Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1413 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 95  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Jeu 11 Oct 2012, 12:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2084
Du lourd encore ce soir pour contrer Hanouna.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-294149-exclu-one-direction-en-direct-a-18h40-sur-nrj12-chez-morandini-afida-turner-jure-master-chef.html

Finalement cette émission ressemble de plus en plus à un mag pour ados.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Jeu 11 Oct 2012, 13:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 06 Août 2012, 19:52
Message(s) : 70
Je prend me parie que cette émission va chuté en audience dans les prochaine semaine.
Cyril Hanounna va recevoir SHY'M jeudi prochain.

_________________
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Jeu 11 Oct 2012, 13:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
Zanzibar a écrit:
Finalement cette émission ressemble de plus en plus à un mag pour ados.


Non, non et non Zanzibar !!!!!!!! Le monsieur te dit que son émission vise les 30-40 ans, le public jeune voire très jeune, c'est pour Delormeau ! C'est pas possible d'être borné à ce point ! Image


Citer:
On vous a souvent entendu clasher NRJ12, qui recyclait les candidats de télé-réalité, et on se souvient de vous ayant taclé Matthieu Delormeau sur votre plateau de Morandini ! sur les émissions qu’il présentait. On a du mal à comprendre votre arrivée sur la chaîne…


Matthieu et moi, on n’a rien à voir. Il fait une émission qui cible un public très jeune à 17h et moi, je n’aurai pas du tout les mêmes invités. Je vise un public plus adulte, les 30-40 ans. Lui il fait beaucoup de télé-réalité, moi j’aurai très peu de gens de télé-réalité.


:mrgreen:


Évidence a écrit:
Je prend me parie que cette émission va chuté en audience dans les prochaine semaine.
Cyril Hanounna va recevoir SHY'M jeudi prochain.


Depuis l'arrivée de TPMP à l'antenne de D8, il a enclenché le mode racolage puissance 10, domaine dans lequel il excelle et ça fonctionne, son émission fait de bonnes audiences. Mais dans un sens, c'est pas mal, ça démontre à quel point il est prêt à aller pour faire un maximum d'audience.
En tout cas, tout cela prouve bien qu'il a pris TPMP comme un danger sérieux pour son émission.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Jeu 11 Oct 2012, 13:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
7 ans... cela va faire 7 ans que l'on se paye le Morandingue tous les soirs de la semaine !
Je pense que cette saison, c'est la saison de trop ! Il a changé de chaîne mais a fini par proposer la même chose que ce qu'il faisait avant.
Il ne rira plus longtemps... car je pense que beaucoup ont compris son manège.
Déjà, il n'accepte aucune critique négative. Tout est censuré sur son blog ! Il se dit journaliste alors il doit accepter les personnes qui le critique.
Faut voir tous les commentaires que je vois supprimés sur son blog et toutes ces personnes qui râlent !
La liberté d'expression n'existe pas sur son blog !
Il dit ce qu'il l'arrange... et se vantent de ses bonnes audiences en y mettant une "dernière minute" sur son blog alors que quand il chute, il n'en fait pas allusion et critique même le bon score de son principal concurrent et désormais rivale.
Je n'ai jamais compris le principe de son émission sur NRJ12.
La dernière fois que j'ai regardé, il y avait du people (pour ne pas dire trash), un reportage sur... les sandwichs puis de la télé-réalité.
Il voulait casser "les codes" mais ne propose que ce qu'il a toujours fait... du buzz sans intérêt.
Et ce n'est pas pour rien qu'il reçoit des stars (si on peut appeler ça des stars) depuis le début de la semaine.
Mais je pense que ce succès n'est qu'éphémère.

C'est bien mieux "en face" sur D8... et les gens s'en apercevront vite.

Mr Morandini, on ne juge pas une nouvelle émission sur 2/3 jours !

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Jeu 11 Oct 2012, 15:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Zanzibar a écrit:
Du lourd encore ce soir pour contrer Hanouna.
.


:mrgreen: :mrgreen: Euhhh du lourd ???
Je ne dois pas avoir la même conception du lourd que JMM...

Encore une émission bien pathétique en vue, (avec une bonne "interview" pipotée en vue :lol:)

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Jeu 11 Oct 2012, 16:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
Phresh a écrit:
Et c'est lui qui accusait Sublet de bidonnage l'autre semaine pour une erreur d'incrustation du "en direct"

Image
+1 :!: :wink:

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Jeu 11 Oct 2012, 17:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Il dit qu'il vise les 30-40 ans mais invite un groupe adulé seulement par des gamines de 13 ans et demi...il se fout de la gueule du monde, son seul but est de passer devant Cyril sur les 15-39 et les ménagères !

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Jeu 11 Oct 2012, 18:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
StrikKk a écrit:
Il dit qu'il vise les 30-40 ans mais invite un groupe adulé seulement par des gamines de 13 ans et demi...il se fout de la gueule du monde, son seul but est de passer devant Cyril sur les 15-39 et les ménagères !


Oui mais il fait tout pour l'audience ce mec. Il va même jusqu'à piquer les cibles des autres mag de sa propre chaîne en invitant des mecs de tv-réalité ce qui au départ était censé être réservé à Delormeau.

Puisqu'il se rend bien compte qu'il n'est pas très aimé et que seul le buzz/clash/cul peut faire de l'audience avec lui.

Et ce soir très grosse audience en vu normalement parce qu'il a les One Direction en direct. Bon ils sont chez Cauet mais il a mis une caméra et une journaliste à lui dans le public et hop on titre en DERNIERE MINUTE : les one direction en direct ce soir sur son blog. Du coup toutes les minettes attendent le moment, et sur Twitter ça tweet comme des tarés sur ça, y a 40 messages par secondes dès qu'on voit un bout de leurs mèches.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Jeu 11 Oct 2012, 18:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 01 Avr 2008, 22:22
Message(s) : 978
Et pourtant si vous saviez, sur Twitter en ce moment #Moran… est souvent en Top Tweet …
Bien sûr que des jeunes addicts de clash/sexe pour se décontracter après le collège/lycée (je ne fais que citer plusieurs tweets lus).


EDIT : Juste comme ça je voulais vérifier si ce soir il était en Top Tweet (= 10 mots les plus tweetés). Il était souvent 9 ou 10ᴱ, ce soir il est 1ᴱᴿ … (Bon il faut dire que c'est grâce aux One Direction).

_________________
Cook different.⌫


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Jeu 11 Oct 2012, 19:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2084
L'interview des One D a fait pschitt..., Du coup à la place, ils ont interviewé des fans. :mrgreen:
Morandini a promis une interview pour demain toujours en exclusivité, soit près de 24h après celle de Cauet ! :arrow:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Jeu 11 Oct 2012, 19:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais que c'était mauvais (pour ne pas changer, me direz vous)... Mais là,... vraiment.. Oulà là.

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Jeu 11 Oct 2012, 19:35 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Et bim : http://www.exclusifpeople.com/article-j ... 39189.html !

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Jeu 11 Oct 2012, 19:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
D'ailleurs on voit le niveau des fans : "Tkt en retien" :mrgreen:
Plus sérieusement, il a eu ce qu'il voulait, battre Cyril sur les 15-39 et c'est sûrement fait ce soir vu qu'ils sont invités chez Cauet dans une salle spéciale de + de 400 places pour 3h de radio :shock:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Jeu 11 Oct 2012, 20:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Le pire c'est qu'il n'a pas honte! Et la le CSA ne dit rien! Pourtant c'est de la publicité mensongère et c'est pas la 1ère fois qu'il fait le coup! Retirer lui sa carte de journaliste déjà ce serait un bon point, parce que Morandini et Journaliste dans la même phrase moi ça me fait plus rire qu'autre chose.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Jeu 11 Oct 2012, 20:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
En même temps à vous écouter, il aurait du faire comme Anne Roumanoff et son émission sur France 2: c'est à dire la laisser telle qu'elle, sans l'améliorer ou la modifier pour rattraper les téléspectateurs perdus sur 3 semaines puis attendre sa déprogrammation par la chaîne...
Il faut savoir s'adapter à la demande de son public.

Et puis je vous rappelle qu'on est sur NRJ12 (Nouvelle Radio des Jeunes) dont les cibles sont la ménagère et... les jeunes (wouah... il fallait avoir Bac+15 pour s'en rendre compte).

Pour terminer: on est pas sur France TV où les programmes sont payés par la redevance. Ici, c'est la pub qui finance et les revenus dépendent de l'audience et comme vous le savez très probablement: tu fais pas d'audience alors tu dégages !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1413 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 95  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Flowering, Intake, Kef85, poney74, remiferrier et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 18:25
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group