Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 37  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Mar 19 Fév 2013, 19:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Tious22 a écrit:
Les dernières auditions à l'aveugle de The Voice Saison 2 auront lieu le samedi 9 mars 2013. Au total, il y aura eu 6 émissions d'auditions à l'aveugle contre 4 l'année dernière. Même si cela s'explique par l'arrivée de plus de talents dans chaque équipe, je trouve que ça fait beaucoup, il y a quand même à la fin un effet de lassitude à mon gout. En tout, cette année l'émission durera au total plus de semaines, de quoi garantir le succés des soirées du samedi pour plusieurs semaines encore !


Je crois que cette année y aura 16 ou 17 semaines contre une douzaine l'année dernière.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Mar 19 Fév 2013, 21:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1727
Wikipedia indique 16 semaines (à prendre avec des pincettes bien sûr, mais l'info était correcte sur le 6 semaines d'Audition): http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_2_d ... Belle_Voix

Maintenant avec la nouvelle règle de repêchage (nom mal choisi d'ailleurs), les battles devraient être plus animées (c'était le cas dans la version américaine, d'ailleurs les audiences étaient plus stables cette saison). Si les candidats de toutes les teams sont mis en compétition plutôt qu'à l'intérieur de chaque team lors des lives (comme c'était le cas aux USA cette saison), la compétition pourrait être plus intéressante aussi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Sam 16 Mars 2013, 21:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Oct 2009, 13:20
Message(s) : 1148
Je viens de voir le nouveau système en battle pour prendre les chanteurs d'une autre équipe. Pour la première battle, on a juste eu une phrase disant "la candidate non sélectionnée n'a pas été choisie par un autre coach", ça manque un peu de sensationnalisme.

J'avais pensé à régler différemment cette partie. Pourquoi ne pas retourner les coachs qui n'ont pas dans leur équipe les chanteurs de la battle. Durant celle-ci, deux couleurs différentes apparaîtraient sur des écrans visibles par les coachs et représenterait à chaque fois qu'une de ces couleurs est affichée, le candidat qui chante au même moment. A la fin de la prestation, avant que les coachs se retournent, ces derniers appuient sur un bouton couleur correspondant au chanteur qu'ils ont préféré et qu'ils veulent dans leur équipe (s'il ne veulent aucun des deux, ils n’appuient pas). Ensuite, le coach concerné par la battle choisit son chanteur puis les choix des autres coachs apparaissent.

Certes cela resterait moins anonyme, mais cela conserverait un peu l'idée de base de l'émission.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Sam 16 Mars 2013, 21:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Quelqu'un sait le nombre de prime Battle ? Parce qu'au rythme où ça va on y est encore dans 4 mois!

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Sam 16 Mars 2013, 22:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
Je retiens quand même Hanouna qui critique la Nouvelle Star, en disant "on ne commence pas un direct avec 3 chansons en anglais, faut pas s'étonner si on fait pas assez d'audience" (un truc du genre).
Dans ce prime de The Voice, les 4 premières chansons étaient en anglais. Et pourtant, le programme cartonne.
Donc ce débat sur les 3 chansons en anglais de la Nouvelle Star, lancé par Hanouna, était juste débile...

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Sam 16 Mars 2013, 22:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Looka a écrit:
Quelqu'un sait le nombre de prime Battle ? Parce qu'au rythme où ça va on y est encore dans 4 mois!

Wikipédia en annonce 2. Mais à mon avis, il y en aura 4, comme aux Pays-Bas et en Belgique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Sam 16 Mars 2013, 22:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 29 Avr 2009, 10:17
Message(s) : 629
4 primes je pense, pour 8 battles, 2 par coach, à chaque fois.
Donc lors des primes on aura 40 talents ( si on considère que les 4 coachs volent chacun 2 talents ) donc 8 à 10 semaines de direct si on s'en tient au système de l'année dernière.
En gros on en a pour 3 mois encore, soit 5 mois d'émission pratiquement !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Sam 16 Mars 2013, 23:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
stylyman92 a écrit:
Dans ce prime de The Voice, les 4 premières chansons étaient en anglais. Et pourtant, le programme cartonne.


On n'en sait rien si ça va cartonner :mrgreen: Y a des chances que ça baisse cette semaine. Parce que les battles sont moins intéressantes que les auditions à l'aveugle et en plus y a du rugby sur la deux. Donc je dirais un petit million en moins.

Vad5510 a écrit:
4 primes je pense, pour 8 battles, 2 par coach, à chaque fois.
Donc lors des primes on aura 40 talents ( si on considère que les 4 coachs volent chacun 2 talents ) donc 8 à 10 semaines de direct si on s'en tient au système de l'année dernière.
En gros on en a pour 3 mois encore, soit 5 mois d'émission pratiquement !


Effectivement il y aura 4 primes de battle. Début des lives le 13 avril ;)

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Sam 16 Mars 2013, 23:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Ça sent la saison du 2 février au 15 juin ... Soit 20 primes et donc plus d'un tiers des samedis de la une cette année.
Si on mettait cela sur une diffusion à la meme periode de l'année que la star ac', ça nous fait finir mi-janvier.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 17 Mars 2013, 0:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 28 Nov 2007, 15:22
Message(s) : 747
Le 15 juin me semble tard sachant que la série de concert "The Voice Tour 2013" débute le Jeudi 30 Mai 2013 à Lille.

_________________
Benjamin


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 17 Mars 2013, 0:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 22:07
Message(s) : 453
J'avais entendu quelque part la date de fin Mai... Donc ça doit être le 25 Mai je pense :-)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 17 Mars 2013, 0:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
Looka a écrit:
On n'en sait rien si ça va cartonner :mrgreen: Y a des chances que ça baisse cette semaine. Parce que les battles sont moins intéressantes que les auditions à l'aveugle et en plus y a du rugby sur la deux. Donc je dirais un petit million en moins.

Même si ça va surement baisser, c'est certain que le programme va réaliser un bon score d'audience, même avec 4 chansons en anglais au début.
Et, plus globalement, la programmation musicale de The Voice est de qualité et proche de celle de la Nouvelle Star, et pourtant ça cartonne. Juste Hanouna devrait arrêter de critiquer sa propre émission, car si la Nouvelle Star ne fait "que" 1,8 millions ce n'est pas à cause de la programmation musicale mais parce que c'est une chaine de la TNT qui a besoin de temps pour s'installer comme "grande chaine".

En tout cas, j'ai beaucoup apprécié le prime de ce soir, ça a balancé du lourd en talent, ils étaient tous très bons, c'est assez spectaculaire. La règle du vol de talents est vraiment bien, ça donne une seconde chance à un talent qui méritait de gagner la battle tout autant que l'autre.
Dommage qu'il y avait trop de confrontation entre les deux filles dans la première battle, alors qu'on voyait beaucoup plus d'amitié pour toutes les autres.

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 17 Mars 2013, 1:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4826
MBP a écrit:
J'avais entendu quelque part la date de fin Mai... Donc ça doit être le 25 Mai je pense :-)

La finale de The voice aura lieu le Samedi 18 mai sur TF1 sachant que la finale de la Ligue des champions à lieu le Samedi 25 mai comme l'an dernier :wink:
Looka a écrit:
On n'en sait rien si ça va cartonner :mrgreen: Y a des chances que ça baisse cette semaine. Parce que les battles sont moins intéressantes que les auditions à l'aveugle et en plus y a du rugby sur la deux. Donc je dirais un petit million en moins.

En effet, les battles de The Voice sont beaucoup moins intéressantes que les auditions à l'aveugle qui sont la base et surtout l'image originale du programme. Et vu le rythme de ce soir, il y a fort à parier que certains téléspectateurs sont parti sur la 2 (même si la première mi-temps était insipide :| ). Ils perdrons à peu près un million au-moins.
En plus, anecdote, le deuxième essai français à eu lieu pile au moment de la pub sur TF1 :mrgreen: s'en ai suivi un léger suspens de fin de match.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 17 Mars 2013, 1:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
Ouais, mais au bout de 6 semaines d'auditions à l'aveugle, même si c'est l'étape qui fait la force de The Voice, ça commençait à devenir lassant.
Là, dans les battles, je trouve qu'il y a beaucoup plus d'enjeu, et un suspense plus intéressant que de savoir quel coach le talent va choisir.
Par contre, c'est vrai que le rythme des Battles est lent et ça c'est vraiment dommage... 16 talents par coach, c'est trop...

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 24 Mars 2013, 17:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
C'est dommage que la saison 2 soit si longue... je trouve ça bien 16 talents par coach, mais ça n'avait pas besoin d'être autant rallongé... je m'explique :

Pour chaque audition à l'aveugle, il y avait 16 prestations pour la saison 1 ; maintenant 14 prestations pour la saison 2.
Donc si ils étaient resté à 16 prestations pour cette saison, il y aurait eu 5 auditions à l'aveugle au lieu de 6.

Pour chaque battle, il y avait 12 duels pour la saison 1 ; maintenant seulement 8 duels pour la saison 2.
Donc si ils étaient restés à 12 duels pour cette saison, il y aurait eu 3 battles au lieu de 4 (comme il y a 32 battles à faire au total, ils auraient fait 12-12-8, ou 11-11-10, ...).

Donc en restant au même nombre de prestations que l'année dernière, ça aurait fait déjà 2 primes en moins, ce qui est toujours ça.
Au final, ils ont rallongé la durée de la saison, en enlevant des prestations (de la musique) et forcément plus de bla-bla en contrepartie, j'imagine...

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 37  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 07 Juil 2024, 13:43
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group