Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2584 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 168, 169, 170, 171, 172, 173  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Jeu 30 Mai 2024, 9:53 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9877
Localisation : Paris
Bien vu :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Dim 02 Juin 2024, 17:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1976
Le parisien de ce matin, confirme également le nouveau décor de l’émission
Sincèrement, j’espère qu’il sera à la hauteur cette émission a toujours eu des décors magnifiques sauf celui du 09 août 2021 jusqu’au 26 juillet 2024
Ce décor avait plein de points négatifs. Déjà les lumières, plus les pétales de fleurs sur les murs, plus l’habillage des questions plus le grand écran et aussi l’écran derrière le public je sais qu’ils ont essayé de refaire le décor de Reichmann mais lui c’est 100 % réussi en tout


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Dim 02 Juin 2024, 22:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3952
Le décor de Reichmann réussi? T'es sûr? :mrgreen:
Franchement le décor de 2021, c'était vraiment un changement. Il n'était pas particulièrement mauvais, mais c'était clairement une autre vibe. Les sonores pendant l'ère Nagui faisaient film d’espionnage, ceux depuis étaient beaucoup plus doux. Curieux de voir ce que ça va donner avec Cyril Féraud.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Dim 02 Juin 2024, 22:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5038
Localisation : 75012
Le décor des 12 Coups de Midi c'est une absolue overdose de mauvais goût et de bonbons géants... On frise parfois le risque d'épilepsie...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Lun 03 Juin 2024, 0:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3952
On est d'accord. :mrgreen: J'avais pas regardé depuis un moment, je viens d'aller voir une émission en replay et pour le coup... les espèces de ronds en fond rappellent justement... les pétales de fleurs, mais en beaucoup plus bâclé. Les écrans dans le public n'aident pas non plus. Ça avait limite plus de gueule il y a 10 ans (même si ça ferait un peu daté aujourd'hui).


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Lun 03 Juin 2024, 12:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1976
L’émission c’est doté d’un nouveau générique de fin. c’est un grand mot mais plus espacé


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Lun 03 Juin 2024, 19:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2469
Localisation : Sur ce message
Je pense plutôt a une erreur car le texte semblait mal positionné (comme avant) sur ce bandeau qui occupe desormais la moitié de l'écran.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Mar 04 Juin 2024, 11:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1976
R@28 a écrit:
Je pense plutôt a une erreur car le texte semblait mal positionné (comme avant) sur ce bandeau qui occupe desormais la moitié de l'écran.

Bien vu, retour à la normal ce midi même si le fond d’écran a changer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Lun 10 Juin 2024, 20:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Avr 2018, 22:03
Message(s) : 133
Salut à tous. Quelqu’un a t il des infos des premiers tournages de Cyril Feraud qui se déroulaient aujourd’hui ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Lun 10 Juin 2024, 21:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 658
Localisation : Sauvian (34)
Pro8313 a écrit:
Salut à tous. Quelqu’un a t il des infos des premiers tournages de Cyril Feraud qui se déroulaient aujourd’hui ?

Pas d'info concernant lorsque je suis allé dans l'instagram de Cyril Féraud


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Lun 10 Juin 2024, 21:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 658
Localisation : Sauvian (34)
Voici des infos selon Clément Garin (à prendre avec des pincettes) pour TLMVPSP version Féraud

Quelques nouveautés sont à attendre, et notamment au niveau de la finale, avec un petit plus qui va rajouter de la dynamique ; le téléspectateur comme le public ne connaîtront pas le thème de prédilection du challenger. Si le champion choisit ce dernier, une alarme retentira pour informer le champion qu’il a choisi le thème favori de son challenger… faisant ainsi monter la tension.

En finale, les six questions historiques seront de retour, contre cinq avec Jarry.

Le plateau a été revu, avec un retour aux fondamentaux, et au plateau historique. Cyril Féraud sera à retrouver derrière un pupitre, comme dans #slam.

Nouveau plateau, nouvelle musique, public sur six nouveaux, longue table pour les candidats, champion placé sur un plus large fauteuil surélevé avec deux escaliers ; les vaches de Slam sont elles aussi présentes.

« Cyril n’a pas arrêté de parler de Slam, on le sentait très nostalgique et ému ; d’ailleurs, il sait planter avec le numéro de téléphone appel public de Slam » me confie une source.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Lun 10 Juin 2024, 21:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2469
Localisation : Sur ce message
Rien de plus normal pour un 1r jour de tournage après 15 ans passés à la même émission que de dire "3243" ou d'être un peu nostalgique. Par contre je m'inquiète un peu sur les changements de sonores, Jarry avait réussi a installer une vraie dynamique autour (surtout sur le chrono de la Compet').
Hâte de voir le nouveau décor, je trouve assez particulier le fait d'avoir fait une seule et même table pour les candidats.
Content de retrouver les Marguerites également, elles sont la pour la bonne cause donc c'est très bien.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Mar 11 Juin 2024, 11:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1976
Il dit que c’est le 09 septembre alors que Jarry arrête le 26 juillet sachant que les jeux olympiques sont du 26 juillet jusqu’au 11 août
que les jeux paralympiques sont du mercredi 28 août 2024 – dimanche 8 septembre 2024
Je suis pressé de voir ce nouveau décor et ses nouveautés à l’antenne


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Mar 11 Juin 2024, 11:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Avr 2012, 20:03
Message(s) : 293
Lors de sa conférence de presse des Jeux Olympiques 2024, France 2 a annoncé faire une journée spéciale consacrée à l’ouverture des JO dès Télématin. Donc je vois mal France 2 rendre l’antenne pour TLMVPSP ce jour-là. Je penses que la dernière de Jarry aura lieu le jeudi 25 juillet et pas le vendredi 26 juillet.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Mar 11 Juin 2024, 14:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2469
Localisation : Sur ce message
Dans la story instagram de "cdelphes" (https://www.instagram.com/cdelphes/) on retrouve une photo de la régie avec un aperçu minime du nouveau décor : Image
Source de l'image : X
On peut comprendre que l'habillage n'a pas changé et que la base du plateau est la même (public à droite et en arc-de-cercle), juste le milieu et l'écran ont changé.


Dernière édition par R@28 le Mar 11 Juin 2024, 15:07, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2584 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 168, 169, 170, 171, 172, 173  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 23 Juin 2024, 20:52
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group