Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 907 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 61  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mai 2012, 20:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
La déontologie journalistique de Claire Chazal est tout de même à discuter (Cf. DSK)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mai 2012, 20:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Ah oui pour cette interview là, c'est clair (sans jeu de mot) que c'était pas très pro...

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mai 2012, 21:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 04 Sep 2006, 20:44
Message(s) : 302
Pas un mot pour ses collègues de 13h et de 20h que sont Jean-Pierre Pernaut, Claire Chazal et Gilles Bouleau qui fera son intérim alors qu'elle lâche la chaîne avant la fin de la saison.
PPDA, viré et non démissionnaire, avait lui eu un mot pour ses collègues et avait annoncé les éditions suivantes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mai 2012, 21:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38
Message(s) : 947
Localisation : www.lemediamix.fr
D'un point de vue très personnelle voici les prétendants qui me semble le mieux pour succéder au 20 heures afin de ré-apporter un nouveau souffle.

Pour apporter un gros vent soufle, il faut d'abord changer de formule mais aussi faire appel à une personne que l'on a jamais vu à dans cet exercice. Voici mes prétendants :

- Guy Lagache qui a une belle notoriété et qui sait comment gerer une équipe.

- Ali Baddou pourrait devenir très vite le chouchou de la ménagères. De plus, il a une belle petite carrière derrirère lui.

- Mélissa Theuriau qui a une belle popularité auprès des jeunes. Toutefois, elle préfère faire plus de terrains.

_________________
Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mai 2012, 21:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 13 Oct 2010, 22:38
Message(s) : 350
:cry:

Bonne continuation Laurence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mai 2012, 21:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 28 Nov 2007, 15:22
Message(s) : 747
antoinej8 a écrit:
Pas un mot pour ses collègues de 13h et de 20h que sont Jean-Pierre Pernaut, Claire Chazal et Gilles Bouleau qui fera son intérim alors qu'elle lâche la chaîne avant la fin de la saison.
PPDA, viré et non démissionnaire, avait lui eu un mot pour ses collègues et avait annoncé les éditions suivantes.


Il avait juste dit "Je vous laisse entre de bonne main tout l'été puisque ce sont celle d'Harry Roselmack". On peut revoir la vidéo sur le site d'Europe 1 http://www.europe1.fr/Medias-Tele/Comme ... T-1108885/

_________________
Benjamin


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mai 2012, 21:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Juin 2011, 15:04
Message(s) : 706
Localisation : Montréal, Québec
Il n'y a pas de caméras-télésouffleurs au 20 heures de TF1 ?
J'ai envie de dire, ça manquait vraiment, vraiment, vraiment de naturel.

Puis, ça ne vaut pas un Bernard Derôme :wink:

_________________
Habillage SRC Nouvelles: http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?t=15657 | Habillage SRC Télévision: http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?p=349628
Twitter | YouTube


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mai 2012, 21:29 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
@Benja ; vidéo disponible aussi sur la médiathèque du nodal : http://medias.lenodal.com/video.php?id=4395

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mai 2012, 21:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2083
ouryromain a écrit:
- Ali Baddou pourrait devenir très vite le chouchou de la ménagères. De plus, il a une belle petite carrière derrirère lui.


Ali Baddou n'est même pas journaliste. C'est comme si vous demandiez à Olivier Pourriol de présenter le JT d'ici quelques années, pas très crédible. :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mai 2012, 21:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
Remplacer une femme... par une autre femme, je ne pense pas que ça marche.
Déjà, Mélissa Theuriau, faut pas y penser...

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mai 2012, 21:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Juin 2011, 15:04
Message(s) : 706
Localisation : Montréal, Québec
J'aurais bien vu Harry Rozelmack, justement.

_________________
Habillage SRC Nouvelles: http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?t=15657 | Habillage SRC Télévision: http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?p=349628
Twitter | YouTube


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mai 2012, 21:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
pierrea a écrit:
J'aurais bien vu Harry Rozelmack, justement.

Idem !
Il est aimé, a déjà fait ses preuves, il connait la maison et a du charisme.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mai 2012, 22:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
En effet, comme je l'ai lu ci-avant, Laurence Ferrari n'a pas remercié C. Nayl, la Directrice de l'Information et c'est tant mieux !
Ferrari a payé pour le manque de compétence à ce poste de C.Nayl et c'est injuste. Ferrari paye aussi pour la mise à la porte de PPDA qui est une pilule qui n'est jamais passée. Aussi, Ferrari est une personne qui me manquera beaucoup. C'est une femme que j'admire, qu'on la critique pour telle ou telle raison car il faut le faire: subir pendant 4 ans de terribles pressions médiatiques contre elles, subir un acharnement des téléspectateurs, de ses collègues mais une direction qui était tout le temps là pour la soutenir (sauf la Directrice de l'Information qui ne s'est jamais entendue, visiblement, avec Ferrari).
Maintenant, j'ai envie de dire: "Vite, Canal+, tu dois faire bouger le CSA et l'Autorité de la Concurrence pour pouvoir passer aux actes sur D8 et laisser la place à Ferrari !

Enfin, je ne ferrais pas le même jeu de mot pourris que j'ai entendu à la télé hier: "Laurence sur TF1: c'est Laurence Ferrari ; Laurence sur Direct 8: c'est Laurence Twingo" !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mai 2012, 23:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37
Message(s) : 729
Localisation : Bretagne
Citer:
Harry Roselmack


C'est quasi impossible, si Harry Roselmack a quitté son poste de jocker c'est parce qu'il ne voulait plus présenter les informations, il voulait se concentrer sur "Sept à huit" et "Harry Roselmack en immersion" qui sont deux émissions qui lui prennent beaucoup de temps et dont il en est très fier. Je ne vois pas pourquoi il ferait chemin inverse sachant que le jt n'est pas son ambition, sinon il serait resté en tant que jocker le temps qu'une place se libère...

_________________
Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mai 2012, 23:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
Alexretournelatélé a écrit:
Enfin, je ne ferrais pas le même jeu de mot pourris que j'ai entendu à la télé hier: "Laurence sur TF1: c'est Laurence Ferrari ; Laurence sur Direct 8: c'est Laurence Twingo" !

C'est chez Morandini ça, ça vient de Bertrand Chameroy...

Pour Harry Roselmack, il a aussi quitté le 20h parce qu'il en avait marre d'être joker si je me rappelle de ce que j'avais lu et entendu.
Il avait aussi dit que, pendant le congé maternité de Laurence Ferrari, il avait eu un rythme de travail très soutenu, entre le JT et la préparation/présentation de "7 à 8" et qu'il était épuisé.

Après, c'est clair que je ne pense pas qu'il soit titularisé et même, TF1 ne lui proposera pas.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 907 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 61  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 26 Sep 2024, 22:55
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group