Bon, je reviens à l'instant de
Direct 8 (ma nouvelle maison
).... car j'ai été convié, au dernier moment, à l'émission de Morandini, qui sera diffusé ce vendredi soir à 19h00....
Et oui, celle du vendredi est bien sur, enregistré le jeudi, entre 21h00 et 22h30....et je ne regrette pas celle de cette semaine....
En effet, l'invité-témoin de ce vendredi est donc....
Bernard de la Villardière....
un grand professionnel, chaleureux, et très sympa..... avec qui j'ai pu discuter un bon moment en coulisses...
D'ailleurs, ce soir, ce fut très "famille" et "potes" sur la chaîne, où avec mes autres "panelistes", nous pouvions discuter facilement avec l'équipe de plateau, Morandini, Delormeau, la
très très
très sexy Catherine (vous verrez dans l'émission ce que je veux dire !
) ... et l'équipe technique...
Ainsi, que des invités surprise.....
Et là, j'en vois qui vont défaillir devant leur ordi,..... car pour cette émission, JMM invita la crème "de la crème" de tous les amoureux de l'époque du Club Do (..... Aurélien,.... réveille-toi !
)....
En effet,..... sur le plateau,... en guests.....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
LES MUSCLES....
Enfin, les 2 membres-vedettes, du groupe, à savoir Framboisier et Minet...venus donc parler de leur retour sur le devant de la scène, avec la parodie "
Nicolas et Ségolène"..... et un possible album ???
Des types adorables d'ailleurs,......(je vous en apporterai la preuve très vite d'ailleurs
)....
Voili, voulou,.... Une bien belle soirée,... avec 3 interventions au niveau du panel (je compte sur toi, Florian !!!!
)... et malheureusement, pas de temps pour "déblater" sur les idoles de notre jeunesse, un comble pour l'étudiant à mes côtés,... un fan absolu du Club Do..... (encore plus absolu que notre inconnu à nous....
si si !)
Donc, une soirée
"Gerry on D8" pour ce vendredi 12 (avec Morandini + LDDL8 + Boite de n' 8 )....
Hi ! Hi !!!! :wink: