Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1100 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 74  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, MCM Pop...
Publié: Jeu 02 Oct 2014, 22:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7690
Est ce qu'une personne aurait la gentillesse de nous faire profiter des synthés clips et de l'affichage de l'heure? Un simple capture fixe me suffira. :)

_________________
Sauvons les marmottes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, MCM Pop...
Publié: Jeu 02 Oct 2014, 22:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4143
C’est à voir ici : viewtopic.php?f=4&t=16617&view=unread#unread


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, MCM Pop...
Publié: Ven 03 Oct 2014, 10:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1621
J'étais un spectateur habitué a MCM Pop et RFMtv n'est rien d'autre qu'une erreur tant sur les playlists que sur lhabillage... On perd tour ces clips qu'on ne voyait nul part ailleurs pour retomber dans cette banalité la plus totale... Du gâchis !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, MCM Pop...
Publié: Ven 03 Oct 2014, 14:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7690
p-etoinou a écrit:
J'étais un spectateur habitué a MCM Pop et RFMtv n'est rien d'autre qu'une erreur tant sur les playlists que sur lhabillage... On perd tour ces clips qu'on ne voyait nul part ailleurs pour retomber dans cette banalité la plus totale... Du gâchis !


Ce serait bien qu'ils mettent les clips chassés de l'ex MCM Pop sur Virgin TV. Ce genre de clips j'aimerais en voir + souvent sur VRTV
Image Il passe en ce moment même !

En revanche, je remarque que MCM TOP sert toujours à rien.
Puisque nous sommes vendredi donc ce soir c'est disco funk LOL. :arrow:

_________________
Sauvons les marmottes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, MCM Pop...
Publié: Ven 03 Oct 2014, 15:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
Je ne comprends pas la stratégie du groupe Lagardère... Au lancement de la TNT, il y avait Europe 2 TV sur le canal 17 de la TNT, puis la chaîne est remplacée par Virgin 17. Virgin 17 qui ne fera pas long feu non plus. Quelques petites années plus tard, Virgin Radio TV apparaît sur l'ADSL... et enfin, retour de RFM TV dans le groupe Lagardère ! C'est plutôt compliqué tout ça !

J'ai souvent regardé MCM Pop, une chaîne musicale "à part" ! Je regrette déjà Pop 80, Pop 90, Pop kitsch, etc... RFM TV a l'air d'être une copie de la radio. Je ne pense pas qu'on retrouvera toute la programmation musicale qu'on avait sur MCM Pop.
Ça me fait penser à l'arrêt de M6 Music Rock avec Tonton Zégut ! On n'a pas retrouvé mieux depuis.

Quand on MCM Top, je me demande à quoi elle sert !

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, MCM Pop...
Publié: Ven 03 Oct 2014, 16:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
MCM Top c'est le MCM d'autrefois.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, MCM Pop...
Publié: Ven 03 Oct 2014, 22:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04
Message(s) : 1177
Localisation : Planète Oxo
M6MUSIC Hits a écrit:
p-etoinou a écrit:
Puisque nous sommes vendredi donc ce soir c'est disco funk LOL. :arrow:


En fait, pour faire référence à des anciennes thématiques de MCM Pop, RFM Night Fever mélange Pop Disco avec Dance 90.

Par contre, c'est pour l'instant le seul programme thématique de la grille avec le Hit RFM que diffusait déjà MCM Pop.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, MCM Pop...
Publié: Sam 04 Oct 2014, 10:21 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Vous voulez rigoler un peu ? MCM Pop n'est finalement pas complètement morte !! :shock:

Vous vous souvenez que j'avais écrit dans le topic "Nouvelles Chaînes à Venir" que MCM Pop était aussi distribuée entre-autres au Portugal ? Et bien en faisant un tour sur les forums de TV portugais, je lis que MCM Pop y est revenue hier soir ! :lol:

D'après ce que j'ai compris, la diffusion était strictement identique à la diffusion française. Ils ont eu donc droit jeudi 00h à la fin de MCM Pop, puis à la boucle d'attente de RFM TV et enfin à 18h ils avaient aussi accès à RFM TV. Mais vers 20h15, le robinet a été coupé et les opérateurs affichaient un message du style "la diffusion de la chaîne est suspendue pour des raisons propres à la chaîne". Et c'est ainsi que depuis hier après-midi MCM Pop a ressuscitée d'entre les morts ! Ça sent le travail de pro de chez Lagardère ! :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, MCM Pop...
Publié: Sam 04 Oct 2014, 20:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2374
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
En effet, c'est ce que dit cet internaute : http://forum.atelevisao.com/topic/4182- ... ntry704577

Coucou Rmeteora ! :mrgreen:

_________________
Place au savoir et au courage
Pour une victoire
Au Fort Boyard
Au Fort Boyard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, MCM Pop...
Publié: Dim 05 Oct 2014, 15:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1305
MCM Pop est même revenue sur le satellite HotBird et en clair ! Ma parabole étant démontée, je ne peux pas vérifier grrrr....

=> http://fr.kingofsat.fr/find.php?questio ... Submit=Zap


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, MCM Pop...
Publié: Dim 05 Oct 2014, 19:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7690
Hed' a écrit:
MCM Pop est même revenue sur le satellite HotBird et en clair ! Ma parabole étant démontée, je ne peux pas vérifier grrrr....

=> http://fr.kingofsat.fr/find.php?questio ... Submit=Zap


J'ai aussi une parabole sur Hotbird (un "cadeau" de TPS), mais le décodeur Orange Sat ne me trouve pas cette MCM Pop. Je peux juste lancer une recherche mais pas la possibilité de taper manuellement la fréquence et le pid du transpondeur.

_________________
Sauvons les marmottes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, MCM Pop...
Publié: Mer 08 Oct 2014, 8:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Bon pour ma part, je n'ai que du matos free2air.
J'ai simplement tourné ma parabole vers 13°E et je confirme que MCM Pop est toujours présente en clair (de mémoire cela doit faire environ 1 an qu'elle est diffusée en l'état).
Je n'ai pas surveillé la transition mais je pense que le problème soulevé au Portugal doit être le même sur ce satellite à destination de l'Italie.

Sur MCM Pop depuis hier au soir, c'est un robinet à clips non-stop. C'est très agréable. Aucune coupure publicitaire ni promotionnelle.
J'ai eu l'impression de revenir 25 ans en arrière lorsque MCM était diffusée sur le canal de TMC, 22h/24, entre 1989 et 1992 en analogique et en clair. La seule différence, c'est que l'on ne voit plus le dauphin rouge qui dansait entre et, quelques fois, pendant les clips.

C'est à se demander comment font-ils pour financer la chaîne ? Quand on me répond qu'une diffusion de nos chaînes nationales et métropolitaines, dites "gratuites" (mais pas forcément en clair), coûtent plus chères à être diffusées par satellite que par le parc d'antennes pour la TNT.

Voici quelques captures :

Image Image Image Image Image

Image Image Image Image Image

Image Image Image

Hier au soir, entre 19h et 22h, c'était 99% de chansons francophones. Ce matin, entre 7h et 8h, c'était 99% de chansons anglophones.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, MCM Pop...
Publié: Mer 08 Oct 2014, 16:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
L'habillage est assez étrange, on dirait celui d'il y a 10 ans.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, MCM Pop...
Publié: Mer 08 Oct 2014, 16:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 20 Août 2014, 17:35
Message(s) : 410
Bof, moi je trouve qui ressemble à ce qui avait il y a quelques jours pourtant.

_________________
Théo65


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Stylia, TF6, MCM Pop...
Publié: Jeu 09 Oct 2014, 5:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7690
Bisounours a écrit:
Bon pour ma part, je n'ai que du matos free2air.
J'ai simplement tourné ma parabole vers 13°E et je confirme que MCM Pop est toujours présente en clair (de mémoire cela doit faire environ 1 an qu'elle est diffusée en l'état).
Je n'ai pas surveillé la transition mais je pense que le problème soulevé au Portugal doit être le même sur ce satellite à destination de l'Italie.

Sur MCM Pop depuis hier au soir, c'est un robinet à clips non-stop. C'est très agréable. Aucune coupure publicitaire ni promotionnelle.
J'ai eu l'impression de revenir 25 ans en arrière lorsque MCM était diffusée sur le canal de TMC, 22h/24, entre 1989 et 1992 en analogique et en clair. La seule différence, c'est que l'on ne voit plus le dauphin rouge qui dansait entre et, quelques fois, pendant les clips.

C'est à se demander comment font-ils pour financer la chaîne ? Quand on me répond qu'une diffusion de nos chaînes nationales et métropolitaines, dites "gratuites" (mais pas forcément en clair), coûtent plus chères à être diffusées par satellite que par le parc d'antennes pour la TNT.

Voici quelques captures :

Image Image Image Image Image

Image Image Image Image Image

Image Image Image

Hier au soir, entre 19h et 22h, c'était 99% de chansons francophones. Ce matin, entre 7h et 8h, c'était 99% de chansons anglophones.


Merci pour tes captures ;)
C'est bien mon fichu décodeur orange ultra bridé qui m'empêche de la trouver. J'ai l'impression qu'il ne veut pas me trouver les chaînes étrangères qui sont en dehors du bouquet Orange. Surement un bridage logiciel.
Je testerai ce weekend avec un vieux décodeur FTA. Si cette MCM Pop diffuse en Mpeg2 cela devrait être bon.

_________________
Sauvons les marmottes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1100 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 74  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 27 Sep 2024, 8:32
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group