Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 563 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 38  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 23:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2011, 13:24
Message(s) : 122
C'est quand même plus les TF1 Music Awards que les NRJ

Non parce que Pagny, Zaz et Cie c'est pas trop du NRJ.

D'ailleurs depuis 2-3 ans on voit que c'est TF1 Production : Nikos, artistes, plateau, tout est à leur sauce.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 23:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
En parlant de Beyoncé je vien de tomber sur cette vidéo des "NRJ Awards" en suède. ça existe ? Y'a une cérémonie là bas aussi ? En tout cas c'est vieux mais le plateau et la salle sont bien plus grand http://www.youtube.com/watch?v=JYPEE9fobhg


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 15 Déc 2013, 0:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2011, 13:24
Message(s) : 122
Je ne connais pas du tout, mais je pense que le nom de la vidéo YouTube n'est pas fiable..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 15 Déc 2013, 0:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
"Seulement" 1,5 millions de tweet pour les NMA cette année, alors que l'année dernière c'était 1,6 millions, et que TF1 espérait peut être atteindre les 2 millions.

Bon, ça reste énormisimme, et le nombre de tweet ne veut rien dire sur l'audience. Une petite baisse d'audience serait bien pour que TF1 se pose des questions et pour que l'année prochaine, de gros changements soient faits, et qu'il n'y ai plus autant de bugs...

Pour conclure cette soirée, je citerait un tweet:

@PalaciosG: Ouf, la fin. Bilan : la 1ère chaine d'Europe associée à la 2ème radio de France n'est pas capable de réaliser un show digne de ce nom. #NMA

TF1 devrai s'associer a une chaîne américaine. Les français tout seul ne sont en effet pas capables de réaliser un grand show digne de ce nom (autrement qu'en rachetant un concept pré-formaté).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 15 Déc 2013, 0:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2011, 13:24
Message(s) : 122
Le nombre des tweets est beaucoup du au fait des nombreux bugs qui ce sont déroulés tout au long de la soirée. Celui de Perry a du générer un bon nombre de tweets.

Je pense pas que l'audience va baisser (même si j'espère!!)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 15 Déc 2013, 0:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Tout dépend d'ou tu prends ton chiffre... C'est souvent différent suivant les différentes mesures d'audience sociale. Et en plus, quand ça tweet énormément ça prend beaucoup de temps à être comptabilisé donc ça risque d'augmenter encore pas mal. On verra demain.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 15 Déc 2013, 0:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 17:47
Message(s) : 683
Excellente cérémonie; sans doute la meilleure. Quelques petits problèmes techniques mais dans l'ensemble c'était très bien réalisé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 15 Déc 2013, 0:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2011, 13:24
Message(s) : 122
Thomy35 a écrit:
Quelques petits problèmes techniques



Très bien.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 15 Déc 2013, 0:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4860
Thomy35 a écrit:
Excellente cérémonie; sans doute la meilleure. Quelques petits problèmes techniques mais dans l'ensemble c'était très bien réalisé.

Gilles Verdez, c'est vous ? Après Chameroy, un autre chroniqueur rode sur les forums...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 15 Déc 2013, 0:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
DavidTouch a écrit:
    Cartman (Sébastien Patoche) fait remarquer que "c'est bizarre que TF1 n'ai pas pensé a inviter Sébastien Patoche"... En effet c'est très étonnant car c'est le mec qui a battu Daft punck, et ça a été un vrai phénomène cette année... Donc ça aurait été normal qu'il ai été nominé au moins dans une catégorie, comme la révélation de l'année (une fille des Anges qui a vendu que 30.000 exemplaires est bien nominée...).

    Mais bon, c'est NRJ, et comme il est rattaché a TPMP...

    On aurait touché le fond, c'est tout-à-fait normal qu'il ne soit pas nominé, c'était de l'ironie surtout quand on connait le personnage de Cartman ! ^^

    _________________
    A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


    Haut
    Hors-ligne Profil  
     
    Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
    Publié: Dim 15 Déc 2013, 0:15 
    Inscrit sur les forums
    Avatar de l’utilisateur

    Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
    Message(s) : 5551
    Thomy35 a écrit:
    Excellente cérémonie; sans doute la meilleure. Quelques petits problèmes techniques mais dans l'ensemble c'était très bien réalisé.


    Je te pensais un minimum crédible... mais en fait non.

    _________________
    Saison 6.


    Haut
    Hors-ligne Profil  
     
    Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
    Publié: Dim 15 Déc 2013, 0:21 
    Inscrit sur les forums

    Inscription : Lun 10 Juil 2006, 22:08
    Message(s) : 517
    C'est clair que les nombreux problèmes techniques sont vraiment fatiguant et tendent à décrédibiliser cette cérémonie.. Et c'est vraiment dommage. Mais bon ça semble être un peu une spécialité française ! On a un peu du mal avec les cérémonies de remise de prix en France. Ce n'est pas la première fois que les NMA connaissent des soucis techniques.. Les Victoires de la Musique et les Césars connaissent eux aussi (à leur niveau) très souvent des bugs...

    Alors, que dans le même temps, des émissions comme Miss France, The Voice ou encore Danse avec les Stars en connaissent nettement moins.. Pourtant, il s'agit, comme les NMA, de très grosses productions... Etrange.

    Franchement si un jour on arrive au niveau, ne serait-ce que des Brits Awards, ce serait déjà un grand pas ! Et déjà il faudrait changer de lieu de cérémonie (comme cela a été écrit précédemment). Et pourquoi pas Bercy ? A vrai dire, on dit souvent que les NMA sont encore très loin des MTV VMA / Brits Awards / MTV EMA / Grammy, mais toutes ces cérémonies se déroulent dans des salles de type Bercy (pouvant accueillir minimum 10 000 spectateurs), ce qui n'est pas le cas des NMA... Celle-ci se déroule dans une salle vraiment peu adaptée pour ce type de cérémonie (Palais des Festivals de Cannes). Maintenant que les NMA ne sont plus liées au MIDEM, il serait grand temps, de l'envisager !

    Enfin contrairement à d'autres ici, j'ai trouvé Nikos parfait ! Heureusement qu'il était là lorsqu'il y a eu le bug sur "Roar" de Katy Perry, lui seul (je pense) arrive à dédramatiser, à l'antenne, ce type d'incident très gênant... Après dans l'idéal je verrai bien l'avenir une co-animation entre Nikos Aliagas et une humoriste (genre Florence Foresti ou Claudia Tagbo par exemple). Il serait grand temps de rajouter de l'humour dans cette cérémonie comme au temps d'Anthony Kavanagh ! Et arrêter de donner ce rôle aux personnalités remettant les prix car, dans 90% des cas, c'est juste raté !


    Haut
    Hors-ligne Profil  
     
    Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
    Publié: Dim 15 Déc 2013, 0:23 
    Inscrit sur les forums
    Avatar de l’utilisateur

    Inscription : Mer 28 Nov 2007, 15:22
    Message(s) : 747
    Oui sa reste une bonne émission de divertissement maintenant à TF1 et NRJ de régler les problèmes récurent de bug technique pour l'année prochaine

    _________________
    Benjamin


    Haut
    Hors-ligne Profil  
     
    Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
    Publié: Dim 15 Déc 2013, 0:24 
    Inscrit sur les forums
    Avatar de l’utilisateur

    Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
    Message(s) : 8395
    Localisation : France
    Après vous oubliez que Cannes est important pour l'image luxueuse, prestigieuse (le festival), et surtout que la radio NRJ organise des émissions spéciales en direct Cauet le soir et Manu le matin en direct du yacht NRJ avec 5000 personnes aux alentours et le fait qu'ils accueillent des artistes en direct de Cannes ça a plus la classe que Cauet et Manu avec en direct de leur studio avec 50 personnes autour accueillent 3 artistes pour nous parler de la soirée en direct de Bercy situé à 5km, non ? :wink:

    _________________
    A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


    Haut
    Hors-ligne Profil  
     
    Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
    Publié: Dim 15 Déc 2013, 0:27 
    Inscrit sur les forums
    Avatar de l’utilisateur

    Inscription : Mer 28 Nov 2007, 15:22
    Message(s) : 747
    C'est sans doute pour sa que l'émission est restée à Cannes cette année même si ils ne sont plus associé au Midem.

    _________________
    Benjamin


    Haut
    Hors-ligne Profil  
     
    Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
    Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 563 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 38  Suivant

    Le fuseau horaire est UTC+1 heure


    Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


    Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

    Recherche de:
    Aller vers :  

    Nous sommes actuellement le Sam 21 Sep 2024, 11:40
    Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group