Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 349 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Jeu 28 Fév 2013, 19:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2959
Je pense que non vu le cahier des charges strict qu'impose Fremantle pour toutes les déclinaisons d'American Idol.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 28 Sep 2013, 15:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 275
Actuellement les tournages de l'épreuve du théâtre est en cours. Et je me suis aperçu que cette année c'est tourné au Nouveau Théâtre de Montreuil quand je suis passé devant. D'où ma question, est-ce que c'était déjà le cas avant ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 12 Déc 2013, 23:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4923
En 10 saisons de Nouvelle Star, j'ai rarement vu un niveau aussi faible de candidats. La palme pour le pseudo Bruno Mars et Catherine Ringer du low cost. Le truc pseudo "intello" de chanter n'importe comment les chansons pour faire genre m’énerve à un point (surtout quand l’exagération est limite). Et pourtant, je suis du genre indulgent. Et j'ai l'impression qu'il y a des problèmes de sons lors des prestations :? .

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 12 Déc 2013, 23:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
J'ai trouvé également le niveau assez bas pour ce premier prime. D'un coté, je les comprends, ils sont jeunes, ils chantent devant 2 millions de téléspectateurs, je serais incapable de le faire et je n'imagine pas le stress qui doit les envahir juste avant leur prestation. Mais bon, on a été habitué à bien mieux que ça.
Le fait qu'ils reprennent des chansons en les remettant dans un autre style, c'est la marque de la Nouvelle Star et je suis pour. Mais bon, il faut du talent avec, et cette année, visiblement, il n'est pas vraiment là.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Déc 2013, 0:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 286
On en parle de la longueur du prime ? Il était presque minuit quand ils ont lancés le générique de fin ! La dans "Touche pas a mon poste" il ne vont pas le souligner comme ils le font souvent pour d'autres émissions.
Le niveau de ce premier prime est bien faible...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Déc 2013, 0:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
On se souvient que Cyril Hanouna avait fortement critiqué les choix musicaux de la production l'année dernière, il peut très bien faire de même cette année pour la longueur.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Déc 2013, 0:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 636
Oui, et ça rigole sur Ice Show qui a fini à la même heure la première fois..
Mais je pense qu'ils vont quand même le souligner à TPMP, comme l'année dernière ils vont faire genre " C'est pas parce que c'est sur D8 qu'on va faire que complimenter l'émission donc on va la démolir ". Stylyman92 vient même de me dépasser !

Mais vu que la Nouvelle Star est désormais le jeudi, ils n'en parleront que le lundi, ça fait un peu tard...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Déc 2013, 0:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4923
Connaissant Hanouna, il va nous faire sa pseudo indignation sur la musicalité vieillotte parisienne de l'émission et la longueur du programme. Et Carrière va faire de la lèche au programme en disant qu'il est génial, patatipatata...

Et moi qui pensait Nouvelle Star épargnée par les votes kikoolol... c'était avant Hugo et Leopoldine... (Pensée pour Bruno Mars et Ophélie Winter... et Julie) :| :|

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Déc 2013, 9:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
En tout cas, ils ont gardé le décor et le même type de réalisation par rapport à l'année dernière, c'est déjà un bon point.
Maintenant, en voyant les castings et le théâtre, j'avais des doutes sur le niveau des candidats. Cela s'est confirmé hier soir, c'était pas tout à fait ça, entre les problèmes de justesse, de choix des chansons et de l'axe d'interprétation. C'est le premier prime, ça ne doit pas être évident, surtout que la technique doit aussi se roder, je pense, au niveau de l'équilibre du son, des retours (qui n'avaient pas l'air très bon). Maintenant, il est vrai qu'on sent plus que les autres années ce que la production et le jury recherche comme spécialité: ce côté décalé, 2nd (voire 36ème) degré, sachant réinterpréter et déglinguer les chansons.

De toute façon, il était évident pour tout le monde que pour un premier prime, qui plus est avec 15 candidats à passer, cela ne pouvait que se finir en retard. Ce sont des arrangements qui vont se faire au fil des semaines (si ce n'est dès la semaine prochaine). Ce qui est dommage, c'est d'avoir repris ce système de groupe qui peut rendre le choix du jury difficile si toutes les prestations sont bonnes (comme le dernier groupe, apparemment, je ne l'ai pas vu).

Certes, Cyril Hanouna présente "Nouvelle Star" et "TPMP" mais il ne faut pas confondre les deux émissions. Chacun a le droit d'avoir son avis mais si l'équipe de TPMP critique ou non la Nouvelle Star, il faut arrêter d'y voir à chaque fois une "théorie du complot" ou quelconques manigances en coulisses.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Déc 2013, 10:25 
Modérateur

Message(s) : 10346
Aïe aïe aïe.
Si la réalisation était une fois de plus à la hauteur, ca n'a clairement pas suivi au niveau des candidats. Il a fallu attendre le dernier groupe (et encore) pour avoir des candidats vraiment à la hauteur de ce qu'on pourrait attendre, i.e. qui ne massacrait pas les chansons ...

Quant au choix des chansons, faut vraiment arrêter de mettre de l'anglais pour mettre de l'anglais. On a vu le résultat hier soir, la moitié des chansons anglophones étaient interprétées en yaourt ... C'est la première année où c'est aussi flagrant ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Déc 2013, 10:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
A l'inverse de Ice Show, c'était prévu que Nouvelle Star se termine aussi tard (ça devait même aller jusqu'à 00h30 selon Enora). Et il n'y a pas eu de parlotte, le prime était très rythmé donc ça ne pouvait pas aller plus vite. Sinon je suis complètement d'accord avec Cyril36 ! Moi aussi ça m'énerve ces arrangements forcés des chansons et cette façon qu'on les candidats de surjouer.
Et Hanouna en a fait un peu trop. On aurait dit qu'il était payé au bisous ! Sur ce genre de format il faut être un peu en retrait.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Déc 2013, 13:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4042
Perso je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout tellement c'est chiant. Dans mon programme télé, c'était bien indiqué 23:30 comme heure de fin mais l'EPG indiquait 00:30. Il fallait vraiment être accroché pour pouvoir continuer à regarder...
J'espère une amélioration au prochain prime.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 30 Déc 2013, 20:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
Afin de précéder Rising Star (le format que M6 a acheté a prix d'or et qui n'a rien d'original a part l’interaction avec les réseaux sociaux), D8 ajoute une nouveauté a "Nouvelle Star":

Les téléspectateurs pouront, via les réseaux sociaux, attribuer des rouges et des bleus aux candidats.

"A l'issue de chaque prestation, ils pourront juger les candidats en utilisant les hashtags #NSbleu et #NSrouge. Après le debriefing des jurés, Cyril Hanouna, qui présente le programme, donnera en direct "la couleur du public", c'est-à-dire quelle est la couleur qui domine parmi les téléspectateurs. Celle-ci s'affichera également à l'écran, comme les résultats des sondages ou les commentaires publiés sur les réseaux sociaux jugés les plus pertinentes." -Ozap

Avec ça, en plus de TF1 qui va trés largement renforcer l'intéraction avec les réseaux sociaux pour The Voice (on verra en direct l'avis du public sur le juge que le candidat devrai choisir), et le "mur des twittos" lancé pendant les NRJ MUSIC AWARDS (qui reprend un peut le principe de Rising Star: on affiche sur un grand mur numérique les photos des gens qui tweetent", c'est mal parti pour M6...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 30 Déc 2013, 20:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Donc désormais dès qu'un programme devient un peu plus interactif c'est par crainte de Rising Star qui à mon humble avis va faire un très gros bide...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 30 Déc 2013, 20:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
A mon avis, Rising Star arrive trop tard après la guerre et personne va en profiter, concurrents ou non.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 349 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 24  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure