Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8845 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 590  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi
Publié: Jeu 21 Mars 2013, 21:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Si on prend proportionnellement une audience prime moyenne pour M6 ou France 2 à 15% et TF1 à 26%, ces 15% équivalent à un maigre 8%.
60 secondes chrono a fait 9,5 8,5 et 7,5 en PDA ce qui est comparable pour le second prime. Pourtant, aucune déprogrammation. Je trouve que TF1 abuse un peu pour le coup, les audiences n'étaient pas si catastrophiques et il ne restait qu'une seule soirée en stock. C'est un mépris total du téléspectateur qui ne verra pas la fin de sa série (l'argument des épisodes sur le site de TF1 me fait bien rire) mais également pour les producteurs d'une série française qui font de leur mieux pour produire français et qui devraient faire 30% dès la première saison.
Le pire est que si on regarde les 3 derniers inédits de camping paradis (la serie qui remplacera la croisière) diffusés en 2012, on est avec une baisse de plus de 2 millions de téléspectateurs et 8% de PDM et avec une PDM à 18% pour le dernier ce qui n'est pas si loin des 15% de lundi.
Quand au CSA, on a l'impression que c'est un organisme public qui ne s'intéresse qu'à la télé publique ! Le reportage sur Merah avec les écoutes diffusé sur TF1 et faisant l'apologie du terrorisme à écopé de la même sanction qu'un reportage objectif d'envoyé spécial sur la guerre. Et je ne parle pas des anges et chtis qui n'ont pas l'air d'exister à leurs yeux ou le respect des cahiers des charges des chaînes de la TNT ...

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi
Publié: Jeu 21 Mars 2013, 22:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Telezappeur a écrit:
Le pire est que si on regarde les 3 derniers inédits de camping paradis (la serie qui remplacera la croisière) diffusés en 2012, on est avec une baisse de plus de 2 millions de téléspectateurs et 8% de PDM et avec une PDM à 18% pour le dernier ce qui n'est pas si loin des 15% de lundi.

Tu dois te tromper ou confondre avec une rediffusion parce qu'aucun inédit diffusé récemment n'a fait 18%. Je ne suis même pas sûr que ça soit déjà arriver (à vérifier en tout cas). Le dernier inédit de 2012 a fait 25,6% et celui d'avant 24,2%.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Mars 2013, 22:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Effectivement, les épisodes diffusés en octobre et novembre dernier ont fait 6,2 et 6,8 millions. Par contre, celui de fin septembre a bel et bien fait 18,7% de PDM et moins de 5M et les deux épisodes déjà diffusés cette année ont fait entre 5,8 et 6M pour 23% et force est de constater que un an plus tôt, la même série faisait 7,1M pour 26,2%. À cette période, une déprogrammation pour 15% aurait été plus acceptable.
Source : Wikipédia

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Mars 2013, 23:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Ah oui mais alors c'était face à L'amour est dans le près. Hors lundi y avait aucune concurrence particulière. Y avait même la nouvelle série de France 2 qui n'avait pas cessé de baisser depuis le début, et qui d'un coup a fait un bond. D'ailleurs en y réfléchissant je me demande si c'est pas une "astuce" de la une pour ne pas laisser trop la série monter en audience. Parce que si y a un deuxième Castle sur la deux (je parle par rapport à l'audience), ça n'arrange pas la une. Donc pour éviter que ça monte de trop, ils changent leur programmation pour mettre un programme plus fort en face. Vous me suivez ? :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 10 Avr 2013, 11:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4965
Edition Spéciale sur France 2 présentée par Elise Lucet depuis un peu avant 11h55 (direct aprés la fin du jeu "Les Z'amours") pour la retransmission de l'intervention télévisée de François Hollande (qui a d'ailleurs commencé quelques secondes aprés le début de l'Edition Spéciale).

Dernière édition par Robin23 le Mer 10 Avr 2013, 11:08, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 10 Avr 2013, 11:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Quelqu'un sait si TLMVPSP est bien déprogrammé ? C'est bien parti pour...
Edit : Cela fait une dizaine de minutes que le jeu est diffusé.

Dernière édition par StrikKk le Mer 10 Avr 2013, 11:22, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 21 Avr 2013, 13:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4965
L'antenne de France 3 est bousculée ce dimanche aprés-midi :

La programmation initiale :
14h-16h : Tennis : Finale du Tournoi de Monte-Carlo en direct
16h-17h : Cyclisme : Liège-Bastogne-Liège, fin de l'étape et l'arrivée en direct
17h-17h20 : Hippisme : En Courses sur France 3 en différé
17h20-17h55 : Magazine : Nous nous sommes tant aimés (rediffusion)

Mais, la pluie s'est invitée a 14h05 au Tournoi de monte-Carlo et du coup, la finale n'a pas pu et n'a toujours pas commencée actuellement a 14h25.
Du coup, actuellement a 14h25 et depuis 14h15, c'est le Cyclisme en attendant (avec en plus, une rupture de faisceaux durant quelques instants).
Le Tennis risque du coup de ne pas être terminé a 16h, çela va donner un beau chamboulement de programmation a mon avis pour la suite.
Ce chamboulement a quand même déja commencé avec le Cyclisme en attendant le début du Tennis actuellement.

EDIT 14h45 : Fin de la retransmission du Cyclisme car le Tennis va débuter.

EDIT 16h55 : Fin du Tennis. Bascule sur le Cylisme pour les derniers kilomètres en direct.

EDIT 17h20 : Début de Nous nous sommes tant aimés. Les courses sont passées a la trappe.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 25 Mai 2013, 20:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2573
Quelqu'un est au courant de la raison pour laquelle NRJ 12 a déprogrammé son prime-time Rémi-Gaillard pour le remplacer par un best-of des Anges ? J'ai encore vu une bande annonce pour Rémi Gaillard, mercredi ou jeudi...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 25 Mai 2013, 21:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
Rémi Gaillard n'en sait pas plus non plus.
Voir sur sa publication sur sa page Facebook

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 27 Mai 2013, 18:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
N'oubliez pas les paroles ! m'a l'air d'être déprogrammé...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 27 Mai 2013, 18:41 
Inscrit sur les forums

Selon pblv-plusbellelavie.fr, le tennis sera diffusé sur France 4 à partir de 20h.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 27 Mai 2013, 18:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4871
Bascule sur France 3. D'après le twitter de la série, l'épisode du jour sera diffusé après la rencontre Monfils/Berdich !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 27 Mai 2013, 19:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 453
Impossible, il est presque 20h30, et le match n'est toujours pas fini. Il se finira vers 20h40, donc juste avant le début du prime-time !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 27 Mai 2013, 19:34 
Inscrit sur les forums

Non pas impossible l'année dernière durant le tournoi, on avait eu un épisode à 20h55 et le lendemain un à 21h40

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 27 Mai 2013, 19:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 453
Effectivement, ils viennent d'annoncer l'épisode de Plus Belle La Vie pour 20h40, soit maintenant ! Ça fera commencer le prime 10 minutes en retard, mais ce n'est pas si grave ^^.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8845 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 590  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure