Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Juin 2009, 21:45 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
stylyman92 a écrit: Enfin je veux dire... soit on impose une norme pour tout le monde, soit on ne l'impose pas. Mais ça m'étonne que ça soit selon la volonté du réalisateur.
Je peux parfaitement me tromper mais c'est vrai que tu as raison soit on floute pour toute la durée de l'émission (je parlais de la cigarette) soit on ne fait rien.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
heed59
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Juin 2009, 22:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
C'est quand meme énorme vous trouvez pas? mdr
Flouter une cigarette quoi! On va pas se douter du tout de ce qu'ils peuvent mettre dans la bouche (hum) qui fait de la fumée...
Ca me rappelle d'ailleurs qu'un certain Soan a sorti une cigarette à la NS et le CSA n'a pas bronché d'un poil.
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Juin 2009, 22:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Oui, comme quelqu'un l'a dit, c'est clairement une américanisation de la télévision française où on s'amuse à flouter des cigarettes, le moindre bout de sein, les gros mots... tout ça histoire d'être politiquement correcte. Le tout, pourtant, dans une émission véhiculant des valeurs certainement plus nuisibles que de voir un type en train de fumer.
Mais c'est en fait l'évolution logique des choses. Les chaînes avaient déjà commencer par couper des scènes de films ou séries jugées inadaptées. Faudra bientôt, comme aux States, vous tourner sur des chaînes payantes pour voir quelque chose de plus proche de la vraie vie et pas celle aseptisée que certains bien pensants veulent imposer.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Juin 2009, 22:39 |
|
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Oui tout a fait c'est exactement ça c'est une réalisation a l'américaine, un membre de ce forum m'avait prévenu que ça aller se passer comme ça et il ne s'est pas trompé il se reconnaitra
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Juin 2009, 15:42 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
En fait, qui finalement a le QI d'Einstein ?
J'ai vu plusieurs sites parler de Jonathan, ce qui serait en tout cas plus plausible que Cindy !
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Juin 2009, 15:43 |
|
|
stylyman92 a écrit: En fait, qui finalement a le QI d'Einstein ? J'ai vu plusieurs sites parler de Jonathan, ce qui serait en tout cas plus plausible que Cindy !
Si c'est Jonathan il le cache très bien !
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Juin 2009, 15:51 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Oui !
En fait, si on n'avait aucune rumeur sur ce secret (QI d'Einstein), alors je dirais que tous les habitants de la maison, susceptibles alors d'avoir ce secret, le cacheraient très bien !
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Juin 2009, 15:58 |
|
|
|
Non c'est Bruno sur son skyblog officiel il dit être "INTELLIGENT (prouver par un psy! 152 de QI)" donc c'est lui qui a le QI D'Einstein selon plusieurs site internet.
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Juin 2009, 16:13 |
|
|
Donc Bruno ne serait pas l'ancien SDF ?
J'avais entendu parler de Bruno pour le QI élevé, mais ça m'étonnait parce-que dans sa vidéo de présentation il disait qu'il a fait de grosses erreurs dans sa vie et qu'il voulait pas que les gens qu'il aimait en fassent autant.
Or, cela avait un rapport avec son secret : s'il fallait ainsi choisir entre SDF et QI d'Einstein, par rapport a ce qu'il a dit, je dirais SDF...
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Juin 2009, 16:16 |
|
|
|
Ce qui est très surprenant c'est que sur le skyblog officiel de Bruno il dit également détester le sexe serait-il vierge aussi ?
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Juin 2009, 16:26 |
|
|
Peut-être alors que le secret de Bruno serait d'avoir plusieurs secrets ?!
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Juin 2009, 16:27 |
|
|
|
C'est comme Léo apparemment il serait SDF + intrus
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Juin 2009, 16:34 |
|
|
Oui sauf que le secret "intrus" est plus un "sous-secret" / "secret collectif" qu'un secret, en fin de compte je considère ça plus comme une mission qu'un vrai secret.
Donc Romain, Angie et Kévin devraient également avoir un autre secret personnel.
En fait, je n'ai pas suivi le premier prime... quand est-ce que les intrus rentrent tous à la maison ?
C'était prévu pour une seule semaine où leur mission se prolonge ?
(parce-que si j'étais eux j'en aurais franchement marre de rester à glander devant une télé toute la journée dans une pièce minuscule !)
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Juin 2009, 16:44 |
|
|
|
En principe ce soir 2 intrus rentrent dans la maison.
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Juin 2009, 16:53 |
|
|
Donc le quatrième resterait tout seul ? Le pauvre !
J'espère pour lui que les trois autres intrus viendront lui rendre visite régulièrement !
|
|
Haut |
|
|