Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7516 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 502  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Juil 2008, 7:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 27 Avr 2006, 12:20
Message(s) : 1980
Trinitron a écrit:
Un nouveau présentateur pour la tranche 22h00 à minuit la saison prochaine, en remplacement de Nicolas Charbonneau : Thierry Dugeon

Whaou ! Il présentait Nulle part ailleurs sur Canal il y a quelques années, donc soit il est resté, soit il revient au sein du groupe... Info Soir ou un éventuel futur 22h-00h, c'est certes moins divertissant que NPA, mais nulle doute qu'il saura s'y faire et rentrer dans le moule... C'est une bonne nouvelle le retour de Thierry Dugeon :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Juil 2008, 11:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Jan 2005, 13:22
Message(s) : 1440
Comment tu sais qu'il y a une baisse d'audience dans ce créneau ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Juil 2008, 13:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Jan 2005, 13:22
Message(s) : 1440
Tu me montres les audiences de BFM TV sur un mois ! Donne moi les audiences de i>TELE sur plusieurs mois pour voir s'il y a effectivement baisse d'audience sur ce créneau. Que BFM TV soit leader sur cette tranche ne prouve pas que i>TELE perd des téléspectateurs !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Juil 2008, 15:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Jan 2005, 13:22
Message(s) : 1440
Et bien ? BFM TV gagne des téléspectateurs sur une heure. Mais ça ne signifie pas qu'i>TELE perd de l'audience. En plus à 1000 près franchement... Je suis content pour BFM TV qu'elle soit leader sur cette tranche mais ne faisons pas dire n'importe quoi aux chiffres.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Juil 2008, 17:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Le départ de Claire Fournier est un gros coup de massue... Ils n'ont pas voulu ou pas su la retenir... Ce n'est pas la première fois que celà arrive.

i>TELE ne sait pas garder ses talents !

Des jeunes inconnus mais qui en veulent pour les remplacer ?

La chaine semble avoir trouvé un remplaçant à Thomas Hugues : http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-16992.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Juil 2008, 18:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Spectrum71 a écrit:

- Qu'adviendra t'il de NPPDM ?
- Qui pour remplacer toutes ces personnes ?
- Le departs des anciens aurait t'elle un impact positif ou negatif sur l'audience ?


J'ai de bonnes raisons de penser que NPPDM ne sera pas reconduite... Plus de news et moins de talk manifestement à la rentrée !

Les fidèles ont pris leur repères face aux figures historiques de la chaîne (certains sont présents depuis 1999) mais de nouveaux talents ont souvent émergé sur i>TELE !

Donc des jeunes recrues sans doute, mises à l'épreuve pendant l'été !
Je verrais bien Caroline Ithurbide & Clélie Mathias (qui se morfondent à Direct 8 depuis le dernier coup d'aspirateur de Bollo Jr) arriver sur i>TELE


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Juil 2008, 18:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Mai 2008, 9:17
Message(s) : 64
De nombreux départs mais il faut compter sur une nouvelle arrivée: Nicolas DEMORAND est annoncé par MORANDINI pour animer la tranche 18-20 à la rentrée...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Juil 2008, 18:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Août 2007, 18:37
Message(s) : 219
Localisation : Nantes
Trinitron a écrit:
Je verrais bien Caroline Ithurbide & Clélie Mathias (qui se morfondent à Direct 8 depuis le dernier coup d'aspirateur de Bollo Jr) arriver sur i>TELE


Ah mais oui, je suis entièrement d'accord !
Elles mériteraient leur place sur Itélé, autant que Emilie Chaussier d'ailleurs ou Boris Ehrgott pour Info Soir ou pour Imatin...
Qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a pas de talents à Direct8 !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 11 Juil 2008, 12:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
La nouvelle direction d'I>Télé a bien décidé de ne pas continuer l'émission "N'ayons pas peur des mots" dans le but de faire d'I>Télé une chaîne "hard-news" (info permanente et direct), et ainsi abandonner les talk-show (info :Jmm)

JeanMarcMorandini a écrit:
EXCLU: La fin de "N'ayons pas peur des mots" sur I Télé
I télé diffusera ce soir la dernière de "N'ayons pas peur des mots", l'émission de débat de la chaîne d'info.

Selon nos informations exclusives, la nouvelle direction de I Télé a en effet décidé de ne pas reconduire cette émission, pourtant symbole de la chaîne, à la rentrée prochaine.

Une nouvelle direction qui souhaite se séparer de l'image de "chaîne de talk-show" pour aller vers ce que l'on appelle le "hard news", c'est à dire l'information permanente et en direct.


Donc ce soir, dernière émission ...

Edit (13.46) : Pendant I>Actu, ils ont parlé des changements de présentateurs et de la fin de "n'ayons pas peur des mots"(qui serait remplacé par un autre talk-show)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 11 Juil 2008, 12:58 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9896
Localisation : Paris
B.G.C a écrit:
"N'ayons pas peur des mots"(qui serait remplacé par un autre talk-show)

Euh, je comprends pas la stratégie d'I>télé ...
Ils veulent faire du "hard news" à la BFM TV en suppimant NPPDM, et ils le remplacent par un autre talk-show...
Il y a quelque chose de pas logique ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 11 Juil 2008, 13:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Anyway, la concurrence frontale avec BFM va les perdre. Il aurait justement fallu se démarquer !

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 11 Juil 2008, 13:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Avr 2008, 13:58
Message(s) : 1418
I Télé perdra tout interet pour moi si ce qui est annoncé ici se confirme...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 11 Juil 2008, 15:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Démenti en ce qui concerne le départ d'Olivier Benkémoun : http://www.purepeople.com/11820-Olivier ... Tele-.html

Certes, il y a des partants mais aussi l'arrivée de Nicolas Demorand et Thierry Dugeon, moi j'attends de voir ce que ça va donner...


Claire Fournier a saisi l'opportunité qui se présentait sur une chaine hertzienne, Emilie Besse a eté transférée sur Canal+, Tania Young a fait les frais de la suppression du poste de miss météo...

Le concept de NPPDM a vécu, et puis NPPDM sans Samuel Etienne ce n'est plus NPPDM !

Nous verrons bien à la rentrée ce que propose la nouvelle direction, plus de news et moins de talk c'est déja une certitude. Nous en saurons plus d'ici quelques semaines.

L'erreur serait assurément de faire du BFM TV 2 mais la réactivité semble déja nettement en hausse et les duplex en direct avec des envoyés spéciaux sur le terrain plus nombreux... A l'instant une BA pour la couverture des cérémonies des 13 & 14 juillet.

A moins que ces manoeuvres ne soient le prélude à une fusion avec BFM TV ou LCI comme des rumeurs récurrentes le laissent supposer. Pour moi 3 chaines info sur la TNT (dont 1 payante) c'est une de trop...

Si i>TELE et BFM TV fusionnent, il y a une place qui se libère : LCI peut réparer son erreur de stratégie originelle, et passer en gratuit, après un appel d'offres plus ou moins bidon...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 11 Juil 2008, 16:46 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5459
Localisation : Paris - Niort
J'espère que "N'ayons pas peur des mots" arrivera sur LCI car c'est un très bon programme.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 11 Juil 2008, 16:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Mai 2008, 9:17
Message(s) : 64
En même temps, DEMORAND à 18h sur I, cela pourrait donner un certain coup de vieux au QG ou au 19h-Ruth ELKRIEF sur BFMTV...
DEMORAND fait une bonne émission sur INTER et apparaît très pertinent en interview....Bon, il est fort probable que le ROUGE de itélé lui va mieux que le bleu de BFMTV (au sens politique évidemment) mais je pense que c'est un concurrent sérieux pour "la première chaine info en france".....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7516 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 502  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Toine et 64 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 06 Juil 2024, 19:14
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group