Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 333 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 12 Août 2012, 19:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Oct 2009, 13:20
Message(s) : 1148
En effet, chaque matin il y avait dans le direct du site de Francetv sport, des images hors antenne avant que France 3 démarre l'émission. On a pu voir en autre l'organisation du Bus avec des tests comme Louise Ekland qui informe les invités sur l'entrée dans le bus, Lionel Chamouleau qui range ses fiches, etc ..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 12 Août 2012, 19:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6995
Localisation : marseille
moi je demande a france2 de nous mettre louise tout les matin a 9h dans un bus a paris :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 12 Août 2012, 19:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6995
Localisation : marseille
Naturals a écrit:
En effet, chaque matin il y avait dans le direct du site de Francetv sport, des images hors antenne avant que France 3 démarre l'émission. On a pu voir en autre l'organisation du Bus avec des tests comme Louise Ekland qui informe les invités sur l'entrée dans le bus, Lionel Chamouleau qui range ses fiches, etc ..

ah zut je lai est louper ceux que je viens de mettre c'est il y a 20mn a la fin de tout le sport


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 12 Août 2012, 19:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Pour les aficionados de Louise Ekland, n'hésitez pas à regarder la rubrique Showbiz sur BFM TV !

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 12 Août 2012, 20:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6995
Localisation : marseille
elle se fait de plus en plus rare ont l'a vue uniquement pour le festival de cannes depuis plus rien sauf au JO


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 13 Août 2012, 8:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
flo1810 a écrit:
Enfin, sur internet, il y avait la possibilité de choisir son programme, et ce sans publicité.

Ouaip, certes un petit effort a été fait mais ils auraient pu utiliser une technologie RTSP des plus standard plutôt que d'utiliser une technologie propriétaire d'Adobe.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 13 Août 2012, 9:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
Non, c'est la technologie Smooth Streaming de Microsoft (Silverlight).

_________________
Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events
https://twitter.com/StevenHuon


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 13 Août 2012, 11:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 15:03
Message(s) : 622
Ce que j'ai retenu des JO de Londres 2012, ce sont les médailles d'or de FLORENT MANAUDOU au 50 mètres en Natation, USAIN BOLT qui a remporté un record olympique au 100 mètres, et un record du monde au 4 x 100 mètres, mais aussi "Les Experts" du Handball qui ont remporté un titre olympique.

A rajouter : les médailles d'argent au Basket Féminin et de ANNE-CAROLINE GRAFFE au Taekwondo des + 67 kg.

Mais aussi en Tennis : la victoire d'ANDY MURRAY face à ROGER FEDERER en Simple Messieurs.

J'ai aussi appris les noms des athlètes françaises : PRISCILLA GNETO (Judo), DELPHINE REAU-RACINET (Médaille de Bronze au Tir Fosse Olympique) et DELPHINE LEDOUX (Gymnastique rythmique).

Ces derniers temps, en athlétisme, j'ai vu beaucoup de faux départs.

Et MICHAEL PHELPS qui est le sportif le plus médaillé.

Asdetrefle94


Dernière édition par asdetrefle94 le Dim 07 Oct 2012, 14:39, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 13 Août 2012, 12:42 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9892
Localisation : Paris
A l'occasion du retour des athlètes Français en France et de leur descentes des Champs Elysées, France 2 proposera, en sus d'un JT de 20h spécial, deux flashs spéciaux à 17h48 et 18h38

Source


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 13 Août 2012, 13:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
OMVIDEOFR a écrit:
Non, c'est la technologie Smooth Streaming de Microsoft (Silverlight).

Mon navigateur m'a demandé de mettre à jour vers Adobe Flash Player 11.3 alors que je n'ai que 11.2 d'installé.
De toute les façons, une technologie propriétaire, Adobe ou Microsoft, c'est toujours un problème.
Pourquoi faire compliqué, quand on peut faire simple ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 13 Août 2012, 16:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Le flash de 17H45 de France 2 n'a servi à rien :shock: ,sauf, peut-être à dire que TOUT les médaillés seront au JT de 20H, que c'est une EXCLUSIVITEE (autant faire une bande-annonce :D ).Même s'il s'agissait d'un flash, je m'attendais à mieux !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 13 Août 2012, 21:58 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9892
Localisation : Paris
Citer:
Bilalian : "mon seul critère est l’audience"
La flamme olympique s’est éteinte dimanche soir, l’heure est au bilan pour France Télévisions. Daniel Bilalian, directeur des sports du groupe, se félicite des succès d’audiences et balaye au passage les critiques émises pendant la quinzaine sur la couverture des Jeux faites par le service public. "Quand on est regardé, on peut penser que ce qu’on a fait est intéressant ", déclare-t-il au JDD.fr avant de refuser "d'aller contre tous les mécontents".
Source


Donc Bill s'assoie sur la baromètre qualitatif de FTV en étant le seul à déclarer que son seul critère est l'audience. Sachant qu'une des justifications d'une suppression de la publicité est de se passer plus ou moins de ce critère.

Soit c'est le seul à être honnête, soit il va à l'encontre de la politique du service public. Ah, ce Bill, il n'a jamais changé depuis le JT !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 13 Août 2012, 22:31 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5459
Localisation : Paris - Niort
En même temps, en voyant la place accordée aux Jeux Paralympiques sur le service public, Bill est tout à fait en accord avec la politique du groupe...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 13 Août 2012, 22:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7462
Dans les diverses interprétations que l'on peut se faire du service public, Daniel Bilalian a toujours incarné la position "populaire" qui veut que le service public réunisse le public le plus large possible face aux tenants d'un service public plus exigeant ou sanctuarisé. Cette stratégie pouvait poser quelques problèmes au JT (son 13h se distinguait assez peu de TF1 par exemple).

Cela dit, force est de constater que son bilan à la tête des sports de France Télévisions est plutôt positif. Nommé en 2004 en pleine crise du service par Tessier puis reconduit par Carolis puis Pflimlin (record de longévité), il a contribué à régler bon nombre de poussées de fièvre et s'est affiché comme un très bon négociateur de droits (sécurisés sans inflation notable).
Concernant la couverture de Londres 2012, on pourra toujours discuter de certains choix de diffusion ou des commentateurs mais il faut reconnaître que la couverture de ces JO a été globalement très correcte avec un gros effort de fait à l'antenne (300 h, ce n'est pas rien) et sur la plateforme internet également (une vraie bonne surprise).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 13 Août 2012, 22:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50
Message(s) : 2712
Localisation : Orléans
En même temps, il faut être honnête, les Jeux Paralympiques ça n'intéresse pas grand monde. Je trouve ça très bien que les handicapés aient leur propre compétition, mais franchement je suis pas sûr d'être intéressé par sa diffusion. Mes propos vous sembleront peut-être durs, mais je trouve que prétendre l'inverse c'est un peu trop politiquement correct.

_________________
De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 333 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 29 Juin 2024, 3:48
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group