (Série musicale diffusée sur KD2A sur France 2 à l'époque.)
Hartley coeurs à vif (Vieille série mais reddifusée) XD

Un film en rapport avec la musique, la danse etc... Tous les mardis soirs Comme High school musical, Grease, dirty dancing etc....

Une émission recevant chaque semaine une star qui se confie sur sa vie (un genre de chabada mais avec des jeunes artistes.

etc...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Lun 21 Jan 2013, 16:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1305
"High School Musical".... beurk non merci ! Des films oui, qui soit dans l'esprit zik, voire "rock'n'roll", why not, et y a du choix ! ("Fight Club", "Drive" et j'en passe, ce sont les quelques exemples qui me passent par la tête)

Mais pour la zik, y a énormément de taf ! J'aimerais bien voir des cases thématiques de clips d'une-2h, au lieu de ces moultes top inutiles. Rock, Pop, Français, Urban, en passant par des genres moins médiatisés en 2e partie de soirée : le métal, l'électro, la world music.... Bref, une chaine musicale ECLECTIQUE ! Virgin 17/E2 TV réussissait tout ça....

Et dans mes idées, réserver les primes du vendredi ou samedi soir aux concerts, qui méritent une meilleure exposition, surtout sur une tv musicale ! Et coté séries, pourquoi pas diffuser les cartoons d'Adult Swim en 2e-3e partie de soirée. MCM diffuse déja Robot Chicken et Childrens Hospital, et il y en a beaucoup d'autres (Aqua Teen Hunger Force, Harvey Birdman, Metalocalypse...), sachant qu'Adult Swim cherche à s'implanter en France (ça l'est déja en Suisse sur Cartoon Network)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Lun 21 Jan 2013, 19:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3964
Le meilleur ça serait qu'ils diffusent des séries musicales comme Glee et des films musicaux comme High School Musical :mrgreen: par exemple, et plus regulièrement que W9.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Lun 21 Jan 2013, 20:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4020
Est-ce normal que ce soit la Nouvelle Star qui est diffusée ce soir alors que dans mon programme télé c'est indiqué 48 heures pour un crime ? Serait-ce cette série doc qui ne fonctionne pas et qui aurait été déprogrammée ?

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5196 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 347  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74, Rmeteora, tinou18800 et 94 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 04 Juil 2024, 19:06
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group