Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Eraun
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Lun 27 Mai 2013, 19:54 |
|
|
Avec tout ça, je vais rater le début du prime sur France 4...
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Sergio
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Mar 28 Mai 2013, 0:48 |
|
|
Eraun a écrit: Avec tout ça, je vais rater le début du prime sur France 4... Oui mais bon quel match de Monfils tout de même
|
|
Haut |
|
|
sport49
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Mar 28 Mai 2013, 15:24 |
|
|
Il pleut à Roland Garros !
Depuis 15h30, France 2 diffuse comment ça va bien !
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Mar 28 Mai 2013, 16:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je ne comprends pas pourquoi ils ne suppriment pas tout simplement la série pendant 2 semaine au lieu que les fans soient à attendre 21h pour regarder un épisode inédit ! Ils avaient fait cela aux JO et c'était très bien.
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
MBP
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Mar 28 Mai 2013, 16:58 |
|
|
Parce qu'il faut bien combler si le match se finit avant 20h... Mais c'est vrai qu'ils pourraient à la place proposer des rediffusions d'une autre série, comme Zorro par exemple...
Ou bien passer sur France 4 à 19h50, avant le début du deuxième épisode de Loïs & Clark !
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Mar 28 Mai 2013, 17:09 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
De plus, quel que soit l'horaire, le public est présent et comme Rolland Garros fait des scores comparables, c'est tout bénéf en audience.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Mar 28 Mai 2013, 17:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
ah bon ? Plus belle la vie fonctionne même quand il est diffusé à n'importe quel moment ???
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Mar 28 Mai 2013, 17:24 |
|
|
En tout cas, face aux débuts des primes, le programme a fait près de 5.0 millions de téléspectateurs soit 18.1% du public présent devant son petit écran. (Toutelatele)
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Mar 28 Mai 2013, 17:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Roland Garros est plus faible que Plus belle la vie : seulement 14% du public contre environ 20% pour la série en moyenne.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Mar 28 Mai 2013, 18:37 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4594 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
France TV devrait faire basculer Roland Garros sur France 4 au lieu de France 3. Tout le monde serait content : - les fans de PBLV auraient leur épisode - France 3 conserverait son audience - France 4 ferait 10x plus d'audience qu'avec Loïs et Clark
CQFD
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Mar 28 Mai 2013, 19:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Plus belle la vie déprogrammé ce soir. Diffusion samedi, comme les années précédentes je pense.
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Mar 28 Mai 2013, 19:26 |
|
|
Looka a écrit: Roland Garros est plus faible que Plus belle la vie : seulement 14% du public contre environ 20% pour la série en moyenne. Mais habituellement, France 3 ne fait pas 14% jusqu'à 21h10
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Mar 28 Mai 2013, 19:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Mais hier Roland Garros a pris la case de Plus belle la vie et a fait 14%. Et c'est la série qui était diffusée jusqu'à 21h10 et qui a fait 18%. Maintenant j'ai bien compris ce que tu voulais dire, à savoir que France 3 a tout à gagner à enchaîner du tennis et PBLV puisque les deux marchent bien, mais moi je comparais juste les deux audiences
|
|
Haut |
|
|
Evoso
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Mer 29 Mai 2013, 12:09 |
|
Inscription : Mar 28 Mai 2013, 14:34 Message(s) : 246 Localisation : Quelque part dans l'univers.
|
Bonjour à tous Je suis nouvelle sur le forum que je suis depuis un certain temps. Pensez-vous que l'émission "un air de star" va être déprogrammée? Elle réalise de faibles audiences ( ce qui ne m'étonne guère. Hier j'ai vu nicoletta et j'ai eu mal pour elle). Bonne continuation
_________________ Carpe Diem.
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Mer 29 Mai 2013, 17:59 |
|
|
Boujour Evoso et bienvenue à toi sur le forum, un peu de féminité ne fait pas de mal ! Pour te répondre, on constate une stabilisation/légère augmentation de l'audience ce qui laisse l'émission en sursis en attendant l'évolution des scores. Sinon, je ne comprends plus France tv qui vient de transférer Roland Garros sur France 4 en déprogrammant Lois and Clark afin de mettre Mot de passe et ses 9%. Sachant que sur France 4, ça fera maxi 4%, ce choix est très bizarre surtout que l'on perd le canal HD ... En tout cas, ça sent bon pour les fans de Plus belle la vie !
|
|
Haut |
|
|