Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Août 2008, 15:28 |
|
|
Florian a écrit: Je pensais que le point d'exclamation suffisait. Plus sérieusement, ça m'enerve de voir que les gens qui n'aiment pas cette emission viennent la critiquer ici.
Si vous aimez pas, vous venez pas lire ce topic !!
Moi, je regarde, y a certaines choses que j'aime, d'autres non, je le dit, les autres font pareil. On est là pour partager des idées, et pas caresser les émissions de TF1 (bizarrement) dans le sens du poil...
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Août 2008, 15:30 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4342 Localisation : Nantes (44)
|
Etrange conception...
Un forum c'est de l'échange, de la contradiction, de l'argumentaire...
Si c'est pour avoir un fil "ultra lisse" où tout le monde est beau, tout le monde est gentil, autant dire "cette émission est géniale" et fermer ce fil de suite...
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
|
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Août 2008, 16:22 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Surtout que... "Faites ce que je dis, pas ce que je fais...", puisque, dans un récent topic sur "Plus Belle La Vie" :
Florian a écrit: Je ne vois pas comment on peut être fan d'une série aussi débile que celle-ci ...
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Août 2008, 16:23 |
|
|
Tintin a écrit: Surtout que... "Faites ce que je dis, pas ce que je fais...", puisque, dans un récent topic sur "Plus Belle La Vie" : Florian a écrit: Je ne vois pas comment on peut être fan d'une série aussi débile que celle-ci ...
Mon message dans le topic de plus belle la vie est la conséquence du message de interactv qui dit qu'on peut très bien donner son avis même si on aime pas.
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Août 2008, 16:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2447 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Août 2008, 16:26 |
|
|
Tu crois vraiment que j'aurais été assez con pour critiquer PBLV après le message que j'avais posté dans ce topic ??
C'était bien entendu fait exprès.
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
tvfoudres
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Août 2008, 16:28 |
|
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Août 2008, 19:41 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10099 Localisation : Paris
|
tiouwzzFr2 a écrit: azerty774 a écrit: Franchement, cette saison, c'est du n'importe quoi
Et je connais le gagnant de cette année : c'est ... LA PRODUCTION
A coup de manipulation, de faux sous titres et tout le toutim, elle a obtenu ce quelle voulait, et je suis surr qu'elle jubile de la séparation de Sam et Nat qui en revanche sont toutes les deux perdantes ! Sam car elle s'est fait prendre dans les mailles de la prod, qui l'a détourné, etc.. Nat, car elle a cru ce que lui montrait la prod !!
C'est pitoyable... Tu attendais autre-chose de la télé-réalité ?
Non, mais que ca soit truqué comme ça !!
Et merci Flo pour le message pitoyable, moi aussi je t'aime
Sérieux, reconnait que la production te manipule ! Et dis pas que je n'aime pas l'émission, car ce n'est pas l'émission que je critique, mais le comportement de la production !
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Août 2008, 21:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
Secret Story on dira ce qu'on voudra mais c'est de la manipulation à 100% et il faut regarder pour se donner un avis. Je ne peux pas dire c'est une daube sans avoir vu.
Mais je pense qu'aujourd'hui le public est conscient que tout est trcuqué et il continue de suivre car c'est toujours drôle de secouer un bocal avec des êtres vivants dedans, le côté voyeuriste gratuit et voir comment interargissent les élèments. C'est simple. Cette émission est totalement débile mais je concède qu'on puisse la regarder juste pour se foutre de leur gueule comme je regarde L'amour est dans le pré sur M6 Quoique au moins, c'est nature sur M6
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Août 2008, 22:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
Entertaintmenttv a écrit: Mais je pense qu'aujourd'hui le public est conscient que tout est trcuqué et il continue de suivre car c'est toujours drôle de secouer un bocal avec des êtres vivants dedans, le côté voyeuriste gratuit et voir comment interargissent les élèments.
Ben tant qu'il y aura des candidats surtout attirés par les milliers d'euros à gagner, qui se présenteront aux castings...
Car, après 7 ans de télé-réalité en France, si y en a encore un qui va là et qui se plaint, c'est qu'il est encore vraiment plus con que les autres.
De plus, ils ne cachent pas qu'ils vont la pour se faire connaitre. Si Loana était retombée de la plus stricte anonymat... Secret Story n'aurait même pas vu le jour!
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Août 2008, 7:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5155 Localisation : A ma maison
|
carolopiet a écrit: Ben tant qu'il y aura des candidats surtout attirés par les milliers d'euros à gagner, qui se présenteront aux castings...
J'ai un peu l'impression qu'il n'y a plus de castings justement ! Ils sont tous trouvés d'une manière ou d'une autre. D'ailleurs, y a-t-il eu la moindre annonce de casting pour la saison 2 sur TF1 ?
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Août 2008, 22:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Secret Story 2... Même dans les journaux en page Info (et pas télé) avec un article très sérieu. Il est daté de Samedi dernier et c'est dans Var-Matin. On y apprend que Laurent Lenne Alias Laurent le (faux) prêtre Anglican va faire un single avec un ancien de je ne c'est plus quel Duo... Article pitoyable. Respect à son auteur mais telement bas. OUI en s'en fou mais royalement de sa vie !
Et la routine de l'émission qui tourne toujours autant... Demi final ? 6 candidats pour 4 places (pas d'Exclu ). Et des scores d'audiences qui n'en finissent plus d'augmentés. Mais où va donc s'arrêter la maison des Secrets ? Peut être avant le 5 Septembre... Même dès Vendredi avec LE RETOUR de la série de M6 qui fait mal au programme de TF1 "NCIS" 1 épisode Inédit d'accord mais sa va saigné
Moi je dit Sortez ! Allez au resto en plus de passer un très bon moment vous donnerez de l'argent à des gens qui en valent la peine...
I wanna Chat...
|
|
Haut |
|
|
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Mer 27 Août 2008, 7:17 |
|
|
Sauf que cette été, "NCIS" était derrière TF1. Il faut dire, en revanche, que "Koh-Lanta" cette année, à battu des records d'audiences et fût une bonne locomotive pour SS2.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Sep 2008, 21:10 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Pour la 1ere fois ce soir le générique de Secret Story a été diffusé sans la voix dans le générique
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Sep 2008, 21:11 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
et voila comme je vous l'avez dit la derniere fois lors du clash samantha et sa copine il devait se separer et la ont les vois heureuse main dans la main y a trop de naif en france.........
|
|
Haut |
|
|