Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 08 Jan 2016, 1:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
L'article que tu cites est truffé d'erreurs et d’approximations.

Bien sur que France Galop aurait préféré poursuivre son partenariat avec France 3. Mais c'est la chaîne publique qui n'avait aucun intérêt à diffuser ces courses qui réalisaient des audiences catastrophiques et qui perturbaient sa grille. C'est d'ailleurs pour cette dernière raison que L'Equipe 21 n'a pas souhaité accueillir les retransmissions le week-end.

Quant à la question des droits de diffusion, c'est exactement comme le tirage du loto. C'est de la publicité !


Dernière édition par Yayin le Ven 08 Jan 2016, 1:37, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 08 Jan 2016, 1:34 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10043
Localisation : Paris
spy01 a écrit:
Ce que tu dis ne rime à rien ! Tu dis que ça naurait pas d'impact si c'était annulé sur itele en raison de l'actu , mais alors pk les diffuser sur une chaine hors sujet comme itele si ça interresse pas grand monde. De plus c'est France Galop et LeTrot, qui ont décidé de ne pas renouveler leurs contrats avec France Télévisions et L'Equipe 21, pas l'inverse ont-indiqué ces deux sociétés d'après tvmag, qui laisse bien comprendre qu'il y a des droits payants dans son article ! Courses qui marchaient pas mal sur lequipe21 avec pres de 180 000 telesp apparemment, ce qui doit etre assez rare pour cette chaine !
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/a ... uite-.html


France Galop & Le Trot a annoncé dans un communiqué l'échéance du contrat avec les diffuseurs et non pas qu'elle y mettait un terme, ce qui est bien différent ! Je doute qu'ils se soient passés volontairement d'une diffusion sur France 3.
> http://media.france-galop.com/communiqu ... embre-2015

Article plus raisonné chez Le Parisien, cité par Guillaume Covès : https://twitter.com/radiobal/status/682100353479884800


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 08 Jan 2016, 2:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4865
Pour la non-diffusion du Quinté+ sur D8, il me semble que Canal+ n'a pas le droit de faire des acquisitions à ses frais pour cette chaîne. Je ne sais pas si cette restriction rentre en adéquation avec l'accord conclu entre France Galop, Le Trot et le groupe. Comme les courses hippiques ont besoin d'une exposition en clair l'après-midi en semaine, il n'y avait que iTELE de disponible. Ce n'est qu'une supposition mais ça peut expliquer cette diffusion sur la chaîne info.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 08 Jan 2016, 6:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Rmeteora a écrit:
Les rares programmes que je continue à regarder avec plaisir sur la chaîne doivent se résumer au Tube, à Stéphane Guillon, à Groland, et peut-être Le Supplément selon les sujets. Le reste... :?

Avant aussi je regardais la plupart des émissions en clair de Canal+, mais l'impression que j'ai devant ma TV c'est comme si les programmes avaient perdu de leur substance. Ça a un goût plus fade qu'avant, il y a un ton qui s'est perdu, c'est difficile à expliquer. :?

Je suis d'accord, mais comme j'ai carrément perdu le réflexe d'allumer la télé, j'en oublie totalement de regarder Groland :|

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 08 Jan 2016, 7:13 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Flo299 a écrit:
Autant les grandes courses sur Canal+ je peux comprendre, mais le Quinté+ sur iTélé :shock: Ce n'est plus le rôle d'une chaîne info en 2015 (ah mince, on est en 2016!) je pense. Je sais que BFMTV diffusait il y a quelques années encore, dans son bandeau, les résultats du Quinté et Loto.
Je sent que ça va durer 2 mois et puis basta...

Et quand y aura de la F1 ? :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 08 Jan 2016, 22:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Première du Cercle sur C+ Cinéma avec Daphné Roulier, et un lancement identique à celui de l'Effet Papillon ! Message subliminal ou pas ?

Le plateau est vraiment quelconque, je regrette les belles années de Beigbeder en public à l'Aviation Club de France.

Les courses hippiques sur i>TELE ça rappelle effectivement la triste période Sports et News de 2008 lors de l'arrivée de Pierre Fraidenraich.
Je ne me souviens plus quand les retransmissions ont été supprimées, mais c'était bien avant que Fraidenraich ne soit débarqué et la chaîne reprise en main.


Dernière édition par Trinitron le Ven 08 Jan 2016, 23:32, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 08 Jan 2016, 23:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Jan 2010, 17:39
Message(s) : 1101
Localisation : Saint-Nazaire
Trinitron a écrit:
Je ne me souviens plus quand les retransmissions ont été supprimées, mais c'était bien avant que Fraidenraich ne soit débarqué et la chaîne reprise en main.


Elles ont disparues progressivement pendant l'année 2009. D'abord dès la rentrée de janvier avec la disparition du magazine Combinaison gagnante le samedi et le dimanche, ainsi que de la course du samedi. La course du dimanche disparaît à la rentrée 2009. Ça n'aura même pas duré une saison entière. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 09 Jan 2016, 16:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2177
Localisation : Crenshaw
Morandini vexé par les propos de rizet sur crimes ce midi dans le tube.

Citer:
‏@morandiniblog
Rizet sur c+ qui méprise #crimes, c'est bien le mec qui dit au terroriste qu'il y a des gens au ss de l'hypercasher ? Et il fait le malin ?


Bientôt un article sur son blog contre ce vilain journaliste qui ose s'en prendre à cette superbe émission, soi dit en passant pompée sur FELA. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 09 Jan 2016, 17:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Et il a entièrement raison, ce soit disant " journaliste " a réussi à aller encore plus loin que morandini dans la quête du buzz, donc franchement, la prochaine fois, il vaudrait mieux qu'il se taise.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 09 Jan 2016, 17:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2177
Localisation : Crenshaw
Bof, morandini, pompeur de FELA ferait mieux de se faire petit.

Puis bon rizet a tout de même le mérite de reconnaître son erreur, ce qui n'est pas le cas de l'autre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 09 Jan 2016, 17:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Je trouve Crimes assez différent de faites entrer l'accusé, tout de même.

Rizet a reconnu son erreur ? Combien de mois après ? Après combien de déclarations qui l'enfonçaient dans le mensonge ? Il y a aucun mérite là dedans, surtout quand on joue avec la vie d'innocents en pleine prise d'otages.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 09 Jan 2016, 17:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2177
Localisation : Crenshaw
muse59 a écrit:
Je trouve Crimes assez différent de faites entrer l'accusé, tout de même.


Seule la forme est différente. Le fond est le même.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 09 Jan 2016, 17:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15
Message(s) : 1134
Localisation : Toulouse
Le fait que Rizet est commis une faute lui retire le droit d’émettre un avis sur Crimes ? Morandini est tellement persuadé de faire les meilleures émissions du monde qu'il devient hystérique à la moindre critique.

_________________
10 ans déjà !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 09 Jan 2016, 17:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1622
Accrochage entre LPJ et le ministre de la défense également président de la région Bretagne.

Je vous invite a lire cet article pour plus d'information: http://mobile.lesinrocks.com/inrocks.tv/une-equipe-du-petit-journal-reprimandee-par-le-ministre-de-la-defense/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 09 Jan 2016, 17:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2177
Localisation : Crenshaw
Je viens de mater l'extrait rizet, il n'a pas presque rien dit sur Crimes, Meunier lui demande de choisir entre l'animation de Crimes et de QPUC, il a répondu par un soupire, un pff et une phrase "j'en veux pas de l'émission de morandini".

J'envie de dire tout ça pour ça... :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Qyre et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 10 Oct 2024, 9:19
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group