Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2115 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 141  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 12 Juil 2012, 16:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
C'était évident et prévisible, Morandini a désormais les exclusivités pour la chaîne NRJ12 (tiens donc, on se demande comment il fait !). Il a publié en début d'après-midi la toute 1ère bande-annonce pour "Star Academy" pour son casting.
Pour voir la bande annonce, cliquez sur le lien suivant: http://www.wat.tv/video/star-academy-su ... exyv_.html

Le son électronique en fond sonore de cette BA, je l'adore ! J'espère que ce sera la musique du générique (bon, un petit remix ne ferais pas de mal pour la rendre un peu plus dynamique). Sinon, sur le plan visuel, de nouvelles animations autour du logo, qui reste le même, et elles ne sont pas si mauvaises, je dirais même fantastiques !
A vous de juger maintenant ! :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 12 Juil 2012, 17:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
Alexretournelatélé a écrit:
Sinon, sur le plan visuel, de nouvelles animations autour du logo, qui reste le même, et elles ne sont pas si mauvaises, je dirais même fantastiques !

Plus précisément, ils ont repris l'habillage de la saison 6. C'était pas le meilleur à mon goût...

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 12 Juil 2012, 17:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6995
Localisation : marseille
mixer83 a écrit:
déjà dit juste au dessus de ton message ;)

j'ai louper la ligne ou ont en parle desoler :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 12 Juil 2012, 18:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Alexretournelatélé a écrit:
"Star Academy"
Le château sera bleu: http://t.co/kC1fu4qs

Ce sont juste les volets qui sont bleus... C'est pas parce que JMM écrit "Il sera bleu" que ça en fait une vérité.
Et en plus il met là photo, où l'on voit bien que le château en lui-même n'est pas bleu
http://twitter.com/morandiniblog/status ... to/1/large

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 12 Juil 2012, 18:37 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11065
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Des pronostics sur qui présentera ? Mathieu Delormeau ?

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 12 Juil 2012, 18:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 23:01
Message(s) : 2043
Localisation : Reims, FRA
Je ne le vois pas trop là dedans :? (trop de temps d'antenne)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 12 Juil 2012, 18:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
mixer83 a écrit:
Des pronostics sur qui présentera ? Mathieu Delormeau ?

Il adorerait, c'est le plus pronostiqué, pourtant en novembre on parlait de Jean-Pascal...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 12 Juil 2012, 19:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2058
Localisation : 64
J'adorerai que ca soit Jean Pascal, l'agitateur :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 12 Juil 2012, 19:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
A la rentrée prochaine, ça sera la 6ème saison de Tellement Vrai ? Je dois connaître ce fabuleux programme depuis deux ans maxi. :o


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 12 Juil 2012, 20:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Non depuis 2008 (source : Wikipedia) donc 5e saison.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 12 Juil 2012, 21:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Koothrappali a écrit:
Alexretournelatélé a écrit:
"Star Academy"
Le château sera bleu: http://t.co/kC1fu4qs

Ce sont juste les volets qui sont bleus... C'est pas parce que JMM écrit "Il sera bleu" que ça en fait une vérité.
Et en plus il met là photo, où l'on voit bien que le château en lui-même n'est pas bleu
http://twitter.com/morandiniblog/status ... to/1/large


Ah, il me semblait que les murs étaient légèrement bleutés mais cela vient peut-être de moi.

mixer83 a écrit:
Des pronostics sur qui présentera ? Mathieu Delormeau ?


Moi, je pariais sur lui il y a quelques mois mais l'idée s'éloigne et se rend de moins en moins possible plus on avance dans les jours. En Novembre effectivement, on parlais de Jean-Pascal, une hypothèse probable mais j'évoquerais une autre possibilité: Adrien Lemaître, présentateur de "L'After" de "Secret Story" sur TF1 depuis quelques années. En effet, sur sa page Facebook, il ne parle plus de ses rôles sur TF1 dans sa description et toutes les nouvelles informations concernant la Star Academy sur NRJ12, ils les relayes sur son mur. Je vois tout ça comme une candidature à la présentation, ce qui ne serait pas si mal puisque il fait ses preuves sur Secret Story.

EDIT à 22h58: J'ai appris entre temps que Adrien Lemaître et Star Academy ont un lien depuis 2008: il était le rédacteur en chef des primes de l'émission sur TF1, ce qui pourrait expliquer toute cette pub qu'il fait autour de l'émission. Poursuit-il l'émission sur NRJ12 en tant que Rédac'chef des primes ?

EDIT2 à 23h04: En re-regardant la bande-annonce, j'ai remarqué qu'ils ont utilisé les transition de l'habillage de l'émission datant de 2007-08 pourtant le reste de l'habillage est celui de 2006... incohérence qui a déjà été faite lors des primes de Décembre dernier.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 13 Juil 2012, 1:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37
Message(s) : 729
Localisation : Bretagne
Je suis content qu'ils reprennent l'habillage de la Star Ac' 6 qui était lh'billage de NAKeD Cie le plus aboutit car ceux des Star Ac' 5, 7 et 8 étaient moins bien à mon avis.
C'est juste dommage qu'ils n'aient pas remis la mascotte "Starman" dans l'habillage, à l'époque, tout le monde connaissait le fameux bonhomme avec l'étoile.

Ils auraient pu s'inspirer de ce qui a été fait pour la Star Academy turque, en reprenant la mascotte, le logo et une sore d'étoile au fond, bien que l'habillage de la Star Ac' Turque est vraiment loupé, mais c'est l'idée qui compte... ^

Image

Idolsfan ;)

_________________
Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 13 Juil 2012, 13:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
Effectivement, pour être loupé, il est loupé...

A propos de ce "Starman", j'ai toujours trouvé son abandon bien dommage. Il symbolisait bien l'émission, un peu comme le V de The Voice.
Lors de la saison 3, il devenait beaucoup plus dynamique et dansait dans les génériques.
Et si il disparaissait des génériques à partir de la saison 5, ses statues étaient encore bien présentes sur le plateau du prime. C'est lors de la saison 6 que son abandon fut total.

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 13 Juil 2012, 15:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
J'espère ne jamais avoir à refaire face un habillage aussi raté que celui ci !
1) La police utilisée est immonde
2) Le style donné au texte, c'est du made in PowerPoint (et encore, j'insulte ce logiciel là !)
3) "Starman" devrait songer à un lifting... il a été carrétisé, robotisé, bref.... il perd tout son côté de l'habillage original: celui de la France.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 13 Juil 2012, 17:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
stylyman92 a écrit:
A propos de ce "Starman", j'ai toujours trouvé son abandon bien dommage. Il symbolisait bien l'émission, un peu comme le V de The Voice.
tout à fait d'accord, il était dynamique ce petit bonhomme qu'ils remettaient en trophée ! C'est comme le trophée du grand concours des animateurs qui a laissé sa place à un gros point d'interrogation tout moche !

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2115 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 141  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : eddy0131 et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 07 Juil 2024, 4:21
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group