Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 26 Avr 2013, 15:47 |
|
|
J'suis d'accord sur l'idée de 4 jours par semaine pour les "principaux". Les 3 remplaçants sont plutôt bons (même si j'aime pas trop Alexia L-J). Ouisse et Vandel sont drôles (et arrêtez d'intégrer de nouveaux chroniqueurs !)
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 26 Avr 2013, 15:53 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Mais justement, Lemoine absent le mercredi je trouve que c'est un gros manque. C'est pour moi le meilleur chroniqueur de l'émission, il me fait vraiment très rire, que ça soit dans sa chronique ou autour de la table. Il ne parle pas beaucoup, mais quand il dit quelque chose, c'est juste parfait. Le mercredi, sans lui, l'émission me parait bien fade.
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 26 Avr 2013, 15:56 |
|
|
Yoïdrin a écrit: (et arrêtez d'intégrer de nouveaux chroniqueurs !) C'est clair. Elise Chassaing, Fabien Lecoeuvre, Arnaud Demanche, Valérie Amarou, Raphal Yem... C'est des erreurs de castings. Heureusement que Cyril a laissé une seconde chance à Philippe après sa chronique du début de saison complètement inutile car je suis d'accord avec vous, c'est avec Louvin et Benaïm, l'une des meilleurs recrues de l'équipe (même si le boss des recrues, c'est Le Fayot). Je pense qu'ils avaient voulu copié ce qu'il faisait dans NPA avec sa chronique décalée sur les imperfections à la télé et sur le net mais ça n'a pas pris. NPA Mai 1999 sur Canal+ (Chronique de Vandel)
|
|
Haut |
|
|
MBP
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 26 Avr 2013, 16:14 |
|
|
Personnellement, Lemoine ne me manque pas tellement, une fois par semaine ça va je trouve !
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 26 Avr 2013, 17:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Faut dire que Vandel a énormément d'expériences en télévision, il a un sacré CV, ce qui explique peut-être la confiance de Cyril, alors que les autres n'ont aucune carrière...
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 26 Avr 2013, 17:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
En effet, Vandel a un CV bien rempli.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 26 Avr 2013, 18:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Le comportement d'Énora face à François Ouisse est abjecte, il n'y avait rien de drôle, autant pathétique que les insultes qu'elle a proféré à Philippe Vandel... Il serait peut-être temps qu'elle se fasse sermonner car la ça devient n'importe quoi, on a bien vu que François Ouisse (Que je trouve de plus en plus à l'aise dans l'équipe) était mal-à-l'aise, logique...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 26 Avr 2013, 18:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Faudrait lui dégonfler sa grosse tête à elle...
|
|
Haut |
|
|
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 26 Avr 2013, 19:40 |
|
|
Elle a dit quoi ? Plutôt, à propos de quoi ?
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 27 Avr 2013, 16:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Valérie Amarou je l'ai jamais vue dans l'émission o_O En tout cas il doit y en avoir un qui est très content : JMT ! (Jean-Michel Teub xD) Lemoine l'utilise tellement pour ses 4/3 (qui est vraiment LA meilleure chronique de l'émission) que si Jean-Michel devait partir, Jean-Luc Lemoine ne pourrais plus faire sa chronique xD Chaplin a écrit: Soit dit en passant, je ne sais pas si vous avez vu cette anecdote de JMM (non ! Jean-Michel Maire pas Morandini !) qui a dit que sa nièce a passé un examen de criminologie et les personnages dont il était question dans sa copie s’appelaient Jean-Luc, Gérard, Thierry... Voici l'extrait dont je vous parlais, à 8min : http://www.d8.tv/d8-divertissement/pid5 ... vid=857059
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
muse59
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 27 Avr 2013, 19:54 |
|
|
Franchement, je viens de voir le replay de l'hebdo, et j'en peux vraiment plus d'Enora, le comportement envers François Ouisse et Philippe Vandel...
Faut pas que cette débile oublie que tout ceux autour de la table ont un " vrai " job, c'est la seule qui a pour seule activité l'émission, donc quand on a aucune qualification particulière, faudrait se calmer un peu...
Elle pourrie vraiment l'émission en tout cas, et quand je vois qu'elle critique une émission comme La belle et ses princes, avec pour argument que c'est une émission qui se moque des gens, on atteint à un niveau assez élevé d'hypocrisie !
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Dim 28 Avr 2013, 1:58 |
|
|
|
Haut |
|
|
alex04
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Dim 28 Avr 2013, 11:08 |
|
|
Et bas dis donc, pour une chaîne qui se disait grande leurs journées se rétrécissent...
|
|
Haut |
|
|
Faje19
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Dim 28 Avr 2013, 12:54 |
|
|
Et du 6 au 10 mai, il n'y a pas de tournage non plus, je n'ose imaginer la programmation!
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Dim 28 Avr 2013, 13:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ce début de mois de mai va être dur pour D8 (et pour nous) sans TPMP. Mais bon, un peu de repos pour Cyril, je trouve ça vraiment mérité, quand même. Il faut des congés pour tout le monde, même les animateurs.
Sinon tiens, je me suis passer les passages du Plus grand cabaret avec Cyril de hier soir (uniquement les passages invités, je suis pas fou au point de me taper l'émission entièrement), et c'était assez sympa. Cyril et Patrick ont passé la soirée à s'envoyer des fleurs mutuellement, mais bon, je pense que ça a pu faire un bon coup de pub à TPMP sur les ménagères ou autres public un peu agé fan de Sebastien.
|
|
Haut |
|
|