Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2721 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178 ... 182  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Mer 31 Juil 2024, 22:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55
Message(s) : 788
Localisation : Val-de-Marne
Cyrilus a écrit:
Et encore une énième orchestration du thème du jeu apparemment !

En effet, et si on tend (extrêmement) bien l'oreille sur la fin de la BA, on peut entendre Cyril Féraud (?) chanter "Tout le monde veut prendre... sa place !" sur la fin du générique, de la même façon que Slam (a l'époque du coup haha !). Et au début de la musique (et donc de la BA) on peut entendre des "Tout le monde ! Tout le monde!" mais pour le coup, je suis moins sur de ce point là. Entre Féraud qui parle, le public, la voix off de la BA et la musique, ces paroles là sont étouffées. Donc si quelqu'un peut confirmer je le remercie d'avance ! Sinon personnellement je trouve cette idée plutôt sympa d'autant plus que ça a l'air hyper bien incorporer dans la musique (ça ne gêne pas et ça me paraît même plus "logique" et complet comme ça).

_________________
"Putain, 10 ans !"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Jeu 01 Août 2024, 10:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2823
Localisation : Sur ce message
J'entends bien une voix qui chante (et je suis presque sur qu'il s'agit de celle de Cyril) "Tout le monde veut prendre...sa place" à la fin de la promo. Et j'ai réécouté plusieurs fois l'enregistrement, on dirait bel et bien qu'une voix (un peu plus grave que celle de Cyril) chante rapidement "tout le monde, tout le monde" au milieu de la musique. J'ai hâte d'écouter ce générique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Jeu 01 Août 2024, 10:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2823
Localisation : Sur ce message
J'entends bien une voix qui chante (et je suis presque sur qu'il s'agit de celle de Cyril) "Tout le monde veut prendre...sa place" à la fin de la promo. Je dirais même qu'il y a plusieurs voix car j'ai l'impression d'un echo au moment ou il chante.
Et concernant le "tout le monde, tout le monde", il est chanté très rapidement vers le milieu de la promo, mais par une voix qui me semble plus grave que celle de Cyril.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Lun 12 Août 2024, 20:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Avr 2018, 22:03
Message(s) : 147
Un petit encart trouvé sur Télé2semaines qui n’a pas été partagé ici me semble-t-il :

CYRIL FÉRAUD A DÉJÀ PRIS SES MARQUES
Les tournages du jeu avec Cyril Féraud, successeur de Jarry, ont commencé en juin. Une trentaine de numéros sont déjà en boîte. «Je me suis amusé au-delà de ce que j'avais imaginé», se réjouit l'animateur. Ce dernier a déjà imprimé son style, selon la productrice Simone Harari Baulieu: «Cyril veille davantage à la pédagogie des réponses, dans la bonne humeur, alors que Jarry donnait plus d'importance à la relation avec les candidats», analyse-t-elle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Dim 18 Août 2024, 13:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 5085
En ce moment c'est tous les jours les ados, et ne regardant plus beaucoup depuis quelques mois, j'ai comme une impression de déjà vu. Surtout que le chèque signé aux associations en fin d'émission est parfois daté de janvier ou février. C'est de la rediffusion d'entre-deux JO avant Cyril Féraud c'est ça ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Dim 18 Août 2024, 13:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44
Message(s) : 1552
Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
Probable que des rediffusions de TLMVPSP Ados vont jusqu'au Jeux Paralympiques de Paris 2024. Ils auraient pu rediffuser revenant sur le Parcours de Blaise ou un Best-Of. Si sa se trouve, France 2 va même rediffuser l'émission spéciale Eurovision Junior 2023 qui a été diffusé le 26 Novembre (où Zoé Clauzure, future gagnante avait été candidate ce jour-là !).

_________________
Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS... Bonne Rentrée et Bel Saison à tous !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Dim 18 Août 2024, 13:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2823
Localisation : Sur ce message
eddy0131 a écrit:
En ce moment c'est tous les jours les ados, et ne regardant plus beaucoup depuis quelques mois, j'ai comme une impression de déjà vu. Surtout que le chèque signé aux associations en fin d'émission est parfois daté de janvier ou février. C'est de la rediffusion d'entre-deux JO avant Cyril Féraud c'est ça ?

En effet, il était prévu que des best-of soient diffusés en attendant les JO paralympiques. Dans mes souvenirs j'avais vu passer une info comme quoi les best-of de la 1re semaine seraient uniquement des spéciales ados et que sur la 2è ce sera des émissions normales.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Dim 18 Août 2024, 13:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44
Message(s) : 1552
Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
Donc soit un Best-Of ou alors Parcours de Blaise. A voir demain d'ici là. :wink:

_________________
Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS... Bonne Rentrée et Bel Saison à tous !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Lun 19 Août 2024, 10:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 2078
Cyril Feraud annonce que l’habillage des questions vont changer
: On a refait une partie de l'habillage des questions, très coloré aussi
https://www.ozap.com/actu/decor-mecaniq ... e-2/645252


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Lun 19 Août 2024, 10:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2823
Localisation : Sur ce message
Un petit résumé des nouveautés :
- "nouveau décor très lumineux, très grand", qui laisse davantage de place pour le public.
- Un générique chanté : Cyril Féraud [...] a également décidé de chanter le générique de "TLMVPSP". Il entonne "Tout le monde, tout le monde, tout le monde veut prendre sa place". Un nouveau générique dont il est "très fier", précisant que "tout le public chante toute la journée", pendant les enregistrements.
- Un(e) champion(ne) mis en valeur : il/elle restera sur le fauteuil durant toute la durée de l'émission. Le fauteuil est installé "sur un piédestal surélevé, avec des escaliers, un tapis rouge pour y accéder" selon Cyril Féraud.
- Plus de questions posées, avec une nouvelle question pour tous pendant les Qualifs, 2 questions en plus pendant La Compet' (ce qui porte à 3 le nombre de questions Duo et Carré), et le retour de la 6ème question pour la finale.
- Et une petite nouveauté pour la finale, si désormais le champion choisit le thème de prédilection du challenger, une alarme retentira, pour lui mettre un peu plus de pression.
Il parait qu'il a énormément travaillé pour améliorer l'émission, j'ai vraiment hâte de voir ça à la rentrée !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Lun 19 Août 2024, 11:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 2078
R@28 a écrit:
Un petit résumé des nouveautés :
- "nouveau décor très lumineux, très grand", qui laisse davantage de place pour le public.
- Un générique chanté : Cyril Féraud [...] a également décidé de chanter le générique de "TLMVPSP". Il entonne "Tout le monde, tout le monde, tout le monde veut prendre sa place". Un nouveau générique dont il est "très fier", précisant que "tout le public chante toute la journée", pendant les enregistrements.
- Un(e) champion(ne) mis en valeur : il/elle restera sur le fauteuil durant toute la durée de l'émission. Le fauteuil est installé "sur un piédestal surélevé, avec des escaliers, un tapis rouge pour y accéder" selon Cyril Féraud.
- Plus de questions posées, avec une nouvelle question pour tous pendant les Qualifs, 2 questions en plus pendant La Compet' (ce qui porte à 3 le nombre de questions Duo et Carré), et le retour de la 6ème question pour la finale.
- Et une petite nouveauté pour la finale, si désormais le champion choisit le thème de prédilection du challenger, une alarme retentira, pour lui mettre un peu plus de pression.
Il parait qu'il a énormément travaillé pour améliorer l'émission, j'ai vraiment hâte de voir ça à la rentrée !

J’ai envie de dire enfin un nouvel habillage pour les questions ça fait 18 ans
que cela n’avait pas changé ça toujours était orange pour les qualifs
en tant que fan de la première heure de l’émission j’ai envie de faire confiance à Cyril Feraud


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Lun 19 Août 2024, 14:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 3064
Localisation : Montpellier
Pareil, j'ai également hâte de voir ce que ça va donner. :D

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Lun 19 Août 2024, 15:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5115
Localisation : 75012
Dommage pour le champion qui reste tout le temps sur le plateau. Une chose que j'adorais avec Jarry, c'était les petites surprises à l'apparition du champion en loge, avec les coachs déguisés, ça me fait vraiment rire. Là ce ne sera plus possible


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Lun 19 Août 2024, 15:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44
Message(s) : 1552
Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
Ou encore la Loge sur Fond Vert, l'époque Laurence Boccolini par exemple. Par d'ailleurs, c'était encore la Version Ados qui a été rediffusé ce midi.

A voir comment il va être ce nouveau TLMVPSP à partir du 9 Septembre. Pour le générique, peut-être qu'il reste le même avec la nouvelle musique avec la voix de Cyril Féraud comme pour "Slam" et "Le Grand Slam". D'ailleurs outre que les Fêtes et Traditions, est-ce on aura des spéciales comme l'Eurovision, l'Eurovision Junior, ou encore la Version Ados du Dimanche midi avec Cyril Féraud ?

_________________
Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS... Bonne Rentrée et Bel Saison à tous !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Lun 19 Août 2024, 17:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2823
Localisation : Sur ce message
Cyrilus a écrit:
Dommage pour le champion qui reste tout le temps sur le plateau. Une chose que j'adorais avec Jarry, c'était les petites surprises à l'apparition du champion en loge, avec les coachs déguisés, ça me fait vraiment rire. Là ce ne sera plus possible

Pareil, j'aimais beaucoup ces petites scènes et c'est dommage qu'elles aient disparu.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2721 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178 ... 182  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron

Nous sommes actuellement le Mar 24 Sep 2024, 8:21
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group