Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186 ... 785  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 18 Juil 2008, 10:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 293
Pour l'info sur les grandes gueules, je l'ai lue sur le site de morandini, voilà. Apparement ils continueraient en même temps sur RMC.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Juil 2008, 10:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 243
Citer:
Qu'est ce qui a changé dans le générique? Les images? Si c'est cela, on voit que l'animation des images corresponda tres bien au rythme de la bande sonore. Ce générique est un des mieux reussi de la chaine je trouve.

Je ne savais pas que l'habillage etait realisé par On Motion, une excellente agence de creation graphique. Il me semble qu'ils sont aussi à l'origine du dernier habillage de FTV.

Thanks for the news :wink:

je voulais parler du son à la fin du générique et c'est vrai que c'est le mieux réussi de la chaine, petite modification de la promo pour BFMTV.FR ils ont mis la nouvelle newsbar ,les génrique de l'eco avec la terre, le showbiz avec la terre et le non-stop édition de 15h avec fond bleu (il était temps).
Pour les grandes gueules je pense que c'est pour rebouster les audiences à 19h puisque il y a en face 1h30 chrono sur i>télé. BFM TV va avoir à la rentrée plus de talk, elle va avoir un air de ressemblance avec RMC qui fait parti du meme groupe que BFM TV, ils aurait pas pu developer les émissions comme Partageons nos idées que de nous servir des programmes qui sont déjà sur les radios du groupe Next Radio TV.
Ruth Elkrief restera je pense sur la chaine mais je ne présentera plus de journaux (hypothèse) mais fera des interventions et interwievera des politiques et gardera La Tribune BFM avec dailymotion.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Juil 2008, 12:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 386
Localisation : Paris | Ce membre n'est en aucun cas relié d'une quelconque manière au groupe M6.
C'est comme l'été dernier, des pubs pour BFMTV,BFM et RMC et parfois des pubs certainement qui ont payé pour l'année et que l'on retrouve souvent. RMC régie ne travaille pas pendant l'été??

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Juil 2008, 13:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 386
Localisation : Paris | Ce membre n'est en aucun cas relié d'une quelconque manière au groupe M6.
Mais BFMTV a toujours les Up-Business qui sont facturés 80 000€ les 2 semaines et là ils n'en manque pas.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Juil 2008, 14:07 
Inscrit sur les forums

A l 'instant (vers 14h55) nouvelle bande annonce magnifique réalisé pour les J.O de Pékin avec une musique de la-bas avec en fond le drapeau chinois qui flote et pour cette B.A il n' ya presque peu de son qui pourrai nuire à nos oreilles. a surveiller.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Juil 2008, 15:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 692
Voilà la bande-annonce pour les J.O. De Pékin :

Image
Clic droit, enregistrer la cible sous... - Format mpg - 21 Mo

J'ai également remarqué que Compétences a fait évolué son générique (visuel et audio !)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Juil 2008, 18:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3598
guillaume56 a écrit:
Selon Paul Wermus, Alain Marshall et Olivier Truchot, les Grandes gueules de RMC arrivent sur BFM TV pour animer la tranche 19h-20h.

Quid de Ruth Elkrief?

Un peu déçu si Ruth Elkrief perd sa tranche 19h00 à 20h00, elle va continuer La Tribune BFM Dailymotion ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Juil 2008, 18:35 
Inscrit sur les forums

Merci à amydu45 d'avoir mis rapidement la b.a des jo qui est extrêment bien réalisé et aussi à spectrum71 des capture ca donne envie de voir la b.a (je ne l'ai pas encore vu) et aussi nouveauté à la bourse ce soir un graphique montre le cac 40 sur la semaine.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Juil 2008, 18:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3598
Pas mal du tout Aude Moracchini en solo... Aude c'est un peu Jean-Alexandre Baril incarné en nana... :mrgreen: :lol:

Des infos sur le dispositif mis en place le 21/07 pour la couverture du Congrès de Versailles ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Juil 2008, 21:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 692
Bon, voilà en complément des images de Spectrum71, la vidéo :

Image
Clic droit, enregistrer la cible sous... - Format mpg - 20 Mo

:wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Juil 2008, 21:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2448
merci, ce que j'aime dans cette chaine c'est qu'on sens que les infographistes prennent vraiment un plaisir pour les différent jingles et habillages de la chaine ça donne la même adrénaline.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Juil 2008, 21:49 
Publicateur

Message(s) : 5900
Merci pour la vidéo

L'idée est pas mal cependant ce ne sont pas de réels parallèles antenne, une recherche en archives montre qu'il n'y a jamais eu de Mélanie à 01:00 :lol:

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Juil 2008, 22:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 599
guillaume56 a écrit:
Selon Paul Wermus, Alain Marshall et Olivier Truchot, les Grandes gueules de RMC arrivent sur BFM TV pour animer la tranche 19h-20h.

Quid de Ruth Elkrief?

Bonsoir à tous,

Pour Alain Marshall, il a commencé sur RFI :

http://www.megaupload.com/?d=3FRV1GMW

Bonne soirée
Sébastien. :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Juil 2008, 10:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1981
Ronald Guintrange sera dans Première édition plutôt cet été :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Juil 2008, 11:42 
Inscrit sur les forums

Merci pour la vidéo de "vous l'avez vécu sur BFM TV" on peut y voir d'ailleurs le nouveau stickers direct en haut à droite en bleu et en rouge (l'heure affichée ne correspond pas à l'heure que les images ont été diffusés)
J'aurai voulu savoir mais je ne doit pas etre le seul : Est-ce que le non-stop sera en direct tout le temps ou un journal en direct à 00 et 30 comme l'année dernière (d'ailleurs Jean-Alexandre Baril et Roselyne Dubois ont donné rendez-vous dans quelques jours Seront-ils présent pour présenter le non-stop? .
Donc à la rentrée quasiment toutes les grandes tranches vont rester mais peu être à des horaires différents?
merci de vos réponses et bonne journée.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186 ... 785  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure