Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8860 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202 ... 591  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Dim 24 Juil 2016, 19:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3442
N'oublions pas qu'en plus de ses remarques sur les retransmissions sportives, Hilguegue a plusieurs fois étalé sa méconnaissance des sportifs eux-mêmes. Comme indiqué dans les commentaires de cet article, il était persuadé que Florent Manaudou était le fils de Laure Manaudou:
http://www.ozap.com/actu/audiences-les- ... j-o/442304

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Dim 24 Juil 2016, 19:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 509
ELR a écrit:
Franchement, y en a qui peuvent pas profiter de ce grand moment de "communion nationale", ce moment populaire, plutôt que de râler pour pouvoir regarder le 2000ème épisode de leur série en boîte, mal jouée et qui nous met mal à l'aise ?

Zorro peut-il mettre mal à l'aise?

D'ailleurs à quand un vrai programme (un jeu, par exemple) le samedi ou le dimanche autre que Zorro? (cela ferait peut-être plus d'audience que ce dernier.)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 24 Juil 2016, 19:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2573
Je suis quasiment certain que Plus Belle La Vie en inédit fonctionnerait. A chaque fois ça n'a pas fonctionné car c'était de façon occasionnelle et les gens n'étaient pas forcément au courant de la diffusion. Mais je suis sur qu'une diffusion à l'année fonctionnerait après je me trompe peut-être.

Moi directeur des programmes de France 3, je ressusciterai 30 millions d'amis en Inédit dans cette case. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 24 Juil 2016, 19:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1328
ELR a écrit:
Franchement, y en a qui peuvent pas profiter de ce grand moment de "communion nationale", ce moment populaire, plutôt que de râler pour pouvoir regarder le 2000ème épisode de leur série en boîte, mal jouée et qui nous met mal à l'aise ?

Qui met mal à l'aise? :shock: Faudrait que tu m'explique parce que je comprends pas...
Par contre, diffuser en 2016 à cette heure sur un grande chaîne, une série datant des années 50-60 m'étonnera toujours. Et c'est vrai que je ne comprends pas pourquoi un vrai programme est diffusé à cette heure. Pourquoi pas un Tout le sport rallongé, un Plus belle la vie 7j/7, ou un tout autre concept.
EDIT : Et d'ailleurs quelles sont les audiences par rapport à PBLV ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 24 Juil 2016, 19:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Les audiences de Zorro sont très bonnes, avec environ 10% de part d'audience.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 24 Juil 2016, 19:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1278
Je parlais en général des plaintes des gens pour les séries déprogrammées de France 3.
Le "mal à l'aise" s'adressait donc à Plus Belle La Vie (et pas à Zorro) puisqu'on a eu plusieurs fois des remontrances.
Dernier exemple en date, hier ou avant-hier, ou certains ont commencé à se plaindre pour quelques secondes de PBLV qui ont été mangées.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 24 Juil 2016, 19:51 
Inscrit sur les forums

Quelqu'un sait depuis quand Zorro est diffusé sur France 3 ? Je dirais au moins 10 ans non ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 24 Juil 2016, 19:54 
Inscrit sur les forums

Ça doit être dans ces eaux-là.
J'ai des souvenirs de gamin avec Zorro. :mrgreen:
Mais j'ai aussi des souvenirs de Lucky Luke (le dessin animé) le dimanche soir vers 20h30. :D
(Avec la fameuse séquence de fin ! :mrgreen: )

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 24 Juil 2016, 19:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 66
ELR a écrit:
Ça doit être dans ces eaux-là.
J'ai des souvenirs de gamin avec Zorro. :mrgreen:
Mais j'ai aussi des souvenirs de Lucky Luke (le dessin animé) le dimanche soir vers 20h30. :D
(Avec la fameuse séquence de fin ! :mrgreen: )

C'était dans le Disney Channel qui était diffusé le samedi à 20h30

En ligne Profil  

Publié: Dim 24 Juil 2016, 19:58 
Inscrit sur les forums

Oh oui moi aussi je terminais vite le repas pour voir l'épisode de Lucky Luke. :mrgreen: Après vérification faite, Zorro ne serait diffusé que depuis 2008 sur France 3 moi qui pensait que c'était plus vieux. Mais il me semble que pendant un temps, la série avait laissé place à C'est Pas Sorcier et ça n'avait pas fonctionné.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 24 Juil 2016, 20:04 
Publicateur

Message(s) : 2545
À l'époque de la nouvelle formule, en 2011. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 24 Juil 2016, 20:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
ELR a écrit:
Dernier exemple en date, hier ou avant-hier, ou certains ont commencé à se plaindre pour quelques secondes de PBLV qui ont été mangées.
Et on les comprend puisque ce n'est rien de moins que le cliffhanger qui a été coupé !

Dernière édition par Looka le Dim 24 Juil 2016, 20:13, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 24 Juil 2016, 20:08 
Inscrit sur les forums

D'ailleurs quel gâchis pour cette émission de mon enfance. Maintenant, même les rediffusions ont été arrêtées on ne voit plus que des dessins animés en 3D. :cry: Quelle tristesse ! Moi qui adorait regarder l'émission à 17h40 sur France 3 en rentrant de l'école ! (Et a 18h30 quand les infos étaient en grève) :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 24 Juil 2016, 20:17 
Publicateur

Message(s) : 4599
La présence de Zorro le WE en plein access prime-time sur la 2ème chaîne publique nationale est tout simplement une incongruité, et surtout symptomatique du positionnement de l'actuelle France 3 depuis 10 ans et également révélateur des incohérences de l'actuelle direction. Julien Lepers est démodé, mais visiblement pas Des Chiffres et des Lettres ou Zorro... :roll:

C'est pas sorcier, Les Nouvelles aventures de Lucky Luke, ou Fa Si La Chanter version Hanouna étaient peut-être moins moins rentables qu'une rediff d'une série des années 50 sur cette case, mais étaient peut-être un peu plus le reflet d'un service public un minimum moderne et soucieux un public large (y compris 15/34).

Loicdu34 a écrit:
D'ailleurs quel gâchis pour cette émission de mon enfance. Maintenant, même les rediffusions ont été arrêtées on ne voit plus que des dessins animés en 3D. :cry: Quelle tristesse ! Moi qui adorait regarder l'émission à 17h40 sur France 3 en rentrant de l'école ! (Et a 18h30 quand les infos étaient en grève) :mrgreen:
Une décision erratique et incompréhensible du service public dans toute sa splendeur, que veux-tu... :(
Heureusement qu'il y a encore YouTube pour faire le boulot de France Télévisions sur ce plan là... :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 24 Juil 2016, 21:19 
Inscrit sur les forums

Même sentiment.
On a tous de bons souvenirs de ce genre.
Moi aussi c'était Marsupilami sur la 3 en rentrant de l'école ( :mrgreen: ) avec C'est Pas Sorcier, puis après Le Bigdil sur TF1, Ca Cartoon le dimanche soir sur Canal (fallait voir la tête que je faisais quand l'émission était parfois supprimée :mrgreen: ) etc, etc...
Aujourd'hui ils ont quoi en mémoire les jeunes ?
La compil des meilleurs clashs de télé-réalité sur NRJ12 et W9 et les meilleurs blagues d'Hanouna ?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8860 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202 ... 591  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure