Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mar 23 Juin 2009, 21:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
TF1 Production a écrit: ouryromain a écrit: Voici un point sur les secrets des candidats : http://lagrandetele.free.frÀ noter leur petite erreur pour Elise : "Je suis en couple avec DENIS" Par ailleurs, il y a sûrement des erreurs. Certains candidats ont plusieurs secrets, secrets communs ; et le candidat mystère qui va arriver aussi... Le doute plane sur la maison des secrets
Pour le candidat mystère il s'agirait du mec pour qui Emilie et Vanessa ce sont disputé ! Et là le jeu va être marrant
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mar 23 Juin 2009, 21:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Florian a écrit: vincetv a écrit: La chance a tourné ? Comment ça "la chance" ? L'année dernière il s'agissait bien d'une technique, assez compliquée à mettre en place, qui permettait de récupérer les images du serveur TF1 avant qu'elles ne soient mis en ligne.
C'est légale sa ?
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mar 23 Juin 2009, 21:21 |
|
|
vincetv a écrit: Florian a écrit: vincetv a écrit: La chance a tourné ? Comment ça "la chance" ? L'année dernière il s'agissait bien d'une technique, assez compliquée à mettre en place, qui permettait de récupérer les images du serveur TF1 avant qu'elles ne soient mis en ligne. C'est légale sa ?
Bien sûr que oui, du moment que c'est sur un serveur libre d'accès non protégé... arrête de cherche la petite bête...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mar 23 Juin 2009, 21:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je me renseigne c'est tout ...
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mar 23 Juin 2009, 21:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Mar 23 Juin 2009, 21:41 |
|
|
Florian a écrit: vincetv a écrit: Florian a écrit: vincetv a écrit: La chance a tourné ? Comment ça "la chance" ? L'année dernière il s'agissait bien d'une technique, assez compliquée à mettre en place, qui permettait de récupérer les images du serveur TF1 avant qu'elles ne soient mis en ligne. C'est légale sa ? Bien sûr que oui, du moment que c'est sur un serveur libre d'accès non protégé... arrête de cherche la petite bête...
Tout est légal effectivement, pas de souci là dessus. C'est vrai Florian que tout celà nous manque !
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
Bertrand Méheut
|
Sujet du message: Publié: Mer 24 Juin 2009, 20:58 |
|
Inscription : Lun 28 Fév 2005, 21:14 Message(s) : 305 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Ils sont ch---nts à masquer les clopes et à censurer toutes les injures. On va droit à l'américanisation de la TV. Où comment faire dans le vulgaire tout en se donnant une image de puritain...
_________________ Canal+? Et tellement + de censure!
|
|
Haut |
|
|
Tomn
|
Sujet du message: Publié: Mer 24 Juin 2009, 21:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Surtout quand on censure le mot "bordel" par exemple.
Sinon je suis d'accord pour la censure des cigarettes et des parties intimes, mais avec du floutage c'est mieux qu'avec des carrés.
_________________ Cook different.⌫
Dernière édition par Tomn le Mer 24 Juin 2009, 22:33, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Benja
|
Sujet du message: Publié: Mer 24 Juin 2009, 22:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bertrand Méheut a écrit: Ils sont ch---nts à masquer les clopes et à censurer toutes les injures. On va droit à l'américanisation de la TV. Où comment faire dans le vulgaire tout en se donnant une image de puritain...
Surement à cause de l'interdiction de fumer dans les lieux public et comme ca passe à la télé en plus !!
_________________ Benjamin
|
|
Haut |
|
|
tamalgna2
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Juin 2009, 11:14 |
|
|
Le droit du travail n'est pas respecter :
Que ce soit en intérieur comme en extérieur, normalement quand on travaille il est interdit de fumer. Seul pendant les pauses, c'est autorisé dans les lieux prévu à cet effet.
|
|
Haut |
|
|
Rey Mysterio
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Juin 2009, 11:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
D'ailleurs,j'ai remarqué qu'ils censurent le mot dispute,juste pour les 4 dernières lettres...
Dis*Biiiip*
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Juin 2009, 21:07 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Rey Mysterio a écrit: D'ailleurs,j'ai remarqué qu'ils censurent le mot dispute,juste pour les 4 dernières lettres...
Dis*Biiiip*
Par contre pour les cigarettes parfois ils floutent, et parfois ils ne floutent pas... y a t-il une explication ?
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Juin 2009, 21:18 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Sa dépend de celui qui monte et réalise les sujets
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Juin 2009, 21:24 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
mixer83 a écrit: Sa dépend de celui qui monte et réalise les sujets
Ah, c'est assez incroyable cela !
Enfin je veux dire... soit on impose une norme pour tout le monde, soit on ne l'impose pas.
Mais ça m'étonne que ça soit selon la volonté du réalisateur.
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
heed59
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Juin 2009, 21:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
J'ai remarqué ce soir, on voit la fille des intrus dans le confessionnal.
Elle parlait des autres intrus de la maison, sauf que pour le buzz, on voit nettement qu'ils ont coupé le prénom Kevin pour ne laisser que... Romain.
Du fait, après elle dit qu'ils sont bien dans la maison des intrus etc... laissant penser qu'elle parle de Romain alors qu'elle parle de tous les mecs.
Enfin, c'est comme ca que je l'ai ressenti. A revoir sur tf1.fr je pense...
|
|
Haut |
|
|