Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7516 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 502  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 11 Juil 2008, 16:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Août 2007, 18:37
Message(s) : 219
Localisation : Nantes
Oh la la j'ose meme pas imaginer comment Spectrum doit être en colère !!!
Tu as interet a te cacher très vite nicaug, car sa réponse va être terrible je le sens ! :lol: :lol: :lol:
Enfin bon, pour NPPDM, je préfèrait le voir sur Bloomberg TV, ça serait caremment mieux ! :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 11 Juil 2008, 17:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Mai 2008, 9:17
Message(s) : 64
t'inquiète tony44_indirect8, je sais bien que spectrum71 est un fervent défenseur de BFM (et à vrai dire moi aussi) mais il faut parfois lui opposer certains avis, sinon le débat n'a plus de sens....

A vrai dire, je pense que si ITELE veut faire du hard news, c'est qd même un peu inquiètant pour BFM...il ne faut pas oublier qu' eIle bénéficie des moyens (techniques et financiers) de CANAL +...et je crains qu'un nouvel habillage, un nouveau plateau, une nouvelle "mise en scène" sur I réduise l'image de BFM en une chaine un peu "cheap"

Alors certes, on peut imaginer qu'une concurrence frontale avec B va accélérer la chute de I...mais rappelons que I tele a jusqu'à présent tenté de se démarquer de BFM sans succès....Il est donc normal qu'une autre stratégie soit mise en place et les cartes peuvent être redistribuées et pas forcément en faveur de BFMTV...

Enfin , je ne suis pas certain que reprendre NPPDM soit très intéressant pour BFMTV...cette chaine a tjs eu du succès avec ses propres idées, ses propres concepts sans avoir besoin d'aller piquer des idées chez le concurrent


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 11 Juil 2008, 17:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2442
Localisation : Paris
N'empêche si BFM rachète cette emission ça serai con pour I> car justement I> souhaite s'inspirer du modèle de BFM c'est à dire le hard news, enfin c'est un cercle vicieux...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 11 Juil 2008, 17:39 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16
Message(s) : 5900
Localisation : Hauts de Seine
nicaug a écrit:
mais rappelons que I tele a jusqu'à présent tenté de se démarquer de BFM sans succès....

La précédente direction a pourtant déjà réduit la part de talk
http://www.telesatellite.com/infos/idisp.asp/i/2198

_________________
Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 13 Juil 2008, 13:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Edition spéciale sur I>Télé concernant le sommet de l'Union Méditerranéenne


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 13 Juil 2008, 15:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
I>Télé a également couvert l'événement, seulement après avoir interviewé quelques personnes et réalisé un duplex, ils ont continué le journal normalement et préféré attendre qu'ils se passent quelque chose d'important (discours, arrivée ...) :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 14 Juil 2008, 11:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Elle est nouvelle, laissons lui le temps de s'adapter :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 14 Juil 2008, 11:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
B.G.C a écrit:
Elle est nouvelle, laissons lui le temps de s'adapter :wink:


Pas du tout, il s'agit de Delphine Gouëdard qui fait partie du service politique d'i>TELE... Elle n'est pas du tout une nouvelle recrue.
Jusqu'à 10h00 le suivi du défilé du 14 juillet était assuré (plutôt bien) par Sonia Chironi !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 14 Juil 2008, 11:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 27 Avr 2006, 12:20
Message(s) : 1980
Jean-Jérôme Bertolus a beau être un excellent journaliste économique et un meneur de débats averti dans La Polémique, on se demande ce qu'il fait dans i>matin... Il parle très lentement, quitte à prendre deux minutes entières pour un simple rappel des titres; il a du mal avec les enchaînements... Heureusement qu'il ne s'agit que d'un remplacement.

J'aimais bien i-matin, mais depuis plusieurs mois ça manque de rythme et surtout de cohérence; on a, de plus, l'impression qu'ils cherchent à calquer leur conducteur sur la concurrence. :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 14 Juil 2008, 15:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 27 Avr 2006, 12:20
Message(s) : 1980
Du 21 juilleet, et ce jusqu'au 24 août, i>télé proposera une grille considérablement allégée. De 9.00 à 6.00 le lendemain, un journal à chaque quart d'heure renouvelé jusqu'à minuit. Du 8 au 24 août, un Journal des sports diffusé plusieurs fois par jour, jusqu'à une fois par heure. En cas d'événement important, un plateau d'édition spéciale.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 14 Juil 2008, 20:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
cqfd a écrit:
Du 21 juilleet, et ce jusqu'au 24 août, i>télé proposera une grille considérablement allégée. De 9.00 à 6.00 le lendemain, un journal à chaque quart d'heure renouvelé jusqu'à minuit. Du 8 au 24 août, un Journal des sports diffusé plusieurs fois par jour, jusqu'à une fois par heure. En cas d'événement important, un plateau d'édition spéciale.


Source ?

La configuration estivale désormais classique, adaptée pour l'actualité des JO.
Il ne manque plus qu'une date pour la mise en place du nouvel habillage !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 15 Juil 2008, 17:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Je sais que l'article date un peu (Vendredi 11 Juillet), mais peut-être que certains ne l'ont pas lu et de plus, il donne quelques informations sur le prochain 18-20 d'I>Télé

Dans un entretien accordé au Parisien, Nicolas Demorand indique son arrivée sur i-TELE. A la rentrée, le présentateur des matinales de France Inter animera la tranche 18-20 heures de la filiale de Canal+, du lundi au vendredi. Cette saison, c'est Thomas Hugues qui était aux manettes de cette case horaire.

« Je suis fou de joie », s'enthousiasme Nicolas Demorand auprès du Parisien. « C'est une chaîne d'info très particulière, jeune. Elle a de la gueule, une réputation, une âme. En plus, c'est celle que je regarde (...) i-TELE, c'est la possibilité de faire de l'info, de l'info, de l'info. Et de pouvoir amener un pas de côté, un décryptage. », ajoute-t-il.

Côté contenu, le journaliste souhaite « redonner toute sa place aux faits. On veut être partout où il y a de l'actualité : à la fois en France, à l'étranger, en duplex, en direct... On va s'appuyer sur la rédaction, sur des experts aussi. »


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 15 Juil 2008, 18:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
C'était facile de critiquer martemmanuel sur ces propos envers BFMTV, mais depuis plusieurs pages, tu ne fais que critiquer I>Télé :roll:
Alors si tu n'es pas content reste sur le topic BFMTV et si le bruit de fond des jt, les nouveaux présentateurs, les infos sur I>Télé, etc te gènent regarde BFMTV ...


Dernière édition par BGC le Mar 15 Juil 2008, 19:40, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 15 Juil 2008, 18:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5067
Localisation : A ma maison
Spectrum71 a écrit:
elle est clairement orienté gauchiste :roll:

Mais qu'est-ce que ça m'énerve les gens qui parlent comme ça ! P... mais vous pouvez pas utiliser des adjectifs moins péjoratifs non ??? "Gauchos", "gauchistes", c'est franchement insupportable d'entendre les mecs de droites parler comme ça ! Vous pouvez pas juste utiliser le terme "à gauche" ou "de gauche" non ? :twisted: :twisted:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 15 Juil 2008, 18:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
B.G.C a écrit:
C'était facile de critiquer matenmanuel sur ces propos envers BFMTV, mais depuis plusieurs pages, tu ne fais que critiquer I>Télé :roll:
Alors si tu n'es pas content reste sur le topic BFMTV et si le bruit de fond des jt, les nouveaux présentateurs, les infos sur I>Télé, etc te gènent regarde BFMTV ...


Je plussoie... Maintenant il va falloir attendre la rentrée pour se faire une opinion sur les nouvelles orientations voulues par la nouvelle direction, et émettre des critiques constructives... Rendez-vous le 25/08 ou le 01/09, mais il ne faut pas faire de procès d'intention à Demorand alors qu'il n'est pas encore arrivé ! Nous verrons bien si il s'agit d'une erreur de casting ou pas...

Et les premieres vagues de mesures d'audience permettront de connaitre le verdict des télespectateurs...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7516 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 502  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 06 Juil 2024, 18:38
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group