Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
tamalgna2
|
Sujet du message: Publié: Mer 19 Déc 2007, 21:23 |
|
|
Mouais, j'ai surtout hate de voir l'habillage de la chaîne...
|
|
Haut |
|
 |
yannick
|
Sujet du message: Publié: Mer 19 Déc 2007, 22:42 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
J'aime pas trop le logo mais bon il faut voir coment il sera mis en scène 
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
 |
TOMA
|
Sujet du message: Publié: Dim 23 Déc 2007, 12:56 |
|
|
En me baladent sur le site de la TNT ANGLAISE qui s'apelle là-bas " freeview " j'ai vue qu'il on au moins 30 chaines dont notament une certaine VIRGIN 1 qui fait parti de la catégorie "Amusement". Sur le site il y a une fiche de chaque chaines dont VIRGIN 1 :
"http://www.freeview.co.uk/channels/entertainment/virgin1 ". J'ai traduit en dessous une partis :
" VIRGIN 1 est un nouveau canal d'amusement audacieux, honnête et rafraîchissant et la VIRGIN 1 est la première a stigmatisé le canal de TV. Le canal a été lancé le 1 octobre 2007 "
Le site officielle de la chaine : http://virgin1.virginmedia.com/
et le logo :
A noter qu'il difusse aussi "that 70s show". En france c'est NRJ12 qui difusse la série.
|
|
Haut |
|
 |
chris première
|
Sujet du message: Publié: Lun 24 Déc 2007, 5:57 |
|
|
Je viens de regarder la video de lancement de virgin1 sur you tube. Le logo de virgin 1 rend mieux que celui de virgin17. Pour l'habillage de V17 c'est quamd même une chaîne éditée par MCM. Donc faut pas trop en demander sur l'habillage. Les chaines éditées par MCM ont toujours eu un habillage moche et plat par rapport aux chaînes musicales concurrentes (notamment M6music).
Par exemple sur M6music il y'a un logo pour chaque émission alors que sur E2TV ou MCM c'est une simple inscription sous un logo horrible (surtout sur MCM, il ressemble à rien ce logo depuis qu'il a perdu sa boule bleue).
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Mar 25 Déc 2007, 17:20 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5160 Localisation : 75012
|
Je trouve que ce "Virgin" en relief, sur une étoile déjà en relief, ça fait casse-gueule... trop de relief...
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mar 25 Déc 2007, 20:26 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
trop de relief tue le relief... mais la sa peut allé 
|
|
Haut |
|
 |
heed59
|
Sujet du message: Publié: Mar 25 Déc 2007, 21:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
Je trouve ca pas mal moi ^^
|
|
Haut |
|
 |
Maxou432
|
Sujet du message: Publié: Mar 25 Déc 2007, 21:54 |
|
|
Ca fait "nrj12" !
Mais j'aime.
|
|
Haut |
|
 |
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Mar 25 Déc 2007, 22:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
J'adore !!!
chris première a écrit: Je viens de regarder la video de lancement de virgin1 sur you tube. Le logo de virgin 1 rend mieux que celui de virgin17. Pour l'habillage de V17 c'est quamd même une chaîne éditée par MCM. Donc faut pas trop en demander sur l'habillage. Les chaines éditées par MCM ont toujours eu un habillage moche et plat par rapport aux chaînes musicales concurrentes (notamment M6music).
C'est pas MCM qui édite E2TV mais Lagardère qui édite MCM et E2TV ! Et ce n'est pas parce que l'habillage de MCM est confié à telle société que celui de Virgin 17 sera fait par la même boite
_________________ https://naturapulse.com
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Mar 25 Déc 2007, 22:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1567 Localisation : Ile de France
|
Kwaelbi a écrit: J'adore !!! chris première a écrit: Je viens de regarder la video de lancement de virgin1 sur you tube. Le logo de virgin 1 rend mieux que celui de virgin17. Pour l'habillage de V17 c'est quamd même une chaîne éditée par MCM. Donc faut pas trop en demander sur l'habillage. Les chaines éditées par MCM ont toujours eu un habillage moche et plat par rapport aux chaînes musicales concurrentes (notamment M6music). C'est pas MCM qui édite E2TV mais Lagardère qui édite MCM et E2TV ! Et ce n'est pas parce que l'habillage de MCM est confié à telle société que celui de Virgin 17 sera fait par la même boite
je ne suis pas trop d'accord avec l'habillage de mcm, j'aimais bien celui avec le personnage je ne sait pas s'il y est encore !
par contre je trouve le jingle annonce pas mal !
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
 |
tfiste
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Déc 2007, 13:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
MOI J AIMA PAS L EUR LOGO IL FAIT TROP AMERICAIN ENCORE PLUS CELUI DE VIRGIN RADIO AVEC RADIO ECRIT EN BLEU EN DESSOUS. je pense que leur format ne va pas me convenir. mais j attend de voir quand meme.
_________________ Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K
|
|
Haut |
|
 |
Maxou432
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Déc 2007, 13:43 |
|
|
tfiste a écrit: MOI J AIMA PAS L EUR LOGO IL FAIT TROP AMERICAIN ENCORE PLUS CELUI DE VIRGIN RADIO AVEC RADIO ECRIT EN BLEU EN DESSOUS. je pense que leur format ne va pas me convenir. mais j attend de voir quand meme.
MOI J AIMA PAS LES GENS QUI ECRIVENT EN MAJUSCULE SUR LES FORUMS. 
|
|
Haut |
|
 |
Hed'
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Déc 2007, 13:53 |
|
|
tfiste a écrit: MOI J AIMA PAS L EUR LOGO IL FAIT TROP AMERICAIN ENCORE PLUS CELUI DE VIRGIN RADIO AVEC RADIO ECRIT EN BLEU EN DESSOUS. je pense que leur format ne va pas me convenir. mais j attend de voir quand meme.
Les formats et les contenus seront toujours les mêmes : Virgin Radio continuera a faire du Europe 2 et Virgin 17 du Europe 2 TV.
|
|
Haut |
|
 |
TOMA
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Déc 2007, 18:08 |
|
|
je vien de lire sur wikipedia que le slogand de virgin 17 sera : Get more
traduiser : Arrivez plus